| B.E.M 2009 | |
|
+44G_Addict alyssa18 Azuma-swan tsunade2560 Alucard-Sama Monkey D.Luffy Seruma Zaki NEO AMC -nowey- tarik omikamy Namikaze-Red sangoku kaka1918 linkinamy RyMantys sawyer Naomi Nana lilymon ryoko madara hotarubi metalman Neko-sama Itachi-Uchiha kurt&ichigo Raya Saku-Saku shin Shoubi Glasyde mayatshi fafel tsukushi Mira yami kibi Shirô veronica Mouni_sama OXUS naruto-le-hokage 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 19:51 | |
| Bijours, Je sus hyper mais alors mega content que le"FAMEUX B.E.M soit passé ; .Donc comme tout le monde on a tribuché par ci ou makenahach ga3 par là; ( les pauvres) Donc mes sois-disant esperence pour Ce (très facile d'ailleur) B.E.M sont de 16 ou tale3 sur 20... Et vous, vous en pensez quoi cette anné???? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:14 | |
| Je réponds a la place de mon frere qui ne se connecte pas è_é d'apres un ami a moi (sa mère est prof) cette année c'étais facile! Tant mieux en tout les cas, en moins mon frere auras une chance d'avoir de bonnes notes | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:42 | |
| bah j'ai entendue dire a la radio que le BEM de cette année était un gâteau, surtout la matière d'arabe ils ont dit que ça ne méritait pas tout le travail de l'année!! Tefrete fina ghir 7na l'année passé è_______é* J'espère que vous allez l'avoir tous comme vous êtes | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 20:50 | |
| Kiou, l3abnahalkoum; mais j vos jure qu'il ya certainr questions qui laissent perplexes, (surtout pour moi, dessiner avec une main..) Lais le français,>>>>>>>>Niveau hbat bezaaaaaaf<<<<< et l'anglais...It's better that you see the subject yourself, (so easyyy ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:03 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- Kiou, l3abnahalkoum; mais j vos jure qu'il ya certainr questions qui laissent perplexes, (surtout pour moi, dessiner avec une main..) Lais le français,>>>>>>>>Niveau hbat bezaaaaaaf<<<<< et l'anglais...It's better that you see the subject yourself, (so easyyy )
pour l'anglais... Mama m'a dit: mais c'est quoi çaaa?? vraiment débile | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:22 | |
| bonsoir tout le monde, inchalah vous aurez tous des bonnes notes et l'annee prochaine inchalah vous serez au lycee. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:28 | |
| bonsoir a tous , ben j'espere ke vous auré tous le B.E.M inchalah et ke je vous rejoindré d'ici 2 ané , attendé moi , j'arivé!! | |
|
| |
kibi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : Dans un Death note Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
yami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : nulpart Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 21:44 | |
| Disons que ça a été assé facile ,meme tres facile .Je pense qu'ils ont laché les cordes au niveau des langues ,le plus facile a été celui de la langue française ,tres .... comme sujet de BEM . | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 22:01 | |
| C'était vraiment trop facile, surtout l'anglais et le français, même les maths, la physiques,science..... tout sauf T.madania et histoire/géo, vraiment je l'ai trouée XD
Comme je fais toujours des erreurs bêtes quand c'est facile, je ne m'attends pas du tout un 15...
J'ai oublié une question en science, j'ai bus trop de jus avant la physique , j'ai oublié un truc dans l'expression écrite en français, j'ai inversé le true or false en anglais.......
Mais je vais vite être fixée, et en tout cas theniiiiiiite
J'espère que tout le monde va l'avoir au dessus de 16 | |
|
| |
tsukushi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 122 Age : 31 Localisation : plus loin que vous imaginez Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 22:13 | |
| bonsoir a tous , ben j'espere que vous aurez tous le B.E.M cette année il été tres facile ( j'ai lu les sujet) | |
|
| |
fafel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : adrar Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 22:24 | |
| ohhh la trop facille vous avez de la chance j'ai vu les sujet de mon frére et alor la HALWA trop facille mais bon j'aurai aimer avoir les méme moi, je te souhete bonne chace j'esper que tu l'aura | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 23:15 | |
| Très bonne initiative Naruto-le-hokage, tout comme l'année passée, je souhaite que out le monde ait son BEM, et puis facile ou pas, c'est pas la même chose pour tout le monde!! Donc espérons beaucoup de réussite!! INCHALL'AH!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 23:43 | |
| vous allez arreter de dire facile-_-, si c'était facile tout le monde l'auraient dans ce cas! on dit plutôt que c'est abordable mélangez pas les choses u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mer 3 Juin - 23:54 | |
| Franchement , j'ai lu votre sujer de français j'étais mort de rire ! Exemple : Modifier , veut dire Changer !! Wawouu v___v La seule question un peu compliquée ( enfin comparé au reste u__u) C'était le titre XD !! Sinon , j'espère que vous avez bossé !
Bang ! bang ! iGot u ! |
|
| |
Shoubi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 41 Age : 30 Localisation : Mes noirs ténébres Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 0:53 | |
| ^^ alors comme ca vous avez passé juste un simple examen u_u XD !!quelle injustice XD !!! j'éspere que nos jeunes(jeunes-filles c'est pour eux que je suis ici XD) d'accroland ^^ auront tous leur bem sans exceptions !! ce qui compte c'est le BAROUK XD !!!n'oubliez pas (è_é je parle qux filles) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 1:09 | |
| Mdrrr, Quand Jai vu Les Sujets English/French, Jété La: What The F*** v___vL'arabe, C'été Ouf! Nadte Nzaghrede fel Classa *.*L'Histoir Geo Men Rassi, J'avais Des Infos M'l'anné Passé, W Zide Jai Reviser, Contrairement A L'anné Passé =sMath Je n'est fait que le Premiere exercice Tout Juste, Le Troisieme Jai fait le dessin, et le BorHane Mais Ma3reftch Nkemel L7akte a Djidre 72 Jai Pas pu Finir è__é, Et Jai Fait le PGCD, Et Jai répondu qu'a une Seule Question Mel Mass'ala , Donc Math Maximaum Nedi 5 , C Dja Bcp =)Pour L'Education Civile, No Comment, Hyper Facile,Hemdoulah ^^Education Islamique J'été LaYa3amliii 3la Sujet Hada Kifech Dayeeellle *.*Science C'été Hala, Jai Adoré Le Sujet è__é Et Enfin Physic T9abt'ha, Maximaum 6 =)C'été Mille Fois Mieux Que Celui De L'anné Passé, Pour Moi Entoucas ^^Vala Pour Ma Part, Et Je Re-Confirme, Le Bem 2009 Est Plus Facile Que le Bem 2008 Li Khassroulna Hayat'na fih v__v@R47, Ben non C'été Hyper facile et evident Le titre , Bayna "C" ^^ Ah Et Aussi, Inchalah Vous L'Aurez Tous | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| |
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 13:33 | |
| ehhh pour quelle raison vous dites que c'était facile ou pas facile è__é , hasbouni b vous moyenne ( juste un remarque j'ai foiré l'arabe , c'était quoi isti3ara ... , el i3rab tssss, etawkid (akhah) des que je recoie ma moyenne je la met en grande taille pour que meme les aveugles la voient meme si elle est en dessous de la moyenne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 14:35 | |
| - R47 a écrit:
- Franchement , j'ai lu votre sujer de français j'étais mort de rire ! Exemple : Modifier , veut dire Changer !! Wawouu v___v
La seule question un peu compliquée ( enfin comparé au reste u__u) C'était le titre XD !! Sinon , j'espère que vous avez bossé !
Bang ! bang ! iGot u ! Mdr!! Trop bonne cella !! Bon on ne dit pas que c'est trop facile ou pas, mais juste .... Il est facile XD enfin pas toutes les matières ^^ on parle surtout de la langue Française et Anglaise ^^ De toutes les façons, on espère tous que edjibouh ga3!! Pour qu'on soit tous en bonne humeur f MMG | |
|
| |
Itachi-Uchiha Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 14:37 | |
| wè il y a mon ti frère qui passe son brevet et j'ai vus le sujet de français xDmais c'est pour des enfant de primaire | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi &amp;amp; Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 14:40 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- ehhh pour quelle raison vous dites que c'était facile ou pas facile è__é , hasbouni b vous moyenne ( juste un remarque j'ai foiré l'arabe , c'était quoi isti3ara ... , el i3rab tssss, etawkid (akhah) des que je recoie ma moyenne je la met en grande taille pour que meme les aveugles la voient meme si elle est en dessous de la moyenne ^^
Isti3ara Maknia Bayna è__é | |
|
| |
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 15:34 | |
| T'as raison saku....J'espere que tu l'aura (meme si c'est sur Inchallah) Bon voici mes prévision pour ce B.E.M:
ARABE: questionnaire 11/12 (ra7etli fi wadifat el jouma, en plus c'est simple) ; La production écrite 6-7/8 (c'était trop long Conclusion 17-18/20 (inchallah)
Physique:IDEM que l'arabe
Islamia et Madania: questionnaire 11-12/12; La production écrite 7/8(tjr aussi long) Conclusion 18-19/20 (inchallah)
Mathématique: questionnaire 11/12 ; Le problème 5-6/8 Conclusion 16-17/20 (inchallah)
Anglais: questionnaire 14/14; La production écrite 7/8 meme si c'est long) Conclusion 19/20 (inchallah)
Science: questionnaire 10/12(j'au oublié une question trop facile) La production écrite 7/8 meme si c'est long) Conclusion 17/20 (inchallah)
français:questionnaire 12/12 (sinon ça serais une honte); La production écrite 7/8 meme si c'est trooooooooooop long) Conclusion 19/20 (inchallah)
His et Geo: questionnaire 11/13; La production écrite 5/7 (le cumulé des 2 matieres meme si c'est long)
Conclusion 16-17/20 (inchallah)
C'était comme un formulaire, copier le, et partager avec nous Vos preview résultat.. | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 4 Juin - 16:05 | |
| inchallah ^^ euh moi j'ai passé le 1er Bem et franchement c'était du gateau ! le vrai exam c'est le Bac ! a tous ceux qui vont passer leur BEM je dis : bonne chance , bon courage, pas de stress et vous laurez facilement inchallah ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.E.M 2009 | |
| |
|
| |
| B.E.M 2009 | |
|