| Yo! | |
|
+22Tomoe Gozen Monster Djamil125 aiko natsu neru-chan Nana Rangiku`san Mouni_sama Wess Vays Newprince Yazid Rama Abarinji Skaiya bignours mid2o alyssa18 Phoenix moujeto Peffect 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peffect Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:42 | |
| Je savais pas qu'on pouvait transplaner à l'enceinte de ce site... Enfin, à vrai dire, j'ai oublié la règle des 3D... (a honte)
Et dites, n'est-ce pas toi L.Manga avec la sig de Miyavi? | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:53 | |
| - Peffect a écrit:
- Je savais pas qu'on pouvait transplaner à l'enceinte de ce site... Enfin, à vrai dire, j'ai oublié la règle des 3D... (a honte)
Et dites, n'est-ce pas toi L.Manga avec la sig de Miyavi? je sais pas si tu t'adresse a moi peff,mais j'ai capté miyavi^^,donc je suppose que tu parles de moi,bien que ce ne soit pas miyavi mais TORA!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:58 | |
| Ah valà! Mais j'le connaîs pas ce TORA... J'pensais qu'on était fan de Miyavi (l'air nébuleux) | |
|
| |
kiradream Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 22:59 | |
| - Peffect a écrit:
- Je savais pas qu'on pouvait transplaner à l'enceinte de ce site... Enfin, à vrai dire, j'ai oublié la règle des 3D... (a honte)
Et dites, n'est-ce pas toi L.Manga avec la sig de Miyavi? noooope c'est pas moi utilises un portoloin alors... | |
|
| |
Tomoe Gozen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : kagrra,no su Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 23:02 | |
| ^^ wé je suis aussi fan de miyavi^^,mais pas que ça^^"(et puis tora(guitariste de alice nine) est bcp plus genial que miyavi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Mar 26 Fév - 23:37 | |
| Ah ok. Désolé, mais pour ma part, je dirais Akira Yamaoka! | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Yo! Mer 27 Fév - 1:55 | |
| EDIT DE SKAIYA : Mais que vois-je ?????? Natsu coupable de double-post, comment cela se peut-il ???? O_O Encore un mythe qui s'effondre... [/quote] impossible, quelqun a du effacer son post qui était entre deux de mes postes, ou alors c'est une manip de la part de la modo sado! je demande une expertise è__é | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Mer 27 Fév - 22:27 | |
| welcome welcom amuse toi bien dans se forum de fou | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 11:41 | |
| aaaaaaaaaaaaaahhhhh,papaaaaaaaaaaaaaaaa t la toi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon papa peffyyyy a moi ça fait plaisir de te voir parmis nous ds ce forum (enfin,le moi est inclu ds le nous,de temps a autre ) amuse toi bien papa,et pas trop de betises,sinn,je le dis a maman tsunami !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:09 | |
| (parcouru de sueur froide) héhé, salut, drémy à moi... N'me dis pas que ma chérie se trouve dans les parages! :s Joli avatar, ma petite barre de chocolat! Merci, Nadou-Chan | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:14 | |
| @ Peffy Mayoumi Tsunadé: Cassez Vous D'ce Forum, Aya Oust les SFPiens Vous étes pas les Bienvenus. .. Aya J'compte Jusqu'a Cinq. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:34 | |
| ça fait des âges que ton "cinq" est fini...
Et dis, tu ne serais pas toi aussi un SFPien? (un regard interrogateur) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:38 | |
| Non C un Conq Magique (El Khemsa el Si7riyou. . . ) Qui ça moi Un SFPien??? T'es malade?, plutot Mourir que cotoyer ces débilos. . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:47 | |
| lol Moi aussi, tu peux dire que j'en fais plus partie, quoique j'compte envoyer des mails toujours... Bien que je sois plus actif dans le forum.
Et au lieu d'me souhaiter la bienvenue, tu me chasses? (fait le meskine dans un coin noir à peine éclairé par la lueur de la lune) | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 12:51 | |
| Tu sais Quoi Peffect J'aurai Jamais Deviné QU't'étais fan da mangas O_O²²²²²²²² Bref Bienvenue Et. . . . . . . Bienvenue, (Unpeu De Flood)::::: T'as Envoyé un message cette semaine??? pr le darkplaisir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 13:01 | |
| [flood] Non, j'en ai pas envoyé parc'que: 1st, j'ai pas quoi écrire (à cours d'idées) 2nd, j'ai pas l'temps pour écouter l'émission, (depuis qu'il a telechargé Patapon sur PSP, il n'a plus jamais l'temps pour quoiqu'ce soit ^^) 3rd, je lui en veux à Sam, elle se trompe toujours de mes chansons, et elle les poste super tard, moi je serais trop occupé à maintenir les yeux ouverts pour apprécier la zik 4th, j'compte me faire rare quelque temps, à cause de quelques membres que j'apprécie pas... [/flood]
Merchi pour m'avoir souhaité la bienvenue, et OUI, le sang d'otaku me circule dans les vaines... ^^ bien que, bien entendu, je ne regarde plus beaucoup les anime, pour des raisons éxpliquées ci-dessus. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 22:28 | |
| waw,pendant 30 secondes jme suis vrm cru ds le forum d'sfp encore une fois,welcooooooooooome papeunééééé | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 22:33 | |
| - natsu a écrit:
- impossible, quelqun a du effacer son post qui était entre deux de mes postes, ou alors c'est une manip de la part de la modo sado! je demande une expertise è__é
Expertise refusée... Trop la flemme Dites, quelqu'un pourrait m'expliquer la langue qu'on parle un peu plus haut ?? *perdue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 22:47 | |
| oui skaiya ,SFP == samfaitplaisir ,une autre émission de la chaine 3 (qui n'existe plus) et tout comme accrotv,a son propre forum,et c comme ça k'on s'est connu,avec Hakim et peffy (peffect) tu comprends mieux ?? et la bas ds SFP,mon papa sné pas Jazid,c mon papa peffyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Yo! Jeu 28 Fév - 23:35 | |
| *regarde dans le vague et prend un air songeur* Je vois... *ne voit rien du tout*
Mais je crois savoir que tu sais que je n'ai appris à utiliser une radieau que depuis mon inscription sur ce forum, c'est-à-dire... pas très très longtemps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Yo! Ven 29 Fév - 0:21 | |
| - Skaiya a écrit:
- *regarde dans le vague et prend un air songeur* Je vois... *ne voit rien du tout*
Ce n'est pas bien de mentir | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Yo! Ven 29 Fév - 0:32 | |
| Les cinq pages etant atteintes, la bienvenue ayant été souhaitée : Je verrouille mon premier Topic! Un derniere fois : Bienvenue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo! | |
| |
|
| |
| Yo! | |
|