Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 13 Mar - 15:37
Same sun-Chris de burg
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Dim 14 Mar - 0:46
Neokim a écrit:
Pour moi la chanson la plus triste c'est aucun doute: Serge Gainsbourg -je suis venu te dire que je m'en vais y a aussi l'hymne à l'amour d'Édith Piaf.
je suis d'accord é_è "je suis venu te dire que je m'en vais" est vraiment triste et pour Edith Piaf "Mon dieu" et "mon légionnaire"
saddam Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 17 Mar - 17:53
pour moi : thriller
par :
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 17 Mar - 20:55
J'avais dis avant qu'il n'y avait que deux chansons qui font chialer (One last goodbye et Hope Leaves), pourtant le jour où je ne me suis pas senti très bien j'ai constaté qu'il y en avait d'autres et je cite : - Shinkirou de Loveholic (l'Ending de black blood brothers). - Sakurairo de Shiori Takei (Ending de MÄR) . - Still Loving You de Scorpions. - Wiccan Lullaby de Switchblade Symphony
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 17 Mar - 21:19
Pour moi y en a une qui me vient à l'ésprit la : Communication - The Cardigans
Syncope Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 3:00
ca me rappelle l'histoire de la fameuse chanson suicidaire ! qui a pour titre "gloomy sunday " aujourd'hui c'est un standard jazz mais a une epoque ce titre etait interdit a la radio et dans les endroits publique, pour le simple fait qu'il causait une vague de suicide... vous savez ce qu'ils vous restent a faire !... ne pas l'écouter bien sur ^^
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 14:41
Bof, à part un mal aux oreilles parce que j'avais mis le volume au maximum, ça ne m'a rien fait. :p Et j'aime pas la voix du type, elle est bizarre. oO
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 16:20
manu-renaud Shy-sonata artica =)
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 16:27
Cold Play - The Scientist.
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 16:37
Sexion d'Assaut => Jugé coupable.
Syncope Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 19 Mar - 23:39
deux chanson composé par angelo badalamenti, j'aime beaucoup ses compositions et son univers rempli de désespoir ! la premiere chanté par faithfull
et la seconde par jimmy scott (c'est tiré de la superbe serie twin peaks, dommage j'ai pas trouvé la chanson complete !)
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 24 Mar - 13:36
pour moi c'est (proho chtiminor)de bradja (====c'est des parole russe de full metal alchemiste çi ont la tradui ça fait pleuré T_T
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 24 Mar - 13:58
Y en a teellleeeeemmeeeeeents !!!!
Cold Play ==> Yes
Opeth ==> Hope Leaves - In my time of need - Coil
The Eagles ==> One of these night - I can't tell you why
Elton John ==> Tiny Dancer - Can you feel the love tonight - Goodbye Yellow Brick Raod
S.O.A.D ==> Loney day - Roulette
Staind ==> Everything changes
Paul Simon & Garfunkle => 50 ways to leave your lover
Dolores ==> stay with Me
Puddle OF Madd ==> Blurry
Jonathan Rhys Meyers (August Rush) ===> Something Inside you - I break - This time
Metallica ==> Mama Said - Turn the page
3yite -_-
Invité Invité
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 24 Mar - 14:11
Allez, j'reprends : Cold Play - Trouble, et aussi Fix You, et I'll see you soon Black Sabbath - Changes, et aussi Solitude Radiohead - Creep
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 24 Mar - 15:52
-nowey- a écrit:
Gary Jules--->mad world
And i find it kind of funny, i find it kind of sad. The dreams in which i'm dying are the best i've ever had. ~
Pour ma part, j'ajouterai : I will follow you into the dark - Death Cab For Cutie.
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Mer 24 Mar - 19:26
All i need - Radiohead soul meets body-death cab for cutie (merci Lili ^o^)
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 25 Mar - 22:34
Shiruma_san a écrit:
soul meets body-death cab for cutie (merci Lili ^o^)
'Zizir ! mais je ne savais pas que tu la trouvais triste. J'me repasse les paroles en tête là, j'vois vraiment pas.
Pour pas flooder, j'ajouterai : A song to say goodbye - Placebo.
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 26 Mar - 0:24
la chanson la plus triste du monde est: Dear you-hope-, par Yukari tamura. elle me fait pleurer!
les paroles: Inori wa donna ni inotte mo todokazu Tsubuyaku koe wa semishigure ni kieru
Mou nando hikisakare chigireta darou Kibou ga zetsubou ni kawatta darou Kondo koso tsuyoku naru to yakusokusuru wa Dakara ima wa kono te o nigittete
Mata kaimaku no aizu ga hibiku shigatanaku kurikaeshi o odoru Kono sekai o tsuzuru monogatari shuumatsu wa anata dake no tame ni
Chiisaku inoritsuzukeru Tada tada “shiawase ni”
Nokosareta mirai ga mou sukunakute mo Taisetsu na mono o mamoritooshitai Sono tame ni wa kami-sama ni sakarau koto mo Mayowazu itowazu ni tsumi o okasu
Natsu no semi no you ni hakanakute mou sugu watashi wa shinu to shite mo Anata no soba de waratte hoshii shiawase o kudasai
Mou ichido hajimemashou Kondo wa kitto shiawase na ketsumatsu o kitaishite Semete saigo no sono toki made Zutto yasashiku hohoende irareru you ni
pour la télécharger http://www.filestube.com/f820743af8d5772003ea/details.html
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 27 Mar - 12:48
L-I-L-I a écrit:
Shiruma_san a écrit:
soul meets body-death cab for cutie (merci Lili ^o^)
'Zizir ! mais je ne savais pas que tu la trouvais triste. J'me repasse les paroles en tête là, j'vois vraiment pas.
Pour pas flooder, j'ajouterai : A song to say goodbye - Placebo.
c'est la mélodie que je trouve triste. ^^ et je vais ajouter Misa no uta
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Sam 27 Mar - 18:48
SAME SUN DE CHRIS DE BURG T'étai mon premier love de TONY PARKER DIS A L'amour de MAXIME NUCCI POURQUOI J'ai mal de maxime nucci .......ex....
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 27 Mai - 4:26
salut tout le monde ^^ .. de ma part j'ai une playliste sublime et tres belle apres tant de recherches vu que moi aussi j'apprécie les chansons tristes . :
George Michael - Careless Whisper Another Day In Paradise - Phil Collins Britney Spears - Everytime Cold-play---the-scientist_ Cranberries-Zombie Erika - Fearless FINAL RECORDING good charlotte-wounded lisa_gerrard-sacrifice Jacques Brel - Ne me quitte pas jeff buckley - hallelujah Jevetta_Steele_-_Calling_you saez J'veux qu'on baise sur ma tombe lara fabian&maurane - tu es mon autre Leona Lewis - Bleeding Love Les Ogres de Barback - 3 - 0 lifehouse-.everything- lou reed perfect day mariah-carey-we-belong-together Marianne Faithfull - The Ballad Of Lucy Jordan michel_berger_le_paradis_blanc muse_unintended mylene farmer - ainsi soit je - 06 - ainsi soit je No surprises de Radiohead PJ Harvey Down_By_The_Water raphael - 11. des mots romeo et juliette - aimer Scorpions - Still Loving You Seether ft Amy Lee - Broken sometimesitsnows prince sting They dance alone tracy chapman the promise youssou n'dour & neneh cherry - seven seconds TribesOfNeurot_60Degrees_Trial é la derniere et la plus efficace est : Szomorú Vasárnap (Sombre Dimanche) de Rezső Seress (original version sous nom de glommy sunday en anglais )
Ce morceau, très triste et mélancolique, est devenu célèbre, principalement parce qu'il a été interdit dans la plupart des établissements de Budapest qui craignaient de pousser leurs clients au suicide. Les légendes urbaines entourant cette chanson lui ont donné le surnom de "Le morceau interdit à Budapest" ou encore "Le morceau suicidaire hongrois" . Les légendes urbaines entourant cette chanson (interdictions à la radio, vagues de suicide), provenant en partie d'une campagne visant à la promouvoir, sont cependant sans fondement 1. La version de Billie Holliday a été interdite par BBC en 1941, sans doute à cause du contexte de la seconde guerre mondiale où les censeurs avaient tendance à interdire les chansons considérées comme déprimantes2. L'ironie du sort veut que le compositeur se soit lui-même suicidé en 1968. Le morceau est devenu une musique de fond courante durant la fin des années 1930 aux États-Unis, pendant la grande Dépression. Szomorú Vasárnap a été repris en 1940 par Paul Robeson sous le titre Gloomy Sunday et ensuite par d'autres artistes, dont notamment Billie Holiday (dont l'enregistrement fut lui aussi banni des radios)
ben voila tout je croi que c'est tout ce que je peux faire car si vous en voulez ++ chui laa parceque j'ai plein de chansons dans ce genre triste et mélancolique d'ailleurs j'ai crée un dossier spécial pour ce genre de chansons é j lui é nomme ^^ sad songs ^^ sinon il reste aussi mon groupe préféré nada surf qui a bcp de chansons comme caa
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 27 Mai - 21:37
pour ma part si je les trouve triste c'est surtout du faite que quand je les écoute je me met a pleuré comme une madeleine ( ds des moments difficile ..)
I will Always Love you de Witney Houston So far away de Nickelback Here without you baby de 3DD Pain de 3 Days grace Donne moi le temps de Jenifer Bartoli Lost witout you de Dream Theater Love of my life de Queen Still loving you de Scorpion
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Jeu 27 Mai - 23:18
Evanesence - My immortal Nirvana - Lithium 3 Doors Down - Here without you Coldplay - The Scientist Metallica - The unforgiven III Evanescence - You Sum41 - So long goodbye Michael Jackson - You are not alone Guns N' Roses - November Rain Guns N' Roses - Don't cry The fray - Never Say Never Witney Houston - I will Always Love you
La liste est encore longue ^^
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 28 Mai - 21:35
kkkyya j'adooore ce topic >_< je vous posterez bientôt plein plein de musique super triste ^^
wassila.com Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T Ven 18 Juin - 5:40
ya aussi mon premier love de tony parker
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Musique] les chansons les plus tristes T_T