| AccroTV - Saison 4 - Episode 17 | |
|
+10Yazid alyssa18 chazy veronica IchiRan Mystery yuruichi Django faracha Seruma 14 participants |
1.2.3 votez ! | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 5% | [ 1 ] | 8 | | 32% | [ 6 ] | 9 | | 5% | [ 1 ] | 10 | | 58% | [ 11 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Jeu 4 Fév - 23:44 | |
| Bonsoir tous l'monde =) Alors qu'avez vous penser de cette émission? Pour ma part, c'était une heure de détente et de bonne humeur, et j'en avais besoin après ma journée >.< je m'abstiendrai des détails, ne vous inquiétez pas Les + : Mario en première place *.* Et l'Agence Wakala *.* Je mettrai un 7/10 A vous ^^ Seru | |
|
| |
faracha Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : alger centre Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 0:16 | |
| alors moi j'ai adoré et je kiffe trop merci à toute l'equipe vous nous donnez du tonus c'est une heure de délire trop bien allah ibarek merci pour cette ambiance bravo les gars
ah pour ma part c un 10/10 vous le mértiez tus
Edit MDL: Double post interdit | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 0:27 | |
| Serieux ca roxx V_V surtout le retour de Wakala =D 10/10 | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 0:36 | |
| j'ai trop adoréééééé^^!
agence WAKALA était bien marrante, c'était la première fois que je l'écoute alors la belle découverte^^
puis j'ai trouvé que ça c'est vite terminé alors pour l'émission je donne 8/10 | |
|
| |
Mystery Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : Mystère et boule de gomme. Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 0:39 | |
| Moi j'y étais.... Derrière la vitre hi hi et je peux vous dire qu'ils sont tous adorable, une bonne ambiance qui vous mets direct à l'aise, comme une petite famille, ça réchauffe le coeur de voir des gens aussi sympa... C'était d'autant plus marrant de tester mes connaissance de pom-pom girl lol.
Merci encore une fois à toute l'équipe pour leur charmant accueil^^ | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 0:43 | |
| Tadaima!!!!!
Grand retour^^
Agence Wakala etait tres marrante!!!FBI..hehe!!
mais j'ai pas vraiment aimer le hit!!je voulais entendre quelques chansons japonaises >. je donne 8/10
Ganbare^^
Ran-chan^^; | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 1:06 | |
| Bonsoir a tous, Un agreable episode,mais qui a passee tres tres vite. Agence Wakalaaaaaaaaa,enfin twahachnaha. Chabakaaa. Saaam. Et le generique de Dawson interprete par l'animateur Yazid. Le Hit m'a rappele celui du dernier episode avec les membres. Quand l'animateur Yazid a dit Sarah,j'ai pense a la notre,twahachtha. Merci a toute l'equipe,et bonne continuation. | |
|
| |
chazy Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 1:22 | |
| trop fort l'episode surtou ave agence wekkala et le FBI | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 2:14 | |
| | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 5:05 | |
| Salut tout le monde, Je suis content de constater que l'Agence Wakala n'a pas manqué de vous faire réagir (positivement, qui plus est). Comme promis, l'émission et la parodie sont téléchargeables ici même : AccroTv Ep17 S04Agence Wakala Ep06N'hésitez pas à aller plus en détails dans vos critiques Bonne écoute | |
|
| |
Naruto-n Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 14:46 | |
| c'été super hier | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 18:16 | |
| J'ai pas écouter hier, parce que j'étais malade et que le lien en direct de la radio sur l'ordi ne marchais pas, j'ai voulu appeler mais j'ai pas pu,! mais c'était cool j'ai écouter l'emmission grâce qu'a donner yazid( merci !merci) et je dis: Superbe l'emmission, j'aimerai bien gouté de la chakhchoukha light ah!oui, très fort l'article sur 24h chrono l'emmission , benh comme d'habitude, splendide... aussi très marrant l'article de sayan un pro sayan katana gatari humm ça promet, merci zaki pour la news startek online aussi, c'est une bonne nouvelle et faut savoir que mon père jouais soulou dans le film startrek le meilleur moment de l'emmission , c'est bien sur la première place du hit: super mario !!! super marrant l'agence wakala, ça va être dur de faire un episode de wakala | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Ven 5 Fév - 21:11 | |
| J'ai écouté hier, j'ai bien aimé ! Surtout que ça fait belle lurette que j'ai pas entendu la voix de Yazid ! J'attends Star Trek Online avec impatience ! Zaki , t'es l'meilleur *_* - Spoiler:
{ A noter, l'appel de notre Eternal Looseuse : Sisia ! }
|
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Sam 6 Fév - 2:47 | |
| - alyssa18 a écrit:
@Verow: C'est un plaisir de te lire Le plaisir est partage,Merciiiiiii @Hiro:bechfa 3lik,inchalah. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Sam 6 Fév - 12:04 | |
| Episode super comme d'habitude, j'ai ecouté et j'ai bien aimé , que ce soit l'humeur des animateur ou l'interet de l'episode lui meme! -4min chrono XD ( la fox va vous contacter pour rachter le titre ) -Un joli Hit tv special Jv ....et une agence wakala habillée en smoking FBI xD | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 Mar 9 Fév - 2:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 17 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 17 | |
|