| Yo! | |
|
+22Tomoe Gozen Monster Djamil125 aiko natsu neru-chan Nana Rangiku`san Mouni_sama Wess Vays Newprince Yazid Rama Abarinji Skaiya bignours mid2o alyssa18 Phoenix moujeto Peffect 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 13:24 | |
| yo toi ^^!! peffect xD cela veut tt dire xD tu es le meilleur *o* pas au tant que moi xD
ps: je ne suis pas frimeuse é_è
EDIT DE SKAIYA : Le double-post, c'est quand on poste 2 fois de suite sans laisser quelqu'un poster entre les 2 messages. Merci de ne pas double-poster, c'est très fatiguant de devoir éditer à chaque fois... Pensez un peu aux modos s'iouplait ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 13:34 | |
| Double post ....encore... et pas droits pour y remedier! Suma : tu fais quoi? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 13:49 | |
| marhaba bik peffect | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 15:09 | |
| ohayo Peffect sans j'espère que tu vas te plaire sur ce forum | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 20:35 | |
| irasshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai Peffect, ben nul n'est parfait, a croire qu'en voulant taper "perfect" t'as tapé "peffect", mais ça fait original.... mais un peu bizarre aussi -___-" | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 20:56 | |
| bienvenu peffect j'éspére que tu vas bien t'amuser dans ce forum de fou :ange: | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 21:19 | |
| | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 21:25 | |
| @Newp, de nous deux, c'est bien toi le plus shooté -_-" Même pas fichu reconnaître sa chambre... -_-" On devrait t'offrir une boussole, mon pauvre... | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Lun 25 Fév - 22:58 | |
| - natsu a écrit:
- irasshaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai Peffect, ben nul n'est parfait, a croire qu'en voulant taper "perfect" t'as tapé "peffect", mais ça fait original.... mais un peu bizarre aussi -___-"
Désolé d'te décevoir, mais ce n'est point une simple faute de frappe. N'empêche, tu as droit à un Cookie pour avoir fait l'éssai :p Hontoni arigato, z'êtes zentils! ^,^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 0:39 | |
| xD natsu tu ne fais que critiquer xD il faut pas naghaltou m3ak!!! é_è | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 0:49 | |
| oh c'était juste une "joke" de bienvenue, et arigatoo pour le cooookiiiiiiiiiiiiiiie ^^
ben, justement, explique nous d'ou vient ton pseudo "peffect" ^^ | |
|
| |
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 0:53 | |
| - natsu a écrit:
- oh c'était juste une "joke" de bienvenue, et arigatoo pour le cooookiiiiiiiiiiiiiiie ^^
ben, justement, explique nous d'ou vient ton pseudo "peffect" ^^ 170 et le 7 est gris (Mardi) Navré, mais j'ai pas trop envie d'en parler car ça va m'affliger, crois moi =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 0:56 | |
| natsu peffect c'est peffect point bare!! xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 1:00 | |
| OKAY OKAY, c'était juste une simple question!! allez pas broyer du noir en vous remémmorant de tristes souvenirs ou que sais-je encore!!
peffect c'est juste peffect comme t'as dit, et puis bon ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 1:16 | |
| Oui de toute façon le meilleur pseudo c'est Phoenix lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 11:49 | |
| xD mataghbanche rohak phoenix !!! hé natsu tu poses des questions comme ca a chaque nv ???? xDDDD c'est bien parce que quand tu poses les K, moi je trouve avec quoi m'en occuP xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 13:45 | |
| - Mouni_sama a écrit:
hé natsu tu poses des questions comme ca a chaque nv ???? ben justement non !! c'est parce que son pseudo était .... euh... comment dire, original en quelque sorte ^^ | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 13:56 | |
| Yop perffect! Apres toutes ces bonnes paroles que tu as recu : il temps pour toi poster un petit truc ICI , histoire de rendre la pareille! Merci! ^^ Et pour le reste des gens qu'il ne l'ont pas encore fait allez ICI , merci! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 13:57 | |
| Ok ok natsu xD! je parle trop moi! lol tu aimes + bleach ou one piece ????? xD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 13:58 | |
| mdr, t'es malade Rangikukun ^^ je comprend mieux pourquoi elle t'aime tant , so kawaaaaaaaaaai !! (bad boy è__é) - Mouni_sama a écrit:
- Ok ok natsu xD! je parle trop moi! lol
tu aimes + bleach ou one piece ????? xD j'adore bleach, l'anime est génial, MAIS INCONTESTABLEMENT MON PREFERE C'EST ONE PIECEEDIT DE SKAIYA : Mais que vois-je ?????? Natsu coupable de double-post, comment cela se peut-il ???? O_O Encore un mythe qui s'effondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 14:03 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan !!!!! moi aussiiiiiiiiiiii é_è Oh!! ma NAMI_SWAAAAAAAAAAAN !! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 18:01 | |
| @Natsu-chan, gné ?? o_O Un jour je te montrerai comment lui taper dessus et même toi tu l'adoreras, après Je vais finir par l'assommer définitivement, d'ailleurs... il postera moins comme ça | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:26 | |
| yooooooooooooooooooo bienvenue a toi peff,j'espere que tu va t'y plaire ici^^,faisd gaffe a ne pas utiliser de sortilege impardonnable^^ | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:38 | |
| haha t'es marrant peffect^^ bienvenue^^ les sorciers entrent en transplanant, je croyais que c'etait evident! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! | |
| |
|
| |
| Yo! | |
|