| Classement du forum sur Forumactif.com | |
|
+44Curse1996 Seruma Ness omikamy Azuma-swan kitaro midory02 kindaichi sangoku ::DaRkNeSs:: madara ryoko killr-ger narou naruto-le-hokage kasuma mayatshi Wess suka kawazaki rosy0088 Gifted Alchemist Monkey D.Luffy masumi Hakim Newprince tsukassa Nadou-Chan oscar Rama Vays Phoenix SumaChan mid2o bignours Nana Skaiya moujeto maudit-tobi natsu alyssa18 Saku-Saku Dark Vador Yazid 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 16:06 | |
| anti tu es dacors ce que skaiya a fait alors arrete de flooder t'es pas digne d'etre floodeuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 21:01 | |
| VIVE ACCROTV ET VIVE L4EQUIPE D'ACCROTV ET VIVE LES MEMBRES D'ACCROTV |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 21:08 | |
| - mid2o a écrit:
- anti tu es dacors ce que skaiya a fait alors arrete de flooder t'es pas digne d'etre floodeuse
mais etttt je te signal qu'on et dans le même panier même ana j'ai perdu 400 post mais bon comme sa tu redoubles d'effort *flood* pour redepassé skaiya | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 21:12 | |
| - Citation :
- mais etttt je te signal qu'on et dans le même panier même ana j'ai perdu 400 post mais bon comme sa tu redoubles d'effort *flood*
pour redepassé skaiya ta perdu 400 posts!! moi j'ai perdu envirant 300 sa permet pas de doublé mais sa decourage mais MiD2O risque de pas doublé mais quadruplé il va laissé skaiya loin deriere!! @skaiya t modo noubli pas tu a le pouvoir de faire des posts au membres xD |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 21:12 | |
| Ptdr les vils floodeurs perdront toujours ^^ Moi perso j'ai pas perdu bcp de post =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 21:13 | |
| - Vays a écrit:
- Ptdr les vils floodeurs perdront toujours ^^
Moi perso j'ai pas perdu bcp de post =) bsahtek bsahtek!!! |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Ven 14 Mar - 22:49 | |
| ana j'ai perdu 400 mais n'empache je suis toujours a 960 nihahaha!!!!!!!! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:43 | |
| @K, je suis admin, maintenant, j'ai été promue... Je peux donc faire des trucs beaucoup plus vaches aux membres *sourire cruel* Midô, tu ne parviendras jamais à me vaincre à la loyale, c'est comme ça... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:44 | |
| a la loyale => sans floode wakil ? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:45 | |
| Nan, en floodant quand je suis dans le coin... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:49 | |
| mwé je vois donc c'est dans le régles le flood ? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:50 | |
| Nan, tu ne vois rien du tout...
Tu n'arriveras jamais à me vaincre si tu floode alors que je suis absente pendant longtemps, voilà... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:50 | |
| ahh wé je l'avoue on verra avec le temps | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:51 | |
| Et avec des lunettes, aussi... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:52 | |
| wé c'est ca mais n'empéche que je vais le faire tu verra | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:52 | |
| Mais oui, mais oui... Tu sais ce qu'elle fait, la marmotte ?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:55 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:56 | |
| Elle met le chocolat dans le papier d'alu et elle le range dans la boite... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 0:59 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:00 | |
| Ben nan, moi j'enlève le chocolat du papier d'alu, et je le mange ^^ ou alors je le fais fondre pour en faire un gâteau... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:01 | |
| le gateau tu le fait bien ? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:03 | |
| Tu y goûteras à la prochaine sortie si tu es sage... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:04 | |
| je suis super sage moi je suis un maitre des crêpes | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:06 | |
| J'en veux pour la prochaine sortie, alors !!!
J'ai horreur de faire les crêpes, par contre... >_< | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com Sam 15 Mar - 1:15 | |
| j'aime bien si je suis accopagner peut etre bien que t'en aura j'aurai quoi moi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement du forum sur Forumactif.com | |
| |
|
| |
| Classement du forum sur Forumactif.com | |
|