AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

SALAM a tous

+16
mid2o
Rama
moujeto
Nana
Newprince
grendizer55
Abarinji
Saku-Saku
Skaiya
Wess
Monster
bignours
Gifted Alchemist
Noon
natsu
alyssa18
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skaiya
Ex-Admin Dégénéré
Skaiya

Féminin

SALAM a tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:27

Newprince a écrit:
@skaiya: xD bah c'est vrai hein... en meme temps je ferai mieu de me taire si je veux lire les "MDP" psycho xD

Si t'as fini le premier tome je le reserve avant qu'on te tombe dessus lol... (moi je te le rendrai le lendemain Wink parole d'homme fan de seinen!)

Sache que j'ai fini les 2 tomes en à peu près 2h30... Cool C'est merveilleux tellement c'est écoeurant !!!! Mais va falloir faire la chaîne, je dois les passer à Tôya-chan (pour une fois qu'elle a décidé de lire un manga !!!! sortez le champomy!!!!!!!!)

Midô admin, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... -_-" Ceci dit, je ne vois pas pour le 19... Je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec les nombres -_-"

PS, Khayyam, si jamais tu oses me spoiler sur MPD-Psycho, la torture que je te ferai subir sera pire que mille morts différentes et crois-moi, je peux me montrer d'une imagination sans bornes quand il s'agit de faire mal aux autres... *sourire carnassier*
Revenir en haut Aller en bas
Newprince
Umbrella corp.
Umbrella corp.
Newprince

Masculin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:57

@skaiya : mdr Toya-chan qui veut lire MDP Psycho... tu veux lui faire peur dès le début.. Il aurai fallu un peu plus soft pour commencer.

Sinon ... @Khayyam: Ton pseudo vient d'Omar Khayyam? si c'est le cas, moi je suis en idolation devant cet homme !!! C'est notre Da Vinci en fait!
http://www.fma.ift.cx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:11

Skaiya a écrit:

PS, Khayyam, si jamais tu oses me spoiler sur MPD-Psycho, la torture que je te ferai subir sera pire que mille morts différentes et crois-moi, je peux me montrer d'une imagination sans bornes quand il s'agit de faire mal aux autres... *sourire carnassier*

c'est drole, tu m'rapelle cette scene de MPD psycho le tome 7 je crois ou j'n'pensais plus qu'on pouvait aller aussi loin dans le trip gore; tu vois la scene avec cette femme et puis ya ....

lol

sinon pour le 19 essayer de multiplier 19 par 19 et additionner le resultat 3+6+1 =(?) puis 361 par 19 ainsi de suite et vous allez comprendre; sinon lisez un livre de Rashad Khalifa

@NewPrince: khayyam le De Venci muslim, j'l'avais jamais vu comme ça, moi j'ai fait l'rapprochement avec Charles Bukowski
Abarinji
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Abarinji

Masculin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:55

Skaiya a écrit:

mmmm skaya a vrais dir j'oncode toujours pas se que tu écris et se que tu est réelement , la diferance et immance , enfin du moment que ta aimer MPD , je commance a comprendre ton calme , (tout bouillone dan la tite tete ) , aya bonne lécture siffle
Vays
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Vays

Masculin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:06

Ah bienvenu !! Je me rappelle bien de toi, on avait pas mal discuter de berserk/mdp psycho/gantz apres que j'ai voté evangelion dans le sondage xD

Un de ces jours si l'occasion se présente je passerais au magasin x)
http://vays.deviantart.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:17

Bienvenue a toi quand tu veux
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:47

Toujours a la bourre le Rangiku`San!

Ismail?! affraid C'est bien toi? Shocked
Le radin qui ne nous a jamais laisser filer avec un seul tome de quoi que ce soit! Le mech'hah qui surveillait les mangas comme si c'etait des prisoniers d'alcatraz et lui un maton?! Celui qui, malgrés mon interdiction, a quand même profiter du stand jeux video?

...Bienvenue... Boude
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:31

non tinkiettee khayyma rangi-ku est tréé gentille il te pardonnera(nempeche que moi jattan tjr ma reponse ranguiku surr l'axceptation de mes excuses)heuuuuuuu euh .....!
Rangiku`san
Ex-Admin Dégénéré
Rangiku`san

Masculin

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:52

sakura93 a écrit:
...rangi-ku...

SALAM a tous - Page 2 Manga20

Purée! C'est pas compliqué a recopier pourtant : RANGIKU`SAN : aucun tiret nul part! Entre toi, et l'autre qui m'appel Ranguku... Boude
bandy-nass
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
bandy-nass

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:38

bienvenu,aus FAN du japon...des mangas et tout et tout!!!*
j'y pisge pas tros mais on vous suit,
bienvenu chez vous...et sur votr espace!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SALAM a tous   SALAM a tous - Page 2 Icon_minitime

SALAM a tous
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2