Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Umineko no Naku Koro ni - 2009 Sam 21 Nov - 23:40
TITRE ORIGINAL : Umineko no Naku Koro ni ANNÉE DE PRODUCTION : 2009 STUDIOS : [Studio DEEN] [Frontier Works] GENRE : [Mystère] [Horreur] AUTEUR : [Chiaki Kon] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis : Archipel d'Izu, île de Rokkenjima, 1986. La famille Ushiromiya se réunit pour décider qui prendra la tête de la famille et surtout qui héritera d'une immense fortune lorsque le leader actuel, Kinzo Ushiromiya, décèdera. Huit membres de la famille arrivent par bateau afin de rejoindre sur l'île trois autres membres de la famille, ainsi que 5 servants, pour un total de dix-huit personnes. Tout le monde se retrouve bloqué sur l'île de Rokkenjima pour cause de forte tempête maritime. Néanmoins, il se trouve que Kinzo pratique plusieurs sortes de rituels liés à l'occultisme. Son souhait avant de mourir est de revoir une dernière fois Béatrice, "la sorcière dorée" (Golden Witch). Battler Ushiromiya, 18 ans, va alors découvrir les conditions d'appel de Béatrice sur une stèle érigée devant le portrait de cette dernière. Se trouvant être peu réjouissantes pour les habitants de l'île, une série de meurtre à huis clos va alors frapper toute la famille Ushiromiya ...
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni - 2009 Sam 21 Nov - 23:57
excellent anime je l'ai bien aimer surtout le générique .....c'est le même auteur qui a fait Higurashi no naku koro ni , d'ailleurs on voit le même personnage dans les deux anime "Frederica" , aussi on voit la petit Maria qui vois Higurashi dans leur télévision ( ) ....enfin j'attends toujours la suite qui ne viens pas mais il parait que c'est proche , un peut de patience (le problème est que j'ai pas de patience ). Farah
temari Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 345 Age : 35 Localisation : planete mars Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni - 2009 Dim 22 Nov - 0:44
Merci pour cette jolie fiche...
J'adore cette série, excellent l'ambiance...L'anime est dès le départ dans une ambiance plus sombre et malsaine...J'avoue que j'ai bien accroché...
J'aime bien l'opening...Vraiment remarquable...
Vivement la suite...
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni - 2009 Mer 13 Jan - 21:54
je voulais le voir!!mais pas de temps libre!!!>. peut etre une prochaine fois!!
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni - 2009 Dim 24 Jan - 1:06