| Yo! | |
|
+22Tomoe Gozen Monster Djamil125 aiko natsu neru-chan Nana Rangiku`san Mouni_sama Wess Vays Newprince Yazid Rama Abarinji Skaiya bignours mid2o alyssa18 Phoenix moujeto Peffect 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Yo! Dim 24 Fév - 23:32 | |
| Salut à vous tous(tes), J'suis nouveaux dans les parages... J'ai connu ce forum grâce à/à cause d'un concours qu'on a récemment organisé à l'USTHB... (l'air grincheux)
J'compte avoir de bons moments ici (se carèsse le poing d'un air menaçant)...
P.S. C'est par où l'entrée des sorciers? | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Dim 24 Fév - 23:37 | |
| yo a toi aussi mec soit la bienvenue dans notre sangtuére de fan mangas série j'espert que tu passeras du bon temps en notre compagnie | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Dim 24 Fév - 23:56 | |
| Peffect ? drole de pseudo^^ bienvenu a toi et amuse toi bien dans ce fofo | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Dim 24 Fév - 23:58 | |
| Merci, Moujeto et Phoenix! Et mon Pseudo, j'le trouve génial lol | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 0:00 | |
| K.O phoenix Perfet victory | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 0:12 | |
| La voix du commentateur de Mortal Kombat: Finish him! lol | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 0:18 | |
| Mdr je vois que tu es pas frimeur lol | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 0:45 | |
| slt Peffect ;bienvenue (l'égaré),amuse-toi bien l'entrée des sorciers?? il y en a?? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 0:58 | |
| BIENVENUE eclate toi bien et surout lis bien le réglements sinon c'est fini pour toi PS : j'adore aussi la voix FINISHHH HIIMMM!!! et surtout quand la voix dit : FATALLIIITTYY!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:04 | |
| Merci, Alyssa18 et Mid2o - mid2o a écrit:
PS : j'adore aussi la voix FINISHHH HIIMMM!!! et surtout quand la voix dit : FATALLIIITTYY!! Ah, oui! - alyssa18 a écrit:
- slt Peffect ;bienvenue (l'égaré),amuse-toi bien
l'entrée des sorciers?? il y en a?? lol Bah naturellement... D'ailleurs j'crois connaître une sorcière ici; j'espère qu'elle me viendra à l'aide. | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:21 | |
| bienvenue a toi pefect et amuse toi bien ps; et les gars c un amis ethalaw ih ^^ | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:23 | |
| Bienviendu le nouveau !!!! L'entrée des sorciers est juste à côté de celle des paranos, la troisième sur ta gauche au fond du couloir de droite. Encore un dingue, c'est pas gagné gagné... | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:31 | |
| Nan nan, les toilettes, c'est la deuxième à droite de l'autre côté du couloir de gauche -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:40 | |
| Merci, Bignours et Skaiya! ^.^
Mais i' va falloir que vous vous mettiez d'accord, est-ce l'entrée des sorciers ou bien celle des toilettes? J'ai même pas envie de faire pipi... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:41 | |
| bienvenue perfect , le premier Round n'est pas encore terminer , @Bignours : tinkiet kho nathalao fih on le laisse gagner un Round. | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:43 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espere que tu vas te plair, | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:49 | |
| - Skaiya a écrit:
- ...Encore un dingue, c'est pas gagné gagné...
Ooui oui... hummm je vois ça, un dingue comme on en fait plus de nos jours *examine les dents du nouveau* Bref, quoi qu’il en soit, bienvenu à toi Peffect, ici, si tu ne survis pas tu meurs *se sent intelligent soudaincoup* et pour survivre tu as besoin de deux choses : 1 – D’une trousse de premiers soin que voici avec le mythique Spray Anti-mid2o 3000, la crème cicatrisante à base de concombres et le déchiffreur XP553 . 02 (ce dernier est très demandé en ce moment dans l’asile) 2 – La trousse à portée de main quoi qu’il arrive Sinon tu partageras ta chambres avec Rangiku`san t’inquiète, y a des boules caisse en cire dans ta trousse | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:50 | |
| lol encore à parler de ma chambre... Peffect faut savoir que là t'es tomber directement dans mon antre !!! la porte des sorcier c'est la première à droite... skaiya fume trop de joints ces derniers temps, elle fait plus trop la difference... Sois le bienvenue! J'espere survivre assez longtemps apres ce message pour voir ton évolution dans le forum *koayo=== skaiya mode katana ça craint* | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 1:51 | |
| Bienvenu a toi ! Et arrêtez de le convertir a mortal kombat, car même si c'est culte, moi je dis soul calibur powah | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 2:03 | |
| Merci à vous, z'êtes gentils (fait semblant de rougir) - Vays a écrit:
- Bienvenu a toi ! Et arrêtez de le convertir a mortal kombat, car même si c'est culte, moi je dis soul calibur powah
Mais non, Mortal Kombat et Street Fighter, c'est le piliers des jeux d'baston, m'enfin, chaqu'un son goût - Newprince a écrit:
- lol encore à parler de ma chambre... Peffect faut
savoir que là t'es tomber directement dans mon antre !!! la porte des sorcier c'est la première à droite... skaiya fume trop de joints ces derniers temps, elle fait plus trop la difference... Sois le bienvenue! J'espere survivre assez longtemps apres ce message pour voir ton évolution dans le forum *koayo=== skaiya mode katana ça craint* lol, j'sais plus où aller ( fait la cosètte, seul dans un coin lumineux faiblement entouré d'obscurité) - Yazid a écrit:
- Skaiya a écrit:
- ...Encore un dingue, c'est pas gagné gagné...
Ooui oui... hummm je vois ça, un dingue comme on en fait plus de nos jours *examine les dents du nouveau*
Bref, quoi qu’il en soit, bienvenu à toi Peffect, ici, si tu ne survis pas tu meurs *se sent intelligent soudaincoup* et pour survivre tu as besoin de deux choses :
1 – D’une trousse de premiers soin que voici avec le mythique Spray Anti-mid2o 3000, la crème cicatrisante à base de concombres et le déchiffreur XP553 . 02 (ce dernier est très demandé en ce moment dans l’asile)
2 – La trousse à portée de main quoi qu’il arrive
Sinon tu partageras ta chambres avec Rangiku`san t’inquiète, y a des boules caisse en cire dans ta trousse Ah, t'inquiètes pas, j'ai le sac-à-dos de Lara Croft, y a même du Milka | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 2:11 | |
| Et D’où est-ce qu’elle se ravitaille Ta Lara à ton avis???? HEIN ????? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 2:25 | |
| - Yazid a écrit:
- Et D’où est-ce qu’elle se ravitaille Ta Lara à ton avis???? HEIN ?????
JE repond MR. YAZ : BEIN DE MR.YAZIIIDDDDDD et dire que tu le savais méme pas tbahdila !!!! | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 2:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 2:45 | |
| Merci, Wess =)
Merci à vous encore! Et sur ce, j'vous souhaite tous(tes) une belle promenade au pays des rêves, ce fut une rude journée et j'en peux plus... (baîlle à s'en décrocher la machoire) Ya aussi mon oreiller qui me fait des clins d'oeil pour aller compter les moutons avec lui. Oyasume ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! | |
| |
|
| |
| Yo! | |
|