Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Mar 1 Déc - 19:16 | |
| oyé oyé la populasse ^^ voici un ptit teste qui vous dira, est ce qu'il ya réelment un artiste caché en vous, ce teste ne prendera pas beaucoup de temps, en même temps il va vous jugez sur different qualité qui sont l'un des plus important pour le pilotage du dessin. j'attends de vous, que vous postez vos résultat, ça va beaucoup nous aider et de s'entre aider aussi ^^ voici le lien > http://www.signus.fr/test-artiste.php?lang=2 - Citation :
Il est probable que si vous aviez plus de facilité en dessin, vous dessineriez un plan pour indiquer un itinéraire.
Vous faites partie des rares personnes qui connaissent la fonte utilisée sur leur carte de visite.
Pour faire votre casserole, vous avez été influencé par le dessin du pichet volontairement montré juste avant. Il y avait là un piège mais ce principe de la mémoire des formes simples utilisé pédagogiquement, permet d'apprendre à dessiner juste.
Sur l'image de la digue, vous avez placé l'horizon de manière inexacte. Il y a en perspective des règles immuables. Si vous les connaissiez, vous n'auriez pas pu vous tromper. La perspective n'est pas une question de coup d'oeil. C'est une technique précise.
Dans le choix de l'anneau de couleur vous vous êtes laissé troubler par le passage de couleurs vives et n'avez pas retrouvé l'anneau exact. Pour mémoriser une couleur il faut l'associer à un objet qu'elle évoque. Ainsi, même après avoir été perturbé par des couleurs violentes vous retrouverez un ton précis.
Vous n'avez pas l'oeil assez aiguisé en matière de mise en page et en typographie. Vous avez sûrement l'occasion de faire des documents qui gagnent à être bien présentés. Vous pourriez creuser la question.
vous pouvez voire tout mon bilan ici >>> http://www.signus.fr/test-artiste/test_dessin_bilan.php?crypt=1f6f7cb4f82e6b621b07e8549fe0428b P.S: y a une formation de 9 semaines gratuites aussi, alors n'hésitez pas à vous inscrire ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Mar 1 Déc - 19:28 | |
| - le test a écrit:
- Il est probable que si vous aviez plus de facilité en dessin, vous dessineriez un plan pour indiquer un itinéraire.
Vous faites partie des rares personnes qui connaissent la fonte utilisée sur leur carte de visite.
Seulement 2 % de ceux qui font ce test orientent la flèche comme vous. Le pensiez-vous ?
Pour faire votre casserole, vous avez été influencé par le dessin du pichet volontairement montré juste avant. Il y avait là un piège mais ce principe de la mémoire des formes simples utilisé pédagogiquement, permet d'apprendre à dessiner juste.
Sur l'image de la digue, vous avez placé l'horizon de manière inexacte. Il y a en perspective des règles immuables. Si vous les connaissiez, vous n'auriez pas pu vous tromper. La perspective n'est pas une question de coup d'oeil. C'est une technique précise.
Dans le choix de l'anneau de couleur vous vous êtes laissé troubler par le passage de couleurs vives et n'avez pas retrouvé l'anneau exact. Pour mémoriser une couleur il faut l'associer à un objet qu'elle évoque. Ainsi, même après avoir été perturbé par des couleurs violentes vous retrouverez un ton précis.
Bravo pour votre sens du ' layout ' et votre sens typographique. |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Mar 1 Déc - 19:30 | |
| l'utlime bilan est dans ta boite mail | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Mar 1 Déc - 19:32 | |
| Mon adresse n'a pas de boite mail -____-' j'vais le refaire avec une autre boite ! et essayer d'utiliser les quelques conseils que j'ai eu sur le bilan En sautant les questions ta3 " dessinez " -_- ' |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Mar 1 Déc - 19:44 | |
| ...Nesse t7elleb w nesse te7leb | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Jeu 3 Déc - 15:36 | |
| Il est probable que si vous aviez plus de facilité en dessin, vous dessineriez un plan pour indiquer un itinéraire.
Vous avez bien placé le bec verseur de la casserole. Si vous ne connaissiez pas ce piège, vous avez une faculté d'analyse et d'abstraction. De plus vous n'avez pas été influencé par le pichet volontairement montré juste avant pour mesurer votre capacité de visualisation mentale.
Vous avez commis une erreur sur le mélange des spots de couleur. Le mélange des couleurs sorties d'un tube est une adition de pigments. La lumière, elle, fonctionne par soustraction. Il fallait répondre blanc.
Dans le choix de l'anneau de couleur vous ne vous êtes pas laissé troubler par le passage de couleurs vives et avez retrouvé l'anneau exact. Bravo, vous avez une excellente mémoire des tons.
Bravo pour votre sens du ' layout ' et votre sens typographique.
Vous avez bien senti que les mains des époux Arnolfini n'étaient pas italiennes mais le peintre chargé de cette commande était Jan Van Eyck. Il s'est d'ailleurs représenté lui-même, dans un miroir, au centre du tableau.
super le test, merci glasyde | |
|
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? Jeu 3 Déc - 17:44 | |
| Voilà, je l'ai fait =D Voici mon bilan complet en pdf : http://www.signus.fr/test-artiste/test_dessin_bilan.php?crypt=f009b8873efa0cb37beccb7ae6cd6e12 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [test et conseille] ya-t-il un artiste qui sommeil en vous ? | |
| |
|