| Abonnement Laabstore | |
|
+14Glasyde Vays O-yuki Ran sousou gaara du désér MORBID elgiwou ryoko sayan Monkey D.Luffy Seruma Paradise Kiss enoki 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enoki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Ven 15 Aoû - 22:40 | |
| Wé je trouve que c'est une tres bonne idée | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Ven 15 Aoû - 22:47 | |
| ouais c'est vrai, bonne idée !! mais je pense pas qu'ils pourront le faire, pour l'instant en tout cas....enfin que ce que j'en sais ^^' | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Sam 16 Aoû - 1:35 | |
| perso je pense pas que ça pourrai ce faire pour l'instant, déjà que les sorties du magazine ne sont pas régulières, donc a mon avis ce n'est pas possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : a la soulsouciety Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Lun 18 Aoû - 19:07 | |
| c est vrai monkey luffy mais il pourrant le faire | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mar 19 Aoû - 16:50 | |
| Coucou, je viens de découvrir ce message, pour un abonnement on y a pensé depuis pas mal de temps, à vrai dire c'était prévu dès le départ...
Cependant pour le moment il est un peu tôt pour le faire pour différentes raisons, ceci dit, le magazine depuis le N°4 sort une fois par mois le 6 sortira bientot (le retard de 10 jours est du aux imprimeurs qui sont en vacances)
Je tiens à ajouter que le concours est toujours d'actualité et j'ai discuté avec Mr Lambri vice directeur de l'école Française pigier, il y aura bientôt des formations en infographie, alors envoyez vos autoportraits à l'adresse sur le magazine. Bonne lecture | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mar 19 Aoû - 19:05 | |
| ouais pk pas !!! c une bonne idee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Dim 24 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 0:56 | |
| c c vrai se que vous dite on fait quoi pour s'abonnè | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 1:01 | |
| mazal elgiwou, quand ça sera mis en place, sayan nous informera des détails. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 1:02 | |
| arigato Monkey
| |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 3:42 | |
| ^^ je voudré bien m abonné ^^ car dans ma banlieu ^^ (ah savoir DELY BRAHIM) ^^ je le trouve jammais T-T la seuls fois ou je lé trouvé c est en allant faire un MATCH de cs a alger centre (je lé trouvé ^^) j ai sauté decu direct ^^ c eté le N4 ^^ et sa fait plaisir que des MAG comme ca existe en algérie ^^ | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 14:43 | |
| pour ma par sa ne serait pas du luxe vu que j'habite a Adrar ya conméme pas plus de 2000 Km binha ou bin Alger c'est a vous en reutourné l'estomac durent le voyage mais bon moi il me manque que le N°1 et N°3 vu que je suis a Alger tré régulièrement mais bon PS:j'ais déjas posté un sujet comme sa au paravent qui s'appelait TEST les plus vieux d'entre vous sont souviendront,faite un petit tour dans la page 2 sa en vaux le cout (enfaite j'avais soumis Laabstore a un test qui ressemble au test q'ont fais au jeux video habituellement) alors si sa vous intéressent | |
|
| |
sousou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 217 Age : 33 Localisation : EN FACE LE PC Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 15:06 | |
| | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 15:16 | |
| je sais pas moi, je ne le sens pas cet abonnement | |
|
| |
O-yuki Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 332 Age : 31 Localisation : Là où je suis reinne Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Mer 17 Sep - 16:16 | |
| - ran-chan a écrit:
- je sais pas moi, je ne le sens pas cet abonnement
pourquoi tu dis ça??? en fait, pourquoi le n"06 n'est pas encors sortie???? | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Jeu 18 Sep - 22:27 | |
| Il l'a dit il me semble, les 10jours de retard du aux imprimeurs en vacances, enfin je sais pas si c'est pour ce numéro ou si c'était pour un ancien | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Ven 19 Sep - 0:02 | |
| ben aujourdhui o-yuki jai rencontrer kamel le charger de la pdistrubution on a papotter chouiya,;,, il est venus el youm pour le distribuer alors tu peu le voirs;;il est sortis puisque je viens de lachter
kamel je tadore kho, | |
|
| |
MORBID Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Alger la blanche Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Ven 19 Sep - 5:21 | |
| arf et dire que moi apart le n 4 jai rien trouver T-T | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Ven 19 Sep - 12:49 | |
| parle pour toi nous a blida nada rien T___T ouinnn | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Sam 1 Nov - 13:51 | |
| jaimerais bien puiske je trouve laabstore nul part g ke le numéro 2 et 3 je pence lol | |
|
| |
fazwi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 216 Age : 29 Localisation : chez moi devant mon ecran-_-ou fel houma Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Lun 3 Nov - 15:14 | |
| oué c une bonne idée de faire un abonement
mais je crois que mazal ???? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Sam 22 Nov - 19:59 | |
| moi j'ai les 8 numeros de Laabstore (cheh) (baka cette fille ouais xD) si non pour l'abonnement j'en est pas besoin MOI (bon khlass je sors xD ) Bien a vous Seru | |
|
| |
nadiruto AMV Algérie
Nombre de messages : 435 Age : 36 Localisation : au QG de la Ever side's team Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Sam 22 Nov - 20:31 | |
| desolé , je suis un peu out, laabstore c'est quoi et ca parle de quoi ?? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore Sam 22 Nov - 21:34 | |
| - nadiruto a écrit:
- desolé , je suis un peu out, laabstore c'est quoi et ca parle de quoi ??
bon alors je l'explique Laabstore est le magazine 100% Algerien consacré aux jeux video, mangas, japanimation, cinéma, animés, nouvelle technologies et tout ce qui gravite autour de ça !!! le premier numero etait en janvier 2008 et maintenant nous en somme aux 8èm, si tu n'es pas d'Alger ce sera plus difficle de le trouve et meme a Alger on ne le trouve pas partout c'est pour cela que beaucoup de membres voudraient un abonnement !! mais Sayan a ecrit : "Cependant pour le moment il est un peu tôt pour le faire pour différentes raisons" alors nous attendons ^^ Bien a vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abonnement Laabstore | |
| |
|
| |
| Abonnement Laabstore | |
|