| B.E.M 2009 | |
|
+44G_Addict alyssa18 Azuma-swan tsunade2560 Alucard-Sama Monkey D.Luffy Seruma Zaki NEO AMC -nowey- tarik omikamy Namikaze-Red sangoku kaka1918 linkinamy RyMantys sawyer Naomi Nana lilymon ryoko madara hotarubi metalman Neko-sama Itachi-Uchiha kurt&ichigo Raya Saku-Saku shin Shoubi Glasyde mayatshi fafel tsukushi Mira yami kibi Shirô veronica Mouni_sama OXUS naruto-le-hokage 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 1:02 | |
| Z'inquiétez pas , chbikoum, C'est sur que c'est "Maknia" je confirme, en plus ma prof qui est la meilleur sur Blida (officiellement), m'as dit que c'est "Maknia"; Pouvez vous remplir L'affiche que j'ai faite sur la 2ème page,..svp?? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 1:25 | |
| Euh Awah,Veux pas Jouez Au Devain Moi (Ni a la Voyante, Et La PréVoyante encore Moin v___v") v__v
Les Gars, ne remplissez Pas ça Serieux, Laisser Le Temps Faire, et Attendez Le Resultat v__v | |
|
| |
lilymon Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 181 Age : 31 Localisation : close to u Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 14:35 | |
| @ naruto-le-hokage stp arrét parseque (li yahseb wahdou i chitlou ) ghir habes et laisse fair les résultat ^^ | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 15:14 | |
| ma soeur ma dit qu'elle a lu dans le journal ==que peutétre ils vont compter a chaque élève 2point car c'étais de leurs faute et je sais pas en tous les cas je vais mourir e peur 3mitha | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 15:25 | |
| Relax relax ce n'est rien ! et puis je suis sur que ma3mitihache fi kouleche alors positive un peu (tien moi for example 3mitha fel fizik et pourtant l3am el djaie inchallah ndjawaz el bac )alors pas de panique Linkinamy ^^ je suis sure que tu l'aura | |
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 16:11 | |
| merci neko-sama rebi yesster bark et bonne chance a toi l'année prochaine et pour l'article je viens de le lire et ils ont di quilnya pas de (isti3ara )dans la phrase ilya seulement tachbih et qui veut lire l'article peu le trouver dans le journal(elchourou9) et bonne chance a tous le monde | |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 17:04 | |
| bone chance a tous j'espere que tout le monde ici sur accrotv va gagner son BEM | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 19:56 | |
| et la et la tu es bien froid Mr sanguku j'aime l'atmosphère mystique que tu dégage ^^ c'est vrai que je ne me suis pas trop casser la tete aprés le BEM les resultats m'apporté peu vu que j'étais sur de passé meme avec une note au dessous de mes compétences (Neko bien modeste u_u!) mais bon il faut bien s'exprimer quand on a quelque chose sous la gorge (ou au doigts ! hihi) et c'est toujours beau de partager avec les autres alors vous méritez tous la réussite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 20:04 | |
| |
|
| |
Namikaze-Red Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 279 Age : 30 Localisation : Au monde des pokemon metaleux ! Date d'inscription : 06/12/2008
| |
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 20:34 | |
| Alez relax guys, c'est just un exam et puis si vous ne l'avez pas vous pourais toujours vous marrier(les filles) ta7argou(les garçons) je rigole relaxez vous il parai par mes source que ca ete cette année et bonne chance a vous. PS. n'oubliez pas l'barouk. allez !!!!!!!!!!!!!!!!!! [b] Je suis d'une mechanceté!!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Dim 7 Juin - 21:53 | |
| N'oubliez pas ce qui ont été tuer le 2ème jour 7 policiers et 2 inspecteurs, à Boumerdes, Les copies ont été toutes déchirés ou brulés (vif: si, si) Bon si je l'ai avec une bonne moyenne, et puisque je suis le seul dans la famille, doc enfa7chach ro7i, peut être Une WII OU xbox 360???!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Lun 8 Juin - 3:04 | |
| ana je dirais ue c'etait NORMAL............c'est le mots que j'utilise pour ce genre de truks je souhaite a tout ceux qui ont prèenter leur BEM de rèussire nchalah |
|
| |
kaka1918 Guerrier Astral
Nombre de messages : 501 Age : 29 Localisation : Béjaia Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 18 Juin - 11:43 | |
| juste une question vous connaisez un site ou voir les résultat du B.E.M merci sinon que tout le monde gagne inchaallah | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 18 Juin - 13:53 | |
| ben nous l'année dernière pour avoir nos résultat en ligne on est allé sur le site de la direction de l'éducation de ma wilaya , mais cette année je sais pas si ça se fait encore .
Voilà , et je vous souhaite de tous l'obtenir inchallah et avec de bonnes moyennes ^^ | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 18 Juin - 14:19 | |
| Normalement C'est Sur WWW.ONEC.DZ , Sinon Ben C'est SUR que c'est Ce Soir Sur Mobilis A Partir De 23H, Vous devez Juste Envoyer Vot'e Num D'inscription Au 62 62 (Prix D'sms 50 Da v__v) et Juste Aprés Vous reçeveré Un Sms Contenant Le Num D'inscrip' La Moyenne et La Mention, Jai Lu ça Sur Un Site Hier. Sinon Ben Bonne Chance a Tout Le Monde. | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Jeu 18 Juin - 14:28 | |
| bonne chance, pour tout ceux qui ont passés leurs B.E.M ! pour tout le monde ! tchiquette ! on va faire une mégà fiesta à la plage de jijel si tu l'auras :p | |
|
| |
kurt&ichigo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 408 Age : 31 Localisation : .... :\ Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 0:45 | |
| voila j'ai eu mon BEM avec 15,86 , j'ai vu mon résultat sur mobilis ^^ , bsahti !!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 1:05 | |
| felicitations à tout ceux qui ont reussi leur exams ..... | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 1:11 | |
| féléictation à kurt, et à tikette aussi, elle viens de me confirmer son obtention du B.E.M !
je vous souhaite bon courage dans votre parcours scolaire ! et plein de réussite nchallah ^_^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 1:16 | |
| félécitation tout le monde !! | |
|
| |
sawyer Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : euhhh........laissez tomber Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 1:31 | |
| - kurt&ichigo a écrit:
- voila j'ai eu mon BEM avec 15,86 , j'ai vu mon résultat sur mobilis ^^ , bsahti !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai eu 0,02 de plus que toi bref 15,88 , pourkoi j'ai pas eu 16 bsahtek et a tous ceux qui l'ont eu ^^. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 2:25 | |
| Saku-Saku a eu son B.E.M, !!!! et tikette aussi Félicitations à tous!! ^^ | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: B.E.M 2009 Ven 19 Juin - 2:54 | |
| mabrouk mabrouk à toutes et à tous qui ont eu leurs BEM, le passage au lycée est une étape importante dans la vie, les choses vont changé, plus de sérieux, plus de choses à faire, beaucoup de choses à ne pas faire mais en tout cas gardez en tête ceci, les années lycées sont certes magnifique, vous allez tous changé, certain en bien d'autre peut être en moins bien, mais il faut savoir que les années fac vous offrirons nettement plus, un BAC se prépare dés le début, maintenant le bon cap encore une fois mabrouk pour ceux qui ont échoué, un échec doit être constructive, transformez ça en une superbe réussite l'an prochain, ne perdez pas de temps, prenez de l'avance et vous en sortirais grandit douka araw chwya gazouz :p Ero | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B.E.M 2009 | |
| |
|
| |
| B.E.M 2009 | |
|