Sujet: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 18:11
Ohayo mina ! le sujet est clair, quelles sont les chansons qui vous dépriment ? pour moi c'est : -The scientist, violet hill => Coldplay -Nature Boy =>Nat King Cole -One last goodbye => Anathema -Our farewell => Within Temptation -don't speak => No Doubt -Georgia => Ray Charles -Zombie=> The Cramberries - Angie => The Rolling Stones* -Crucify my love => X Japan
et vous ?
Dernière édition par Shiruma_san le Sam 16 Jan - 21:28, édité 1 fois
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 19:02
here without you ==) three doors down untitled ==) simple plan love me or leave me ==) nina simone without u ==) mariah carey tu pac ==)dear mama eminem ==)monkingbird //beautiful mario vasquez ==) gallery
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 19:29
pour moi c The scientist => Cold play the unforguiven 1-2 =>metallica sad statue_lost in hollywood_ego brain=>SOAD don't cry _ november rain _ midnight train=>guns n roses angel fall first - the islander =>nightwish believe in love _ eye to eye _ still lovin u_loving=> scorpion its only when i sleep =>the corrs love will come through_offenderwalking down the hill=>travis broken=>life house Angie _ paint it black => The Rolling Stones kuroi namida_cocoon => anna tsuchiya unforguivable sinner =>lene marlin the funeral=>band of horses he lays in the rain=> iron & wine oulalalaa c trop
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 19:48
Kamel Messaoudi et toutes le chansons Goth ,Doom et industriel.
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 20:18
Stairway to heaven - Led Zep'
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 20:26
Je garde ( jenifer bartoli en duo avec mario) et Mariah Carey I Still Believe
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 20:52
je sais pas pourquoi j'ai choisis ces 3 là mais c'est celles qui me font le plus déprimer Mickey 3D Mimoun fils de harki System of a down Roulette Jeff Buckley hallelujah
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 21:14
Biskremu Tutku a écrit:
Kamel Messaoudi et toutes le chansons Goth ,Doom et industriel.
c vrai ke jaddore c chanson surtout ta3 el deniya
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 16 Jan - 22:09
Saraba et Tokyo shinjuu > the GazettE
Anata > L'Arc~en~Ciel
Lacrimosa > Kalafina
The cape of the storms > Hyde
Et surtout, toutes les balades d'X-Japan : Forever Love, endless rain, Longing, Voiceless Screaming, Tears, Crucify my Love, bref !
Et beaucoup d'autres, mais j'ai pas tellement envie d'y penser là <_<
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Dim 17 Jan - 20:07
Don't cry , Civil War---- Gun's N' Roses Lonely Day --- Systeme Of A Down Boys Don't Cry --- The Cure Hurt --- Christina Aguilera Je Te Promes --- Zaho When You're Gone --- Avril Lavigne Don't Cry Daddy --- Elvis Presley Redeption Song , No Woman No Cry --- Bob Marley [...]
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Dim 17 Jan - 23:20
Coldplay----> Fix You Coldplay--->the scientist The roots( j'ai oublié le titre mais cette chansons que j'ecoute depuis que je suis super jeune , je me rapelle meme du clip mais pas du titre ) Naruto--->sadness & sorrow Gary Jules--->mad world RyanDan--->tears of an angel (ecrit lors de la disparition de leur niece ) Coldplay---> lost! The rasmus--->Lucifer's angel Aviatics--->Goodbye beautiful day! Eminem avec les paroles sorry mum ! ( pas de titre dsl xD) Metallica----> the unforgiven III Kill Bill ost---> bang bang Man on fire ost---> Una palabra
Je me vois entrain d'ecrire ma playliste , pas la peine d'ajouter les groupes emo comme three days grace et evanescence v___v
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 21 Jan - 1:04
Ai Otsuka - Planetarium trop belle et triste en meme temps
mou'd Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 23 Jan - 17:54
Excuse the repetition mais c'est pour la bonne raison Amazigh Kateb => Chante avec moi Michael Jackson => This is it, Give thanks to Allah System of a down => Roulette, Solider Side 3doors down => Here without you Kyo => Dernière danse Gnawa Diffusion => Koubayara, H'mer dem Metallica => Nothing else matters Scorpions => Send me an angel, Wind of change Spiritualized => Lay it down slow (musique de fin de Prison Break) Within Temptation => Utopia, Memories
Shikamaru Nara Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 23 Jan - 22:59
Kamel messaoudi et surtout celle d'el ouafet ou il raconte l'histoire de la mort de sa mère (un cauchmar qu'il a fait) er el ghedara
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Dim 24 Jan - 20:45
Oh ! Je l'aime aussi celle-là ! Moi j'écoute => Zoudj bzoudj de ... groupe Torino je crois ... oO Enfin, ça remonte le moral pour le match !
EIDT : Me suis trompée de topic, désolée. x__x
Alors je dirais : Sniper => Sans repères.
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Lun 25 Jan - 2:34
Pour moi c'est une seule chanson... la seule qui m'a fait vraiment pleurer... et je nomme : One last goodbye de Anathema
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mar 26 Jan - 21:52
.... Y en a tellement beaucoup,, que je ne pourrai jamais les citer toutes.....
- Hope leaves, coil, In my time of need ==> Opeth - L-I-L-I (u-turn) ==> Aeron - Lonely day ==> SOAD -Sad Lisa ==> Cat Stevens -Walking in the air ==> Nightwish -Les chansons de Within temptation :/
... Y en a beaucoup >___<
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mar 26 Jan - 22:13
DREAM THEATER: octavaruim
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 28 Jan - 19:17
Lithium=>Nirvana Heart shaped box=>Nirvana Hey Jude=>The Beatles Special Needs=>Placebo Angel(Je pense)=>The Rolling Stones
Sinon les autres me remontent le moral *cours écouter Daft Punk
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 28 Jan - 19:51
Mouni_sama a écrit:
.... Y en a tellement beaucoup,, que je ne pourrai jamais les citer toutes.....
- Hope leaves, coil, In my time of need ==> Opeth ... Y en a beaucoup >___<
Hope Leaves ... Je me disais bien que j'en avais oublié une... Merci mouni
nadine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : je me cherche encore........&gt;&lt; Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 28 Jan - 20:03
NO DOUPT => DON't SPEAK
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 28 Jan - 22:16
Pour moi c'est simple: Elvis presley==>Love me tender Naruto===>Sadness and sorrow The beatles===>Hey jude Sen no yoru wo koete====>vous savez a la fin du 1er film bleach la chanson la xD Requiem for a dream====>Requiem for a dream Coda~death note
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 28 Jan - 22:17
The White Stripes=>Jolene u_____u'
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 29 Jan - 11:54
Pour moi la chanson la plus triste c'est aucun doute: Serge Gainsbourg -je suis venu te dire que je m'en vais y a aussi l'hymne à l'amour d'Édith Piaf.
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 11 Mar - 18:29
ANNA tsushiya ===> Kuroi Namida 3days grace ====>Gone forever Metallica ====>Die Die Die my darling
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T