| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 12:10 | |
| - Ninelina a écrit:
- punk-stones a écrit:
- CDC: je veux me mêtre aux Dramas mais par lequel commencer ? un petit coup de pouce ?
Pareil pour moi, je veux me mettre aux Dramas mais je sais pas lequel choisir xD
ça me ferait plaisir de t'aider aussi je t'envois un MP ^^ CDC : Arrivée à 7H du mat! (Yes Majinos merci d'avoir prier pour moi ) CDG : pas dormis de toute la nuit, je me suis à peine assoupis dans l'avion...et là je n'ai pas envie de me derégler encore plus en allant dormir... Bien à vous Seru | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 14:04 | |
| CDC:Seru's come back =)
CDG:Il fait chaud -_-
CDC:Tomb-raider underworld! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 15:21 | |
| CD? : Chez django !
CDC : Demain ! <3
CDC : Aller l'uruguay
| |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 17:01 | |
| CDG : Fait chaud. Clim à fond, mais je sens que je meurs. CDG : AC2 fini. C'est trop court ! ='( CDC : Demain, relevés de notes du bac au lycée (enfin, j'espère :p) Bon retour parmi nous Seruma \o - Citation :
- CDG : La tête qui tourne avec en plus la nausée depuis ce matin
Tu es enceinte ? Humour vaseux, pourri. Excusez-moi, ça ne se reproduira plus. | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 20:38 | |
| CD : ‘fait trop chaud pour bosser, trop chaud pour glander ! Pfiouh !! CD : - Ninelina a écrit:
- Lyes a écrit:
-
- Citation :
- CDG : La tête qui tourne avec en plus la nausée depuis ce matin
Tu es enceinte ? Humour vaseux, pourri. Excusez-moi, ça ne se reproduira plus. Ahah non, enfin je le saurais sinon, non ? oO Sérieux, c'est les effets secondaires d'avoir de la peinture partout dans la maison et avec l'essence, bah ma tête déraille xD
ha ha! j'comprends parfaitement . Non pas que je sois déjà tombé enceint, mais je viens tout juste de finir la peinture de la cuisine !! (Cette foutue laque toxique...et cette odeur d'essence à laquelle je ne m'habituerai jamais…) | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 10 Juil - 22:50 | |
| CDC : Chambre 203 !
CDC : Demain ? Machwi a volonter ... <3
CDC : Demain Final <3 Espagne
CDC : Demain Deathadder <3
CDC : Demain une journée pas comme les autre.
CDG : Apres demain une journée comme les autre 'snif' | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 11 Juil - 22:08 | |
| @crack: je jure que j'ai pas piqué de ta sign mais dans un autre forum Mm
CDC il fait un peu frais CDG tombé malade cet aprem
CDC jé a nouveau du cred !!
CDC A alger le mardi (fiesta parti, non pîzza parti chez mon cousin xD) | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 11 Juil - 22:42 | |
| CDG : j'ai raté ma peluche >.< CDC : mon akaii est vnu chez moi <3 CDG : ma grand mére è___________é CDC : jvais parlé a mon chéri ce soir <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 11 Juil - 22:51 | |
| - Django a écrit:
- CDC:Azu-chan j'adore ton avatar =) Mieux que Aizen >.<
Ravie que ça te plaise et dois-je comprendre que tu sais qui c'est CDC : J'ai passer une exellente semaine CDC : j'ai revu mes Amis que j'adore CDC : j'ai pris des Photos et des videos avec eux Surtout avec une personne en particulier CDC : Ils m'ont prise pour la mere de la niece de Mon Amoureux on l'a tener chaqu'un d'un coté Genre elle est migone votre fille elle s'appel comment CDG : Comme je l'ai annoncer Dans "Aux abonnés absents..." je vais disparaitre quelques jours du FOFO CDG ; On m'a pris la tete toute la journée | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 11 Juil - 22:59 | |
| Manquerait plus que je l'ignore =p
CDC:Kuroshitsuji saison 2 *_* Love
CDC:Bleach *_*
CDC:Code Gleass *_*
CDG:Demain je m'absente pour 4 jours >.<
| |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 11 Juil - 23:08 | |
| CDG/C : A eu la preuve aujourd'hui que l'éducation d'une personne est quelque chose de très IMPORTANT !
CDG : s'inquiète :S
CDG: les enfants gâtés sont des dangers pour la société :/ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Juil - 1:21 | |
| CDG : Envie de savoir. J'en ai marre d'être en suspens >< CDG : Je me fais chier CDG : Je me fais chier²
*journée pourrie, quoi* | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Juil - 2:52 | |
| CDC: Haaaalaa, toutes les personnes qui m'ont souhaité bon anniv ^_^ Merciii, c'est trop sympa | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 14 Juil - 18:29 | |
| CDC: Gros gros coup de coeur pour le drama "Coffee Prince" je savais qu'il allait me plaire mais pas à ce point CDG: Mais je l'ai terminer hier soir, et je me sens toute triste, ils vont me manquer Y_Y ça me rappelle le vide que j'ai ressenti en terminant de lire Harry Potter 7...mais bon c'était pire avec HP, c'est des années à suivre leurs aventures...et pouf la fin arrive et tout s'arrête CDG: Et pire encore, je viens de lire qu'un des acteurs secondaires que j'apprécie beaucoup est mort l'année derniere dans un accident de moto...j'en ai eu les larmes aux yeux T^T CDG: Il fait trop trop chaud, en plus l'humidité est encore plus insupportable CDC: Mais vive la clim Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 14 Juil - 22:42 | |
| CDC : retour à la maison ( Ouuf )
CDG : 3 jours sans connexion
CDC : J'ai vremment aimer Chambre 203 | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 15 Juil - 20:31 | |
| - Seruma a écrit:
- CDG: Et pire encore, je viens de lire qu'un des acteurs secondaires que j'apprécie beaucoup est mort l'année derniere dans un accident de moto...j'en ai eu les larmes aux yeux T^T
De HP ou Coffee Prince ? o: CDC : Crocs. | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 0:45 | |
| CD?: c'est quand la sortie accro ? je l'att vec impatience, hadouk les gens me manquent T.T CDC: paraît qu'il y'aura concert de Gnawa Diffusion prochainement O_o T.T CDG: Chaleuuur | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 1:15 | |
| CDC ; La clim | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 2:14 | |
| CDC : League of Legends *___* CDolala : Dimanche, jour fatidique, olala je stresse | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 3:06 | |
| CDG : Pas de livre a lire ! consiel ? CDC : BOOM CHIKA WAW ! i'm Happy EDIT de Lyes : - Citation :
- CDG : Pas de livre a lire ! consiel ?
Le cycle l'Assassin Royal. TOUT DE SUITE | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 13:28 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Seruma a écrit:
- CDG:Et pire encore, je viens de lire qu'un des acteurs secondaires que j'apprécie beaucoup est mort l'année derniere dans un accident de moto...j'en ai eu les larmes aux yeux T^T
De HP ou Coffee Prince ? o: Ah...c'est vrai que je l'ai mal dis ^^' non je parlais de Coffee Prince t'inquiète...non mais tu pense pas que si c'était un acteur d'HP y'aurait tout un topic pour ça xD CDC : Hier j'ai revu pleins de monde...(Ranouchti, Anissi, Warounnet, Mimchan...)même s'il faisait chaud ça fait plaisir de les revoirs à chaque fois =3 BIG CDC : J'ai enfin vu ma tchikette trop contente d'avoir pu lui parler, la voir en vrai yatta...ma lala on t'a appellé dommage que t'es pas pu répondre é_è CDG : Si à la prochaine sortie War s'en va au bout d'une heure maxi je le tue de mes propre mains Bien à vous Seru | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 18:22 | |
| - Seruma a écrit:
- L-I-L-I a écrit:
- Seruma a écrit:
- CDG:Et pire encore, je viens de lire qu'un des acteurs secondaires que j'apprécie beaucoup est mort l'année derniere dans un accident de moto...j'en ai eu les larmes aux yeux T^T
De HP ou Coffee Prince ? o: Ah...c'est vrai que je l'ai mal dis ^^' non je parlais de Coffee Prince t'inquiète...non mais tu pense pas que si c'était un acteur d'HP y'aurait tout un topic pour ça xD En quoi est-ce rassurant que ce soit quelqu'un de Coffee Prince ? On est pas tous des dingues de HP. :b - Seruma a écrit:
- BIG CDC : J'ai enfin vu ma tchikette trop contente d'avoir pu lui parler, la voir en vrai yatta...ma lala on t'a appellé dommage que t'es pas pu répondre é_è
CDG : Ca s'essplique. Navrée ! u_u CDC : B Gata H Kei. <3 | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Juil - 18:24 | |
| CDG :Ya pas d'age pour les Gamin ...mais vu leur age ....c'est impressionnant ...et frustrant en même temps >.> CDC : pour qui sonne le Gla .....très bon livre CDC: au bout de la nuit ....hyper beau film CDC : je descend prochainement a alger ...pour y passer quelque jour
Dernière édition par aiko le Ven 16 Juil - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|