| SALAM a tous | |
|
+16mid2o Rama moujeto Nana Newprince grendizer55 Abarinji Saku-Saku Skaiya Wess Monster bignours Gifted Alchemist Noon natsu alyssa18 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 1:27 | |
| - Newprince a écrit:
- @skaiya: xD bah c'est vrai hein... en meme temps je ferai mieu de me taire si je veux lire les "MDP" psycho xD
Si t'as fini le premier tome je le reserve avant qu'on te tombe dessus lol... (moi je te le rendrai le lendemain parole d'homme fan de seinen!) Sache que j'ai fini les 2 tomes en à peu près 2h30... C'est merveilleux tellement c'est écoeurant !!!! Mais va falloir faire la chaîne, je dois les passer à Tôya-chan (pour une fois qu'elle a décidé de lire un manga !!!! sortez le champomy!!!!!!!!) Midô admin, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... -_-" Ceci dit, je ne vois pas pour le 19... Je ne me suis jamais vraiment bien entendue avec les nombres -_-" PS, Khayyam, si jamais tu oses me spoiler sur MPD-Psycho, la torture que je te ferai subir sera pire que mille morts différentes et crois-moi, je peux me montrer d'une imagination sans bornes quand il s'agit de faire mal aux autres... *sourire carnassier* | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 1:57 | |
| @skaiya : mdr Toya-chan qui veut lire MDP Psycho... tu veux lui faire peur dès le début.. Il aurai fallu un peu plus soft pour commencer.
Sinon ... @Khayyam: Ton pseudo vient d'Omar Khayyam? si c'est le cas, moi je suis en idolation devant cet homme !!! C'est notre Da Vinci en fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 2:11 | |
| - Skaiya a écrit:
PS, Khayyam, si jamais tu oses me spoiler sur MPD-Psycho, la torture que je te ferai subir sera pire que mille morts différentes et crois-moi, je peux me montrer d'une imagination sans bornes quand il s'agit de faire mal aux autres... *sourire carnassier* c'est drole, tu m'rapelle cette scene de MPD psycho le tome 7 je crois ou j'n'pensais plus qu'on pouvait aller aussi loin dans le trip gore; tu vois la scene avec cette femme et puis ya .... lol sinon pour le 19 essayer de multiplier 19 par 19 et additionner le resultat 3+6+1 =(?) puis 361 par 19 ainsi de suite et vous allez comprendre; sinon lisez un livre de Rashad Khalifa @NewPrince: khayyam le De Venci muslim, j'l'avais jamais vu comme ça, moi j'ai fait l'rapprochement avec Charles Bukowski |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 2:55 | |
| - Skaiya a écrit:
PS, Khayyam, si jamais tu oses me spoiler sur MPD-Psycho, la torture que je te ferai subir sera pire que mille morts différentes et crois-moi, je peux me montrer d'une imagination sans bornes quand il s'agit de faire mal aux autres... *sourire carnassier* mmmm skaya a vrais dir j'oncode toujours pas se que tu écris et se que tu est réelement , la diferance et immance , enfin du moment que ta aimer MPD , je commance a comprendre ton calme , (tout bouillone dan la tite tete ) , aya bonne lécture | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 3:06 | |
| Ah bienvenu !! Je me rappelle bien de toi, on avait pas mal discuter de berserk/mdp psycho/gantz apres que j'ai voté evangelion dans le sondage xD
Un de ces jours si l'occasion se présente je passerais au magasin x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 5:17 | |
| Bienvenue a toi quand tu veux |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 9:47 | |
| Toujours a la bourre le Rangiku`San! Ismail?! C'est bien toi? Le radin qui ne nous a jamais laisser filer avec un seul tome de quoi que ce soit! Le mech'hah qui surveillait les mangas comme si c'etait des prisoniers d'alcatraz et lui un maton?! Celui qui, malgrés mon interdiction, a quand même profiter du stand jeux video? ...Bienvenue... | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 10:31 | |
| non tinkiettee khayyma rangi-ku est tréé gentille il te pardonnera(nempeche que moi jattan tjr ma reponse ranguiku surr l'axceptation de mes excuses)heuuuuuuu euh .....! | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
bandy-nass Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: SALAM a tous Lun 25 Fév - 12:38 | |
| bienvenu,aus FAN du japon...des mangas et tout et tout!!!* j'y pisge pas tros mais on vous suit, bienvenu chez vous...et sur votr espace! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALAM a tous | |
| |
|
| |
| SALAM a tous | |
|