| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 9 Oct - 20:53 | |
| CDC:Halo reach
CDG:Mazalou b3id Call of Duty:Black OPS
CDC:Patapon 3 de prévu =D
CDG:Last window sur DS qui freeeze toutes les 5 minutes>.< en peu plus FAUT que j'y joue | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 11 Oct - 23:11 | |
| Ahin ça fait un moment que j'ai pas mis le pied ici moi ! Vous allez bien par ici ? La famille ? Les cousins ? L'houma ? M'enfin CDG : 8h de cours demain + 2h de controle, j'aiiiiime la fac ! (Oui, je reviens après deux mois d'absence et j'enchaine sur un CDG, c'est bien moi ça) | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 12 Oct - 17:00 | |
| CDC le vous allez bien par ici? la famille ? les cousins? l'houma? de lyes
t'a oublié les enfants , les frères et les soeurs xD | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 12 Oct - 22:06 | |
| CDC => Retrouver le fofo. CDG => Flemme. U.U CDC => Belle journée. ♥ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 13 Oct - 1:09 | |
| CDG : je suis E-P-U-I-S-E, plus jamais ça, plus jamais... hmf demain 10h-19h... La fac c'est de l'esclavage ! Et y en a qui disent "chedd l'bac ou rtah", quelle bande de gros fakes... CDG : J'avais prévu un week-end tout seul, j'voulais inviter des chez gens chez moi pour boire un coup, EH BAH NON, frangin qui reste pour le vendredi soir... CDC : Le bon coté des choses, c'est qu'on aura que des cours d'informatique demain (on va coder, on va coder, on va coder ouiiii <3) CDC : J'arrive à faire des trajets en vélo sans me casser la gueule à tous les coins de rue et sans tuer de gens. Bon, par contre, le forum est crevé mais sévère ! - Hiro Nakamura a écrit:
- t'a oublié les enfants , les frères et les soeurs xD
Et puis aussi yemma habbou, djeddi et le fou du quartier qui parle tout seul xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 13 Oct - 15:33 | |
| CDG reveil a 14h le nez bouché enrhumé ahjhrrr! CDC j'avais pas cours la journée enfin | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 14 Oct - 2:32 | |
| CDC : Journée vraiment sympa ! CD Gourmandise : ‘me suis rempli la panse au fibda… x-) | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 14 Oct - 21:35 | |
| CDG => Je vais râter la terminale. T.T CDC => Fibda demain, ou après-demain. ♥ CDC => Nouvel espoir ( merci Miku ^^ ).
| |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 14 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 15 Oct - 0:11 | |
| CDC : Demain FIBDA moi aussi on fait une sortie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 15 Oct - 0:46 | |
| @Shiro:Moi et BlahBlah on est up pour une sortie =D
CDC:Rymantis et Glasyde dans Liberté =) CDC:Hâte d'être demain <3 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 15 Oct - 21:14 | |
| CDC : Week end ! \o/ CDG : Blasé. CDG : Diantre, il fait un froid de gueux ! CDC : J'vais enfin pouvoir goûter au sommeil. J'ai au moins 30h de sommeil en retard. Pourquoi ils font pas des soirées étudiantes pendant le week-end ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 15 Oct - 22:04 | |
| CDC:Fibda <3
CDC:FIBDA <3
CDC:Revut plein de gens que j'apprécie énormement et rencontré des personne avec qui je pense que je vais bien m'entendre =) | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 17 Oct - 2:26 | |
| BIG CDG:J'ai pas pu aller au FIBDA T.T CDG:"twahacht" Accro tv CDG:je suis "Malchanceuse"
CDG:CDG
Ran-chan (-_-') | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 17 Oct - 13:45 | |
| - Django a écrit:
- @Shiro:Moi et BlahBlah on est up pour une sortie =D
CDC:Rymantis et Glasyde dans Liberté =) CDC:Hâte d'être demain <3 moi dans Liberte , ou ça o_O ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 17 Oct - 21:32 | |
| @Glasyde:Clair que tu te tiens au courant xD Un article sur les blogs et site de fanarts
CDG:Retour a la normale aprés un super week-end
CDC:She <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 18 Oct - 0:16 | |
| - Django a écrit:
- @Glasyde:Clair que tu te tiens au courant xD Un article sur les blogs et site de fanarts
j'ai vus larticle, mais je lai pas lus kamel,, mais je pensais pas qu'il yavais mon nom, je vais voire ! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 18 Oct - 21:25 | |
| Je crois que c'était la Yuki, non ? °°
CDC => Je cherche. :-/ CDG => Envie de stopper le temps, tout va trop vite. CDG => Le relevé de note, a.k.a. mon assassinat, bientôt. T.T CDG => Fatigue, et toujours fâchée avec la motivation. ~~
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 19 Oct - 0:19 | |
| CDC c'était trop bien le dijon saiten , on s'est bien marrer
CDC surtout avec les talkies
CDC les visiteurs du futurs de frenchnerd qui me remercie ( c'est trop beau!!)
CDG le festival terminé : on remballe tout , c'est un peu lourd quand même ( je parle des tables et des chaises a transporté + démontage de la scène )
CDC A gagné 6-4 contre un gars en cosplay | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 19 Oct - 0:35 | |
| CDC : Commence à cailler. Bientôt la neige ! CDG : Blasé² CDG : Blasé³ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 19 Oct - 19:55 | |
| CDG => 5 heures de devoir lyoum T.T CDC => "Partir un jouuuuuuuur, pour toujouuuuuurs" ♫ CDC => Les OST DBZ. ♥ | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 19 Oct - 22:40 | |
| CDC : Journée remise en cause de tout. Normal, j'ai revu Matrix 2. CDC : 5h de cours seulement demain, espacées de 4h, j'vais pouvoir trainer à la fac (ou alors j'vais voir les manifs XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|