AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

higurashi no naku koro ni

AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

higurashi no naku koro ni Empty
MessageSujet: higurashi no naku koro ni   higurashi no naku koro ni Icon_minitimeLun 16 Nov - 13:32

Higurashi No Naku Koro Ni
Enlevés par les ogres
higurashi no naku koro ni Higurashibanner8gu

Nom: Higurashi No Naku Koro Ni
Année: 2006
Episodes: 26
Tomes: ///
Genre: Mystère, Drame, Horreur
Studio: Studio DEEN

Histoire

Keiichi Maehara est un jeune adolescent qui, avec sa famille, s'est installé dans le petit village de Hinamizawa, qui a failli être détruit par la construction d'un barrage qui a finalement été annulée après manifestation des habitants.

Keiichi s'habitue bien à sa nouvelle vie, se fait des amies, Rena Ryuuguu, Mion Sonozaki, Satoko Houjou et Rika Furude,et passe son temps à jouer à des jeux de société avec elles à l'école durant l'été. Cependant, il découvre rapidement l'existence d'un meurtre associé à ce village : un des constructeurs du barrage a été battu à mort à coup de hache par les villageois. En plus de cela, une hache a été utilisée pour découper le corps en six. L'un des coupables est encore en liberté. Quand il aborde le sujet, ses amies affirment pourtant que rien ne s'est passé et qu'elles ne savent rien du tout.

Arrive le temps du Wataganashi Festival, où Keiichi apprend alors la vérité du village : chaque année, le jour du festival, une personne meurt, et une autre disparaît sans que l'on puisse jamais la retrouver. Les villageois pensent que cela est dû à la malédiction d'Oyashiro, c'est-à-dire la punition des gardiens d'Hinamizawa pour avoir essayé de noyer la ville. Cela s'est répété pendant 4 ans, et le 5ème évènement est prêt à se reproduire.

Personnages Principaux

Maebara Keiichi
higurashi no naku koro ni Keiichi22qf
Le personnage principal qui va donc découvrir l'existence de toutes ces séries de meurtres. Il lui sera demandé de ne pas en parler à qui que ce soit dans le village, car il est un des seuls à ne pas être influencé par l'histoire de la malédiction.

Ryuugu Rena
higurashi no naku koro ni Rena29nw
Une des amies les plus proches de Keiichi qui a l'air plutôt nunuche et gamine. Cependant, lorsque le sujet des meurtres est abordé, son ton change radicalement.

Sonozaki Mion
higurashi no naku koro ni Mion26pm
Une amie de Keiichi et Rena qui est à un tempérament de joueuse (et par la même occasion de tricheuse, qui trafique des jeux de cartes pour battre Keiichi). Elle prétend aussi tout ignorer à propos des meurtres.

Houjou Satoko & Furude Rika
higurashi no naku koro ni Rika7nq
Deux autres amies faisant partie du "club" qui passe son temps à jouer aux jeux de société à l'école. Satoko, à gauche, a tendance à maladroitement utiliser un langage soutenu et est assez têtue, alors que Rika passe plutôt pour une gentille fille.

Tomitake Jiro
higurashi no naku koro ni Tomitake11rt
Un photographe qui passe de temps en temps à Hinamizawa pour observer des oiseaux sauvages. C'est lui qui va parler de tous ces meurtres à Keiichi.

Mon avis

Je ne suis qu'au début, mais j'aime beaucoup. Je trouve que c'est un très bon anime. Les dessins sont bien faits, l'histoire aussi. J'ai pas grand chose à dire >>'''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net

higurashi no naku koro ni
Page 1 sur 1