| AccroTV - Saison 4 - Episode 21 | |
|
+7Shirô Shizuni mihoubi L-I-L-I Yazid Nano Corbo 11 participants |
Quelle note Pour l'Episode 21? | 00 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 8% | [ 1 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 0% | [ 0 ] | 08 | | 8% | [ 1 ] | 09 | | 8% | [ 1 ] | 10 | | 25% | [ 3 ] | Wakala Powaaaa !!! ^^ | | 50% | [ 6 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 13:21 | |
| Ah le retour de corbo sur le forum Aprés une bonne absence bien méritée entre nous ! excellente émission, j'ai adoré, surtout le manga Tokio magnitude 8 | |
|
| |
Nano Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 13:57 | |
| wé moi aussi é surtt wakal s était une super épisode | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 14:22 | |
| Bonjour tout le monde !! Comme chaque semaine, séance de rattrapage sur le forum de l'émission. AccroTv Ep21 S04Et bien sûr, l'Agence Wakala qui fait son cinéma cette semaine ^^ Agence Wakala Ep10 Bonne écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 16:53 | |
| Merci Yazid pour les liens ! Merci l'équipe pour l'émission ! Merci Corbo d'avoir ouvert le topic ! Merci à Nano d'aller se présenter ! Merci de votre attention ! |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 17:24 | |
| XD sa7 c'est moi qui l'est ouvert ? de rien mar's | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 19:34 | |
| Tiens, une petite fée ou muse plutôt m'a rappelé d'écouter l'émission cette semaine, je n'en ai pas été déçue. Géniale l'émission, j'ai hâte de découvrir ze sci-fi serie of ze year, Sanctuary. Et pis, un hit séries, ça fait zizir aux tympans. =) Coup d'coeur pour l'Agence Wakala, spécialement pour la séquence de la douche, c'était hilarant ! Grosse révélation : Echte7 echte7 e'tawess c'est du Elton John, who knew ? xD
Merci pour les liens. =) | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 19:38 | |
| bah pour moi j'ai ratté les 3 dérniéres épisodes à cause de ma prof de math elle m'a confisqué mon tel portable T_T mais ma cousine m'a dit que c'était cool, surtout l'agence wakala si ça continue je pense que je vais devenir fou | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 20:11 | |
| ah j'ai vraiment super cet épisode .. surtout l'agence wakala ..entre nous depuis le début de cette parodie c'est le premier épisode qui me plait vraiment ..(le truc de la douche ..mat bada7k XD) bah je remercie l'é9ipe =3 et je veut dire aussi que j'était heureuse d'entendre samira car je l'aime bien... et le manga de sayan a l'air d'étre très interessant bah voilà tous et je souhaite que le forum retrouve l'ambiance d'autrefois (khassou hadouk liyamat) ------------------------------- -------------------------------------- | |
|
| |
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 21:54 | |
| moi j ai vraiment adoré l manga Tokio magnitude 8 .é j ai meme vu l 1er épisode j l ai trouvé top méga superr (enfin j l ai pa terminé mais l début était super bi1)
voici l li1 pr ceux qui veulent l voir http://openvideo.dailymotion.com/video/x9vq0b_tokyo-magnitude-80-01-vostfr-part-1_shortfilms?from=rss @+ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 22:58 | |
| - Nano a écrit:
- moi j ai vraiment adoré l manga Tokio magnitude 8 .é j ai meme vu l 1er épisode j l ai trouvé top méga superr (enfin j l ai pa terminé mais l début était super bi1)
voici l li1 pr ceux qui ... De 1 : - Spoiler:
Et de 2 : Je croie que M'ars te l'a déjà dit : vas te présenter d'abord, c'est facile quand même, regarde c'est > ici < Pour l'émission, c'était vraiment bien mais les dossiers de cette fois ne m'ont pas vraiment excité j'espère que vous choisirai les sujets avec plus de soins la prochaine fois. @Mihoubi : je pense pas que le portable soit le seul moyen d'écouter la radio
Dernière édition par Shirô le Ven 5 Mar - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 23:31 | |
| - Spoiler:
C'est logique non ? quand quelqu'un est nouveau ( que ce soit dans un forum ou autre ) il se présente et ce, même dans la vie quotidienne. Afin qu'on puisse te connaitre ou moins un peu, tu veut te joindre à nous sans qu'on sache qui t'es ? ça c'est impossible, du moins sur ce forum
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Ven 5 Mar - 23:35 | |
| 1• Te faire connaitre des membres. 2• Avoir plein de gens qui seront contents de ton arrivée ici. *O* 3• Faire preuve de bonne volonté en respectant le règlement 4• Ne pas te faire bannir Aya, va la faire main'nant, je vais être le premier à te souhaiter la bienvenue ! |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
besma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Sam 6 Mar - 11:37 | |
| bonjour tout le monde ,bah l'equipe d'accrotv je vous félicite pour cette épisode c'était trés accrotv surtout l'agence wakalla qui va réalisé un film qui va boulvesser le monde(la maison qui fait boom) ou vous l'avait trouver se titre,et pour samira tu est adorable mieux que yazid (jalou),le manga aussi ,bon merci[/url] | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Sam 6 Mar - 11:43 | |
| - besma a écrit:
- bonjour tout le monde ,bah l'equipe d'accrotv je vous félicite pour cette épisode c'était trés accrotv surtout l'agence wakalla qui va réalisé un film qui va boulvesser le monde(la maison qui fait boom)
[/url] c'est la maison qui fait bouhh, elle explose pas la maison! sinon moi j'ai trouvé l'emmission super surtout l'agence wakala et le dossier de sayan coup de coeur gundam unicore
Dernière édition par Hiro Nakamura le Sam 6 Mar - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
besma Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Sam 6 Mar - 11:53 | |
| moi je trouve que tokyo manitide 8 qu'il est kini mais la mession était trous bien je filisite l'euqipe je conseille sayan de nous parler de code geass je l'adore est surtout euphimia li biritania base sur elle mmmmmmmmmmmmmerci | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Sam 6 Mar - 12:18 | |
| J'ai trouver l'emission super ^^(Pour une fois que j'ai pu appeler V_V) J'ai adore Wakala et Tokyo Magnitude 8 Enfin AC2 sur PC (mdr ce n'est qu'un jeu xD) Pour les episodes mit en telechargement par Yazid,il faut les telecharger en Torrent? la j'y arrive pas >.< | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 Dim 7 Mar - 17:29 | |
| oui je sais bien shiro mais je n'ai que mon tel pour l'écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTV - Saison 4 - Episode 21 | |
| |
|
| |
| AccroTV - Saison 4 - Episode 21 | |
|