| Laabstore N° 22 in your hands ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Laabstore N° 22 in your hands ! Lun 18 Jan - 10:48 | |
| Découvrez le 22ème numéro de votre revue préférée : Laabstore. En affiche le film mettant en scène Solid Snake le héro de Metal Gear Solid. Un dossier MMO RPG chez à découvrir 3 Mangas Algériens vous y attendent Un superbe poster haute définition de Uncharted 2 sur PS3 en plus d'énormes surprises. Bonne lecture ^^
Dernière édition par sayan le Mar 13 Avr - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Lun 18 Jan - 16:50 | |
| Pour l'instant, on attend encore le 21 ici a Constantine, et je ne suis même pas sûr qu'ils l'apporterons un jours ! le magazine est vraiment bien je l'avoue mais votre distribution laisse encore a désirer, ça traine un max et j'en peut plus d'attendre ! | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Lun 18 Jan - 18:17 | |
| Salut, pour Constantine nous sommes distribués via le diffuseur d'El Khabar (c'est le meilleur de l'est) on reçoit régulièrement du courrier de Constantine, d'Annaba ainsi que d'autres vilels de l'est ça m'a étonné que tu ne puisses pas trouvé un point de vente.
Quoi qu'il en soit pour palier au problème, nous avons crée un service abonnement ou tu peux carrément recevoir le numéro voulu par courrier postal (dans la limite du stock disponible)
Envoie un courrier avec abonnement comme objet sur l'adresse du courrier de la revue laabcourrier @ yahoo . fr
Comme ça tu seras sur d'avoir ton exemplaire. ^^ | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Mer 20 Jan - 22:54 | |
| alors pour quand le special SHOJO??? | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Jeu 21 Jan - 21:49 | |
| Entre nous, moi qui suit les jeux vidéo de très près, je me permet de rectifier que ce n'est pas un film fait par des surproduction hollywoodiennes, mais plutôt un film fait par des FANS, mais qui mérite d'être vu! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Ven 22 Jan - 16:02 | |
| c'est bon je viens d'avoir le 21, ce n'est pas trop tôt.je suis pose que je doit attendre encore longtemps pour pouvoir me procurer celui la. Pour l'abonnement SAYAN est que je peut savoir comment on paye ? | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! Jeu 18 Fév - 22:16 | |
| Nos moutons n'ont plus d'inspiration Merci pour ce numéro C'est du joli travail Thx^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laabstore N° 22 in your hands ! | |
| |
|
| |
| Laabstore N° 22 in your hands ! | |
|