| [Concours] Grenouille | |
|
+9Biskremu Tutku mimchan Delou Hiro Nakamura Alucard-Sama Lyes Seruma Glasyde RyMantys 13 participants |
Votez pour une grenouille | 1 | | 11% | [ 4 ] | 2 | | 11% | [ 4 ] | 3 | | 22% | [ 8 ] | 4 | | 6% | [ 2 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 11% | [ 4 ] | 7 | | 22% | [ 8 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 17% | [ 6 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 2:33 | |
| Here come the challengers! 01 - Spoiler:
02 - Spoiler:
03 - Spoiler:
04 - Spoiler:
05 - Spoiler:
06 - Spoiler:
07 - Spoiler:
08 - Spoiler:
09 - Spoiler:
10 - Spoiler:
Durée du vote: 7 jours Et que le meilleur gagne! ^_^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 2:48 | |
| z'etes fou je vote le 6 malgré que le 1er 9assha bezzaf XD | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 13:31 | |
| Sympa les dessins ^^ Mes préférés sont le 2 et le 7 <3 Le 2 est très bien fait, et le 7 est trop kawaii *.* Je voterai quand je me serai décidé >.< Bien à vous Seru | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 16:02 | |
| 1 - Chabba l'idée 2 - Pas mal mais manque de définition (et les bulles sont très mal placées) 3 - Gros problème de mise en page 4 - C'est un effort de technique, mais bon... 5 - Kawai mais bon... 6 - Très réussi mais vraiment trop moche! XD 7 - Adorable! Hala mais dommage pour la différence de flou 8 - Très beau dessin et idée originale (Princesse hazzaga XD) Mais un minimum de traitement pour le mettre en valeur aurait été le bienvenu. 9 - Point de vue "image" je trouve que c'est la plus belle, la mieux construite et la plus réussie (des fois la simplicité l'emporte). J'ai voté pour mais -1 pour le choix de police du bas v_v 10 - Shame on you! Ne s'est pas ga3 fatigué v _v | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 20:40 | |
| 1 ) Un peu plates, les jambes.
2 ) Plutôt joli. Il y a un défaut au niveau des roues du fauteuil roulant.
3 ) Tout est concentré en bas alors que le haut est vide. Et puis il n'y a pas de décor ><
4 ) J'aime pas trop.
5 ) Joli mais je ne le trouve pas très original.
6 ) Drôle et bien fait xD
7 ) Mignon !
8 ) Je n'ai pas trop compris ce dessin...
9 ) Rien à dire, très bon ^^
10 ) Trop simpliste, mais plutôt réussi. | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mar 19 Jan - 22:55 | |
| 1-trés bien jouer 2-good idea ^^ (la pauvre grenouille) 3-bonne idée mais pas bien realisée 4-un dessin assez simple mais tout ce qui est simple est beau =) 5-l'idée est deja vue plusieurs fois mais bon .... c'est bien dessiné 6-wahh que c'est moche xD (good job) 7-trop mimi mais je comprend pas pourquoi il a des ailles ! 8-dessin un peu compliquer mais l'idée est claire x3 9-comme pour le dessin 5 mais l'idée est deja vue mais avec ses modification l'idée est plutot bonne ! 10-t'aurez pue faire mieux un evil frog est beaucoup plus éffrayant | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mer 20 Jan - 18:20 | |
| 1/très original, le tony frogana ,un bon potentiel:
2/super bien fait , surtout les yeux
3/il fallait peut être élargir les cuisses de celui qui était en l'air, mais l'idée reste superbe
ahrr! j'ai du mal à choisir
4/dessins fait avec les moyens du bord qui surement a demander beaucoup d'effort ca je le trouve beau !
5/assez simple mais bien dessiner
6/la grenouille des marais qui recherche quelqu'un pour qu'on l'embrasse, super dessin!
7/mimi, ça irai bien pour un dessin animé
8/je ne peut apercevoir que la moitié du dessin avec ma connexion, alors je dirais juste good job
9/super dessin, bien travaillé, simple et drole , +1
10/simpliste et les jambes sont mal faites | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mer 20 Jan - 21:46 | |
| Aller je vais faire mon propre classement :
Pomme d’Or : Dessin n°9 Pomme d’Argent : Dessin n°8 Pomme de bronze : Dessin n°2 Pomme de Chocolat : Dessin n°1
Et pomme d’encouragement pour l’auteur du Dessin n°4, rana 7assine bik ;p | |
|
| |
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Jeu 21 Jan - 2:13 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Jeu 21 Jan - 2:35 | |
| Je vote pour le numéro 9. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Lun 25 Jan - 23:24 | |
| J'adhère aux critiques générales et je pense que tout a était dit (ou presque ^^) mon préféré c'est le 2... donc j'ai voté pour lui même si j'avoue que le choix était dure ^^ Bravo à vous tous pour vos efforts et bonne chance à vous | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Ven 29 Jan - 15:30 | |
| La durée du vote était d'une semaine, non ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Ven 29 Jan - 16:46 | |
| - Lyes a écrit:
- La durée du vote était d'une semaine, non ?
oui, mais la créatrice du sondage est occupé pour un petit moment, et comme le vote est anonyme on sais pas à qui appartiens certains dessins, sinon j'aurais annoncé les gagnants ^^ | |
|
| |
Delou Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Ven 29 Jan - 16:53 | |
| Le souci avec le vote anonyme, c'est qu'il est anonyme! Certains iront au cyber, avec deux ou trois comptes de secours et votrons pour leurs dessins ou ceux de leurs copains. Mais non je fais pas ma mauvaise perdante XD | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Dim 31 Jan - 11:29 | |
| Apparemment je serai toujours 3e dans ces concours XDD Mais bon, félicitions aux gagnants @ Delou : C'est vrai ? Ils font comme ça ? ... XDDD | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Mer 3 Fév - 0:44 | |
| en retard pour pouvoir voteer mais je trouve les créations super interessentesn, joli travail ...la premier se demarque par son humour, bien qu'avec tony l'humour est un peu noir xp | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille Dim 7 Fév - 0:34 | |
| Rymantys, dés que t'as le temps annonce les gagnants stp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille | |
| |
|
| |
| [Concours] Grenouille | |
|