| B.E.M 2009 | |
|
+44G_Addict alyssa18 Azuma-swan tsunade2560 Alucard-Sama Monkey D.Luffy Seruma Zaki NEO AMC -nowey- tarik omikamy Namikaze-Red sangoku kaka1918 linkinamy RyMantys sawyer Naomi Nana lilymon ryoko madara hotarubi metalman Neko-sama Itachi-Uchiha kurt&ichigo Raya Saku-Saku shin Shoubi Glasyde mayatshi fafel tsukushi Mira yami kibi Shirô veronica Mouni_sama OXUS naruto-le-hokage 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 11:03 | |
| | |
|
| |
metalman Chevalier Céleste
Nombre de messages : 772 Age : 33 Localisation : sur accrotv Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 14:43 | |
| felicitation a tous ceux qui ont eu une bmw la3kouba a ceux qui vont avoir le bac r4 et particulierement felicitation a sangoku qui a de la chance d'avoir sa bm moi a l'epoque on m'avait donner une bf900, je sais meme pas si elle roulait bien en tout cas elle m'a emmener jusqu'au bac | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 18:34 | |
| @ Mira : je ne sais pas trop ce que tu veux prouver en lui corrigeant cette petite faute d'orthographe -_-' Elle disait ça pour rigolait et toi tu fais ta gamine V_V @ Itachi : ouais je sais que j'ai du toupet de dire ça L'intelligence ne va pas forcement avec bonne notes mais plutôt avec "acharnement et travail", donc quelqu'un qui a de bonne notes n'est pas forcement intelligent, et quelqu'un qui n'a pas de bonne note n'ai pas idiot non plus, mais juste un peu trop feignent Je ne vise personne, je le dis juste en général, ne te sens pas viser Mira ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 22:33 | |
| En retard mais bon c'est toujours accepté nn ? ^^' Je voudrais félicité pour tous les membre qui en eu leurs BEM and especially Saku Saku ^^ maintenant les chemin de lycée vous atand x) ( et moi qui nethena menou ) Bonne continuation pour la suite et la3e9ouba lel BAC ^__^ ( la3e9ouba lia aussi xp ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 22:38 | |
| toutes mes félicitations pour tout ceux qui ont eu leur BEM ...la39ouba le BAC .....vraiment heureuse pour vous. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 22 Juin - 22:49 | |
| | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 26 Juin - 8:56 | |
| Mabrouuuuuuuuuuk pour tout le monde,je vous souhaite d'autre reussite dans votre vie,inchalah. pour les autres,ce n'ai pas la fin du monde,ca sera pour l'annee prochaine inchalah. | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 28 Juin - 10:14 | |
| topic qui sert plus à rien V_V
Edit Seru-Chan : et ton post qui ne sert encore plus à rien V.V | |
|
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 28 Juin - 11:25 | |
| Si ! J'ai pas encore parlé ! xD
Toutes mes félicitations à tous ceux qui l'ont eu, avec ou sans mention, l'important est de passer et de faire son mieux pour l'avenir ^^. [J'dis ça, mais c'pas si simple =/]
Pour les autres, c'est une bonne expérience qui vous permettra d'améliorer vos résultats inchallah ! n_n [si j'vous le dis, les redoublant ont été ceux qui avaient le moins peur cette année, faut juste avoir du cœur et travailler ! n_u]
L'année prochaine, en route vers le lyçaii x) ! Vos profs ne vous disaient pas qu'au lycée, c'est dur, que vous allez avoir de sérieux blèmes et tout ça ? -_-" Moi, j'ai l'intention d'embêter les surveillants à mort ! =D *et avoir de bonnes notes quand même, n'est-ce pas contradictoire ?*.
Brefouille ! Je crois que vous pouvez vérouiller, à moins que quelqu'un n'ait quelque chose à rajouter ^o^. | |
|
| |
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Mar 30 Juin - 7:05 | |
| Je Pense Que C'est Bon, So: Locked. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.E.M 2009 | |
| |
|
| |
| B.E.M 2009 | |
|