| [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* | |
|
+4Orochimaru Skaiya Newprince kindaichi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 25 Nov - 13:59 | |
| je suis entrain de DDL cette série, j'ai vu les 5 premiers et c'est MAGNIFIQUE. Une présentation de cet anime dans un autre forum me l'a fait découvrir, je fait copier coller : - Spoiler:
- Citation :
Le meilleur seinen
Bon, je reconnais j'en ai pas vu beaucoup (Monster, Elfen Lied, Black Lagoon, Shingetsutan Tsukuhime). Mais, bon... Les autres étant déjà assez connus, je me permets de dire que le meilleur Seinen (que j'ai vu) est :
- Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)
Image/Série interdites au moins de 12 ans...
[spoiler] Arrivée dans un nouveau village... Tu seras confronté à ses secrets... Ses malédictions... Mais surtout... a des persos trop KAaaaaaawaiiiiiiiiiii (phrase inventé ^^). En effet, la force de cette arrivé vient de la monter en puissance... entre le ''kawaii'', scène humoristique, du départ et à la fin... Que les choses soient clairs, personnellement je trouve cette série plus ''méchante'' que Elfen Lied (franchement, je vois pas ou elle est si gore que ça cette série...). De toutes façon, dans l'état actuel des choses, la série est licenciée et la plupart (10-11 épisodes) ne sont pas traduit en français. La vosta est là N.B : Afin de bien comprendre l'histoire, il est nécessaire de savoir que celle-ci est composé en plusieurs chapitres (1 chapitre = 4 épisodes environ). Chaque chapitre amène un point de vue différent et permet de mieux comprendre l'histoire. Cependant, plusieurs versions de l'histoire se mélange aussi ^^ Puis vienne les épisodes d'explications (trouvable uniquement en anglais ^^). le manga ravira les fans de kawaii, d'histoires droles et dérisoires, de sang, et de détectives N.B : Toutes les intrigues n'ont pas été dévoilés dans cette première saison... La deuxième est en cours de parution (depuis 2 semaines). Histoire à suivre donc... je penses qu'il y a un seul point faible pour l'instant, c'est les personnages principaux, ce sont des ados et des enfants mais ça gène pas vraiment. le premier épisode vous paraitra chwiya ridicule, l'humour est présent mais patience.... Pour DDL (j'espère que c'est permis) : -Ici- 1-15 en vostfr. La suite n'a pas été fansubbé en vostfr. -là- 16-26 en vosta. Ces des liens Mégaupload., à vous de DDL | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 25 Nov - 14:22 | |
| bah je suppose que c est le cote Kawaii qui te derange kindaichi ... vu que c est sense etre un seinen ..
Mais tu m as donne envi de le voir .. (en meme temps j espere que ce n est pas le meme genre que Narutaru si tu connais ??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 25 Nov - 14:41 | |
| C'était au début (premier épisode) mais on s'en rend compte que le coté kawai est important et intéressant pour créer des scènes de terreur et d'horreur.
Narutari? je viens de lire son synopsis, ça parait un truc ridicule pour enfants, non, ça n'a rien à voir.
PS : j'ai donné un lien plus haut qui renvoie vers une critique de l'anime, n'hésitez pas à le lire. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 25 Nov - 14:51 | |
| yep yep je viens de lire la synopsis... je pense que je vais telecharger l anime (j aime bien le genre, et on me dit que c est mieu qu elfen lied Oo ... je veux voir ca ) ^^ Sinon pour Narutaru c est un seinen trop zarbi et de tres mauvais gout | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Lun 26 Nov - 21:46 | |
| J'avais déjà lu le synopsis d'Animeka concernant Higurashi no naku ni, et il me semble que le "naku kuro ni" est une sorte de 2ème saison...j'ai pas voulu télécharger parce que je n'étais pas sûre de pouvoir suivre l'histoire, mais si je me gourre, je m'y mets dès que possible...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Mar 27 Nov - 1:05 | |
| c'est mon coup de cœur du moment.
I am waiting for your comments | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Mar 27 Nov - 3:19 | |
| la je suis en train de prendre le premier episode (dommage d apres ce que t as dis c le plus nul de la serie lol xD )
Sinon t aurai pas en lien ddl (vrai lien ddl en dure pas du megaupload), car megaup ca prend du temps et des fois y a des problemes de reprise du telechargement
mici kindaichi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Mar 27 Nov - 13:00 | |
| le lien MU prend du temps, mais je te signale que c'est 45 seconde. Se plaindre de 45 seconde , en plus si t'es inscrit tu n'attendras que 25 s. pour éviter le problème de reprise de téléchargement, tu n'as qu'à te déconnecter pour un moment (1 mn ou même pas), se connecter à nouveau et puis reprendre le DDL. PS : moi c'est avec les liens free que j'ai des problèmes, on m'envoie des pages HTML au lieu de fichiers AVI. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| ALors, personne ne s'est mis à voir la série?
je viens de découvrir qu'il y'a une saison 2 (19 sont déjà sortis) et c'est mon coup de cœur de la semaine, d'habitude je ne DDL jamais les série qui dépassent 30 épisodes mais c'est pas applicable à Higurashi car J4AAAAAAADDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOORREEEEEE. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 6 Déc - 21:01 | |
| bah la a ce moment exacte je cherche les episodes en ddl :/ j aime pas megaupload pureee mettez nous des sites de ddl ... et est ce que je suis sence prendre les VF ou les VOSTFR en meme temps je prefere les vostfr... mais t as pris quoi toi .. t as essaye les VF?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 6 Déc - 21:15 | |
| Dommage, moi je n'ai ni disque dur externe, ni graveur, autrement je pourrais me déplacer et te les prêter (un troc, quoi!), en plus je serais pas libre pour la rencontre.
PS : La saison 2 est dispo en DDL chez la team qui la subbe : http://tsukinokishidan.free.fr/
Sache que tu ne trouveras jamais des liens DDL de la saison 1 vu qu'elle est licenciée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 6 Déc - 21:44 | |
| - kindaichi a écrit:
- Dommage, moi je n'ai ni disque dur externe, ni graveur, autrement je pourrais me déplacer et te les prêter (un troc, quoi!), en plus je serais pas libre pour la rencontre.
PS : La saison 2 est dispo en DDL chez la team qui la subbe : http://tsukinokishidan.free.fr/
Sache que tu ne trouveras jamais des liens DDL de la saison 1 vu qu'elle est licenciée. bah raporte lui ton unité centrale |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Ven 7 Déc - 19:50 | |
| Alors episode 1 ===> je l ai matte
^^ t avais raison c kawaiii et ca s annonce plutot sanglant... bof pour l instant rien de vraiment passionnant .. mais bon c juste le premier episode ... j verrai la suite
xD pas grave je vais telecharger ... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Ven 7 Déc - 19:56 | |
| Ne donne ton avis qu'après avoir vu les 4 premiers, OK? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Ven 7 Déc - 20:50 | |
| - kindaichi a écrit:
- Ne donne ton avis qu'après avoir vu les 4 premiers, OK?
lol t inquiete .. j ai l habitude de voir l anime jusqu a la fin pour donner mon avis ^^ ... enfin presque (hunter x hunter j ai pas pu supporter :s ) sinon la ca s annonce bien Nb: j aime beaucoup le dessin des yeux | |
|
| |
Orochimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : nule part Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Ven 7 Déc - 20:59 | |
| moi j'ai aucun probleme avec Mega upload au contrére je ddl tout de MU et j'attens seulment les 25 sec a par ça rien (bien sure attent pendent le telechargement c tout) et aussi j'attens pas apré avoir fini un telechargement je vous dirai pas pourquoi (c le secré professionel ) xD et a propo du manga je vais voir chercher parce que je connais pas | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Mer 19 Déc - 23:53 | |
| aaaaaaaaaaaa. kindaichi .. j adore ce manga xD ... c est trop bien fait ... surtout les yeux quand ils ont peur ... et rina chan xD alalala et mion xD aaaaahhh un truc de dingue je veux voir la suite... (tu pourras pas me la passer??? genre echange de bon procedes?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 20 Déc - 19:33 | |
| j aurais vraiment aimer te les passer mais je penses que j ai expliauer dans un autre message que c imposible pour le moment, peut etre prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 23 Déc - 21:06 | |
| Alors, New, t en es a quel episode?
les autres : vous etes pas encore guides par la lumiere pour voir ce chef d oeuvre? | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Dim 23 Déc - 23:16 | |
| bah je viens de voir l episode 3 (je sais je suis a la bourre ... mais ma connexion leguya chwiya et j suis sur pleins de mangas en meme temps) Mais j ai adore le 3 parce que le mangaka a reussi a reproduir hadik la sensation du mec qui est seul chez lui et y a un serial killer qui arrive .. et le telephone qui sonne .. la porte ... la sonnette... enfin ... une bonne ambiance de film d horreur .. Donc bon point pour ce village maudit | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Lun 24 Déc - 11:28 | |
| la suite est encore magnifique, je te signale que meme moi j ai un debit m*******, 16ko/s mais je telechargeais 1 episode par jour au min.
POur te les passer? oui, mais quand? j en sais rien, dans x semaines peut etre.
PS : prenez bcp de photos pour vos prochaines sorties et postez les. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Sam 29 Déc - 20:19 | |
| kindaichi .. ce lundi je vais parler de higurashi no machin chouette dans les meilleurs sorties 2007. je compte sur toi pour ecouter ... c entre 20h et minuit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Lun 4 Fév - 15:20 | |
| - Newprince a écrit:
- kindaichi .. ce lundi je vais parler de higurashi no machin chouette dans les meilleurs sorties 2007. je compte sur toi pour ecouter ... c entre 20h et minuit lol
OH mon Dieu, qu est ce que j ai raté? stp, y'a t il un lien pour rattraper le retard. | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Mar 5 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* Jeu 5 Juin - 12:52 | |
| La saison 2 est licenciée, 20 épisodes sont dispo en vostfr, les 4 derniers, c'est en vosta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* | |
| |
|
| |
| [Seinen] Higurashi no naku kuro ni *-12* | |
|