| Classement du forum sur Forumactif.com | |
|
+44Curse1996 Seruma Ness omikamy Azuma-swan kitaro midory02 kindaichi sangoku ::DaRkNeSs:: madara ryoko killr-ger narou naruto-le-hokage kasuma mayatshi Wess suka kawazaki rosy0088 Gifted Alchemist Monkey D.Luffy masumi Hakim Newprince tsukassa Nadou-Chan oscar Rama Vays Phoenix SumaChan mid2o bignours Nana Skaiya moujeto maudit-tobi natsu alyssa18 Saku-Saku Dark Vador Yazid 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 14:31 | |
| A ma grande surprise nous sommes classés 21ème dans la section Les mangas et le Japon... Je ne sais pas comment les points sont attribués mais en tout cas je voulais remercier tout le monde qui contribue à faire décoller notre bel asile !! Particulièrement Newprince qui a fait des merveilles sur le fofo https://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Les-mangas-et-le-Japon-141.htm | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 14:42 | |
| je souhaite bonne continuation et une longue vie au forum ... pkoi ne pas se trouver au sommet ... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 14:47 | |
| ah ouai papa ta raison on decolle bien et comment ne pas aimer ce forum de fou la ou tt le monde te comprend et ou tu peux t'exprimer librement^^ longue vie au fofoooooooooooooo!! je vous aime tous autant que vous etes....vous etes une deuxieme famille pour moi a vrais dire^^ | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 14:57 | |
| t'en crois pas tes yeux yazid?? chwiya hakda il sera classé parmi les 1ier nchalah sinon pas étonnant qu'il soit dans le classement vu ce qu'il offre et les gents qu'il y a (je pense particulièrement à quelqu'un) alors continuez sur cette lancée | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 15:23 | |
| cool, ça fait plaisir quand méme ^^ | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 15:24 | |
| ne t enfait pas yazid on se hiysera au sommet le forum va connaitre plain d otaku de mon cote je vais recruter quelque s un | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 16:38 | |
| on feras mieux la prochainne foie lol c'est hyper cool comme meme au moin on est connus grace a yazid et l'équipe d'accrostv | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 21:33 | |
| Vivement la première place !!!!!! ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 21:36 | |
| inchallah il sera le premier | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 22:33 | |
| Merci à vous !!!! c'est grâce à vous que l'émission et le forum existe Pour le classement, j'ai vu qu'il était basé sur 3 critères : 1 Nombres de Sujets 2 Nombres de Messages 3 Nombres d'utilisateurs Pour le 2 et le 3 ça va mais pour le 1, on est un peu à la traîne Bref !!! Ce n'est pas le plus important ! Moi je sais que vous êtes les MEILLEURS !!!! Selon les statistiques: Celui qui commence le plus de sujets : Dark vador (après moi ) Le posteur le plus actif de la semaine: Phoenix Le posteur le plus actif du mois: mid2o Meilleur posteur: Skaiya | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 23:04 | |
| il a la classe notre foro comme meme et tt le monde est super surtt toi papa ^^ | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 23:10 | |
| faudras fair mieux alors pour etres les first alors si vous soulez bien on vas se donnez a 1000% pour etre vous n'est pas du méme avis que moi ? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Dim 24 Fév - 23:57 | |
| ne me remercier pas pour le nombre de message je sais je sais au fait pourquoi ne pas mettre le Mirc ? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 9:22 | |
| il fodra commander 4 skaiya ... 9 mid2o ... et 17 phoenix ... avec sa tu sera sûr de passer premier monsieur Yazid ... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 14:14 | |
| et t'oublie une double ration de suma chan | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 18:10 | |
| 4 de SumaChan, vu que une SumaChan fait la moitié de la normale... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 18:58 | |
| 4 Skaiya et 4 Suma-chan... Déjà qu'avec une de chaque, le monde court à sa perte... XD | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 19:23 | |
| Non!! Pas 4 Skaiya!! On n'a pas le meme poids... dans le forum | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 19:42 | |
| On n'a pas non plus le même poids dans la vraie vie... Je pèserai toujours plus lourd que toi, ma belle *sourire cruel* | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Lun 25 Fév - 22:18 | |
| - Yazid a écrit:
Le posteur le plus actif de la semaine: Phoenix *Frime* lol oula ah je savais pas ça c'est cool on fera mieux^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Mar 26 Fév - 1:21 | |
| waw tout a ça alors là vous devez me remercier et sinon regardez ça : [url] http://dl.free.fr/mOC0pGXAy/legarçon.pps [/url] Utilisateur : ...(mon msn*)... Mot de passe : mid2o *la personne interéssé est prier de demandé mon msn en privé | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Mar 26 Fév - 1:53 | |
| Ouuuuuuh lol Midoo perso c'est des conneries tout ça | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Mar 26 Fév - 2:14 | |
| En même temps les sites qui sont devant nous proposent plein de téléchargement en masse de tout les derniers mangas, du coup énormement de gens vont pour télécharger et s'inscrivent tous sur leur fofo pour balancer deux trois conneries avant de se barrer =D 20 c'est quand même pas mal pour un forum qui ne propose pas d'autre chose a "télécharger" que la magnifique émission radio accrotv (que j'ai raté aujourd'hui a cause de ma connerie de post radio qui a laché ;/ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com | |
| |
|
| |
| Classement du forum sur Forumactif.com | |
|