Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Inuyasha The Final Act - 2009 Sam 21 Nov - 23:22
TITRE ORIGINAL : Inuyasha Kanketsu-hen ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIO : [SUNRISE] GENRES : [AVENTURE] [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMéDIE] AUTEUR : [TAKAHASHI RUMIKO] TYPE & DURÉE : 26 EPS 25 mins
Synopsis : Il y a bien longtemps, dans un Japon féodal effacé de notre Histoire, les Hommes cohabitaient avec les Démons. Il existait alors un joyau (le joyau des quatre âmes) qui une fois en sa possession accroissait de façon extraordinaire les pouvoirs de tout démon. Ce joyau était gardé par une prêtresse humaine possédant de pouvoirs suffisamment grands pour repousser les démons. Kikyo, la prêtresse, tomba alors amoureuse d'un demi-démon, Inu Yasha, qui voulait s'emparer du joyau pour devenir un véritable démon, mais n'en avait pas vraiment la force. Ils s'entretuèrent dans des circonstances éclaircies plus tard. Quelques siècles après, à notre époque, une jeune lycéenne, Kagome, tombe dans un puits du temple familial. Grâce à un fragment du joyau qui était incorporé dans son corps, elle passe dans l'époque d'Inu Yasha, 50 ans après qu'il ait été empenné à un arbre par l'une des flèches magiques de Kikyo. Son fragment de joyau attirant un démon, elle libère Inu Yasha pour qu'il l'aide à le vaincre. Kagome découvre peu à peu qu'elle détient les pouvoirs de Kikyo, et va rencontrer des tas de gens - amis ou ennemis - attachants ou non, mais toujours en rapport avec le joyau des quatre âmes.
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Inuyasha The Final Act - 2009 Mer 25 Nov - 16:22
j'adore INUYASHa et j'ai été super contente d'entndre qu'il y a une nouvelle saison merci pour cette présentation ja nee
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Inuyasha The Final Act - 2009 Mer 25 Nov - 17:42
j'ai bien aimé ce manga , merci pour la presentation!!!!!!!!!
miraku-sensei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 13 Age : 37 Localisation : algerie Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Inuyasha The Final Act - 2009 Mer 25 Nov - 21:30
c juste pour savoir moi j'ai les 167 ep d'inuyasha et les 4 films et si inuyasha final act c'est la suite des 167ep ou il est parmi eux?je lag la et merci de répondre chers amis
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Inuyasha The Final Act - 2009 Jeu 26 Nov - 13:17
Douitashimashté Minasan ^.^
c'est la suit de la 1er serié
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Inuyasha The Final Act - 2009 Dim 24 Jan - 1:17