| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 0:12 | |
| CDC : Demain, go au lycée voir des gens, youpiiii. Je vais pouvoir exprimer mon affection à un certain prof au travers du soulèvement de mon majeur par rapport aux autres doigts. | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 1:46 | |
| CDC: le bac CDC: mon retour CDC: trop contente pr tous mes amis | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 15:07 | |
| CDC : Vengeance assouvie. C'était bon. CDC : Gazouza avec les potes. CDC : Seulement deux personnes n'ont pas eu leur bac dans ma classe. CDC : Aucun CDG. | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 16:52 | |
| CD :Suspicion de Thrombocytopenie | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 17:19 | |
| CDC: soutenance de mon Frére et ses copains ....Bravo les garçons CDC: je vais passer une nuit cher des copines ....ça va étre soiré pyjama+films+bonbon+chocolats CDC : a passer une excellente journée auprès de sa clique | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 6 Juil - 21:22 | |
| CDC Hiro Return CDC Prince of persia , fabuleux comme film CDG j'ai plus de connexion, maudit cyber très pratique tout de même CDC Vacances!!! au bord de tenes | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 7 Juil - 11:20 | |
| grand CDC:j'ai eu mon bac CDG:je ne sais toujours pas ce que je veut faire avec mon bac CDG:je n'ai toujour pas mon relvé de notes CDC:la plaaaaaaaaaage | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 7 Juil - 22:51 | |
| CDC : Demain, go chercher le bulletin au lycée. CDC : Ezio Auditore = mon idole | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 7 Juil - 23:02 | |
| @Lyes:Ezio? >.< C'est qu'un Altaïr d'Italie xD...En beaucoup plus classe je l'admets V_V
CDC:Vacances,vacances...
CDG:Je sais pas pourquoi mais d'un coté je regrette d'avoir peut-etre raté la sortie entre potes du siecle... | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 8 Juil - 2:49 | |
| - miakaoto a écrit:
- CDC :j ai terminé mes études
Omedetoooooooooooo Ma Chère Mya je suis Fier de Toi La39ouba a beaucoup d'autres Réussites Et à Biscuit aussi Mabrook CDC : Je suis contente Mya a Terminer ses études CDC : j'ai revu deux personne très chères a Mon Cœur, et ce après une Année (d'un été à l"autre) CDG : Je viens de me rendre compte que des Bébés(on se croirai a la maternelle) travaillent dans la même société que moi Mziya pas dans le même département Oooof et ils me cherchent des poux dans la tète Takuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 8 Juil - 22:59 | |
| CDG:Indécis...
CDC:Je fais du chantage et j'aime ca é_é
CDC:Azu-chan j'adore ton avatar =) Mieux que Aizen >.< | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 8 Juil - 23:09 | |
| CDC: je veux me mêtre aux Dramas mais par lequel commencer ? un petit coup de pouce ?
CDC : je me suis carbonnisée la peau , la je suis couleur noir chocolat x)
CDC: les vacances sont encore longues <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 0:47 | |
| @Biskremu:Hram a3lik kho é_é T'a oublié Atashinchi no Danshi xD
CDC:Tiens ca me rappele je doit commencer Hanazakari no kimitachi e | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 13:56 | |
| CDC: enfin de retour ( ahh ce satané bac il ma pris tout mon temps) CDC: LE BAC!! CDG: la matiné d'hier | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 14:07 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 18:13 | |
| S'il y'a quelque-un qui efface tes posts Biskremu c'est qu'il y'a une raison!! N'aurais-tu pas omis de mettre des CDC/CDG dans tes post "PAR EXEMPLE"? V_V CDC : Ce soir euh demain je rentre at home! Tout l'monde me manque CDG : Mais vol de nuit, à 2H du mat...j'espère que le pilote sera en forme é_é BIG CDC : L'une de mes meilleurs amie à eu son BAC avec 16,76, en filière math technique qui plus est @ Punkette : Pour les dramas, cela de dépend de quel genre tu aimes pour commence...si tu veux des conseils je serai ravis de t'aider par MP *_* Bien à vous Seru | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 18:14 | |
| Ehh, les grands pas de bagarre S.v.P CDC : Climatiseur CDC : Olive et Tom sur manga. Nostalgie .... CDC : J'ai trouvez un bon livre a lire, pour réaliser son propre manga CDC : Hier, Aujourd'hui, Demain Foot CDC : Code Geass . Code Geas . Un art .... [Ki ti kou ^^'] | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 18:32 | |
| CDG : Connexion lente <_< CDC : Benie soit la climatisation. Aaaaallééééééluuuuyaaaaaaaa CDC : C'est bon de se sentir utile. | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 19:14 | |
| désoler mec, je ne faisais que lui répondre pas ça propre citation.
CDG: c'est fou certains gens, soit ils font ce qu'ils veulent sois ma ye3jebhoumch el7al. | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 21:37 | |
|
Dernière édition par NORF-21 le Sam 10 Juil - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 9 Juil - 21:41 | |
| CDC On retape l'année , mektoub rabi
CDC Imanochan a eu son bac
CDG la touche arobase ne marche pas xD
CDC La liberté d'expression
CDG je veut le tome 15 de holic ! | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|