| Bon faut passer par la je pense. | |
|
+6-nowey- nanou-blackflower Hiro Nakamura Devilgirl Shirô Django 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Bon faut passer par la je pense. Mer 27 Jan - 22:29 | |
| Plop =D Ben moi c'est Django,j'ai 14 ans,had el 3am BEM inchallah >.<. Je suis plus Mangas (Les retros genre You're under arrested,Trigun,City hunter,DB,DBZ,DB GT;Les incontournables:Naruto,One piece,Bleach:Les ptits nouveaux xD Death note,FMA,Gunslinger girl...V_V)mais j'aime aussi les Series et les films de la mort qui tue. Je suis aussi assez callé en jeux vidéos,surtout les RPG en tout genre:MMORPG,A-RPG,T-RPG,F-RPG (Ceux qui comprennent pas,go http://google.com) par contre j'aime pas les FPS (sauf Metroid)les jeux de foots et les jeux de voitures pasque la moitie de l'algerie yela3bouhoum et ca soule a force.
Voila en TRES gros tout sur moi,j'espere vous lire bientot =) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Jeu 28 Jan - 15:07 | |
| Amuse toi bien
Fait toi pleins d'amis
Tu dois lire ça,ça et ça
~ à bientôt ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Jeu 28 Jan - 22:08 | |
| Merci =D Pas de prob j'ai deja tout lu xD | |
|
| |
Devilgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : tarf e dania Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 17:14 | |
| slt djangooooooo!!!! g ri1 compri a té jeu mé chui sur k c amusant......... g passé par le bem l'anné dernière. C 2 la tart t'inkièt............. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 17:35 | |
| @devilgirl: evite le language sms please
bienvenue à toi django, et amuse toi bien parmi nous pour finir, si t'a besoin d'aide , tu me previens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 21:06 | |
| | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 21:10 | |
| il n'y a pas un bien venue pour moi!!! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 21:13 | |
| Salut, amuse toi bien , tu as l'aiir d'avoir un bon gout quetion jeux video vu qu les rpg c'est original comme syle et ça change par rapport à la lassitude des jeux de voitures ( bien que je suis fan des GT et anciens NFS et PES) ...sur ce bienvenu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 21:38 | |
| Merci^^ Sinon ouais j'aime beaucoup le genre RPG comme jeux video =) ca detent par rapport au jeu de tir et de bagnole qui stresse >.< | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 22:39 | |
| - nanou-blackflower a écrit:
- il n'y a pas un bien venue pour moi!!!
Il faut que tu ouvres un topic de présentation pour cela, ma chère ^^ Si non bienvenu Django Amuses toi bien parmi nous ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 22:43 | |
| merci pour l'information puisque tu es êtes gentille pour quoi tu m'oriente pas à l'endroit exacte pour le faire | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 23:12 | |
| bienvenu django! quoique je comprends rien a tes passe temps je suis sure que tu trouveras un bon paquet de forumeurs avec qui partager sur ce, amuse toi bien et bonne chance pour ton examen! @nanou blackflower: si je me souviens bien tu dois aller a "bas les masques" et ouvrir ton topic en cliquant sur "Nouveau". on serait contente de te souhaiter la bienvenue^^ | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Sam 30 Jan - 23:44 | |
| irrashai masen ...et amuse toi bien parmi nous passe lire le régalement s'il te plait @Devil girl :interdit l'écriture SMS ...je te prie de bien vouloir prendre en considération cette avertissement ...et passe relire le règlement s'il te plait | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. Dim 31 Jan - 20:14 | |
| un grand bienvenue DJango amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon faut passer par la je pense. | |
| |
|
| |
| Bon faut passer par la je pense. | |
|