| de quel personnage s'agit -il ?? | |
|
+52lucy Youssakura LightO Ryoka Glasyde Lyes BlahBlah NORF-21 ichigoO natsu Django toc-du-bled IchiRan soumeia-chan alukard-mangas Mishima dalel seif Maha Tsukino Mai Deathhymn Azuma-swan Monkey D.Luffy Yukino_sama ketsuna Nana punk-stones L-I-L-I Alucard-Sama Tsukiyo Ookami aukhouene Hiro Nakamura Haruko Matsui sangoku kamui13 pivoine Biskremu Tutku Hikaru Miku Shirô Yuyuko-sama Yuukii Kumi-Grozz miakaoto Paradise Kiss Ness temari FlooD-Man lilya-v imanochan "NADJOU" OyashirO-sAmA 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 24 Juin - 14:09 | |
| Tenten X"D Bah Quoi ... Les cheveux et yeux pas elle mais le reste ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 24 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 24 Juin - 17:20 | |
| Non non pas du tout .. En tout les cas Elle est plus forte que tout les persos de Street Fighter réunni XDXD INDICE: C'est une Extra-terreste... et Elle n'aime pas les chauves.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 24 Juin - 22:02 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Jeu 24 Juin - 23:49 | |
| Non Xd Aller Voila L'Indice qui tue la mort: Elle travaille Dans La Freelance..Elle a un trés Grand Chien..Son Clan est le plus fort de tout l'univers... Si on traduit le Titre du Manga en français On obtien La traduction du titre d'un remaque de Pokémon sur DS..Que des traduction.. v_v | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 25 Juin - 2:40 | |
| J'ai même pas voulu répondre tellement c'était facile mais je vois que personne n'a encore trouver c'est grave ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 25 Juin - 5:05 | |
| XDXD Bisku
C'était Kagura Yato de Gintama..Et Rapellez vous que le plus fort carnivors de La planette n'est pas L'orque mais KAGURA!!!..Qui sais sa pourait servire lors d'un Quizz XD
Uhum, je relance :p Èdite: Aparament les images ne s'affiches plus >_<
Cosplay: https://nsa14.casimages.com/img/2010/06/25//100625052300106667.jpg
Facile .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 25 Juin - 22:09 | |
| Hiruma |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Ven 25 Juin - 23:45 | |
| Majiki Kaito XD je relance....Profitez je suis gentil XD | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 0:20 | |
| Ener de One piece ... Je relence : | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 0:36 | |
| | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 0:42 | |
| evidant non u_u vas y relance *_* | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 0:51 | |
| Voilà voilà : Pas plus simple ! | |
|
| |
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 2:01 | |
| c'est un personnage d'un jeu video (playstation 2)........"Katamari Damashii" un jeu un peu nul mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer... enfin c'est ça non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 2:25 | |
| Oui et les jeux sont interdit !!! je l'avais dis déjà sinon on va pas sortir de l'auberge ! | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 12:08 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Oui et les jeux sont interdit !!! je l'avais dis déjà sinon on va pas sortir de l'auberge !
Yes Bien dis, si vous ne l'écouter pas lui (Normal ce n'est qu'un Biscuit et il des Miettes il en met partout en plus ) Écouter moi (j'ai quand même pris la peine de le citer Non) Alors Kounou 3a9line Relance Lili Ou quelqu'un d'autre va le faire
Dernière édition par Azuma-swan le Sam 26 Juin - 17:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Sam 26 Juin - 17:34 | |
| Biskremu, mon cosplay c'est : Kaito Kid et non pas majik kaito C'est à qui de relancer? |
|
| |
| |
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Dim 27 Juin - 13:25 | |
| chui pas sur de ma réponse -_- , mais est ce que c'n'est pas Kaichou wa Maid-sama ! comme par hasard ?? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Dim 27 Juin - 14:17 | |
| Mais Misaki-chan n'a pas les cheveux Rose si c'est ça c'est raté comme Cosplay | |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Dim 27 Juin - 20:32 | |
| Non ce n'est pas Kaichou wa Maid-sama XD j'ai dis que c'était super facile ! c'est un shonen super connu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Dim 27 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 28 Juin - 0:39 | |
| tu as raison MAJINOS c'est virgo de fairy tail.......l'autre j'ai oublié son nom...:s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 28 Juin - 15:55 | |
| En gros c'est les 2 esprits célestes de Lucy ,relance lilya ou je le fais? |
|
| |
| Sujet: Re: de quel personnage s'agit -il ?? Lun 28 Juin - 18:08 | |
| je t'en pris MAJINOS vas y relance .........tu as posté en 1er | |
|
| |