Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: [shojo] Hanasakeru Seishounen Sam 21 Nov - 20:25
info: TITRE ORIGINAL : Hanasakeru Seishounen ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [STUDIO PIERROT] GENRE : [AMOUR & AMITIé] AUTEUR : [ITSUKI NATSUMI] TYPE & DURÉE : EPS 25 mins résumé: Kajika, une jeune fille de 14 ans, a toujours vécu aux Etat-Unis à cause de l'entreprise de son père. Elle se rend pour la première fois au Japon, rentre dans une nouvelle école, où elle est adulée par tous les autres élèves de sa classe. Mais tout va changer lorsque son père la convoque pour lui annoncer une nouvelle. Elle va devoir rencontrer 3 homme qu'il aura choisi et se marier avec l'un d'entre eux. Si elle le fait, il lui révèlera quel est son vrai destin...
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Sam 21 Nov - 20:40
Il a l'air super et le graphisme est magnifique, le résumé nous incite a le voir
Un lien de streaimg svp ?
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Dim 22 Nov - 8:40
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Dim 22 Nov - 11:07
merci miakaoto je viens de voir le premier épisode et j'adore ^^
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Dim 22 Nov - 13:13
Interessant à voir, avec des graphisme et qualité d'image très cotrrecte, je trouve qu'il me fait penser à ........ Je laisse comme une interogation lol Bonne scéance de visionnage....
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Dim 22 Nov - 13:20
ghostsoul a écrit:
je trouve qu'il me fait penser à ........ Je laisse comme une interogation lol jyo ho sei ! non ? Bonne scéance de visionnage....
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Mer 2 Déc - 21:51
Je ne trouve que 23 épisodes sur wat c'est pas juste Miakaoto aide moi
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Mer 2 Déc - 22:18
Paradise Kiss a écrit:
logique ! cet anime est en cour de traduction ^^
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Mer 2 Déc - 22:40
miakaoto a écrit:
Paradise Kiss a écrit:
logique ! cet anime est en cour de traduction ^^
ça m'aide pas beaucoups ça Encore un anime a attendre
Sujet: Re: [shojo] Hanasakeru Seishounen Sam 6 Mar - 19:52
enfin les episodes en vostfr http://scan-streaming-telechargement-manga.com/TelechargementHanasakeruSeishonen.html