Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 20 Juin - 22:34
CDC: je suis de retour au fofo ^^ CDG: bientot les resultats de bac é__è CDC: a moi les mangas hahaha
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 20 Juin - 23:10
Django a écrit:
@Seru:Sisi le drama ^^ Faut dire que les seuls Drama que j'ai vu c'est Ichi Rittoru no Namida et Holy's tree et j'ai pas vraiment accroché V_V Mais celui-la je l'adore (Pourquoi y'a l'anime? =D Need le voir xD)
Ihhh nta tani, t'es parti voir les dramas les plus triste de tout les temps après tu n'accroches pas V_V c'est normal si t'es pas du genre à vouloir te lamenter sur le sort des autres xD En tout cas pour ce qui est de "Atashinchi no Danshi", c'est un bon drama, drôle et frais...bah pour son anime, je ne sais pas si y'en a vraiment un xD c'est juste que la plupart des dramas Japonaise qui ont pour genre "Comédie/Romance" sont tirés d'un manga ^.^ (En tout cas si t'as envie de parler de quoi que se soit à propos des dramas = Mp Seruma
CDC : J'ai commencé le drama "Innocent Love" tout à l'heure; j'ai vu 3épisodes, et j'aime bien pour l'instant
CDG: Je crois que je n'aurais pas le temps de terminer les bouquins à temps pour les rendre au CCF, dans 3jours T.T
Bien à vous Seru
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 0:21
CDC : le match brésil cote de port ehhh d'ivoire, vraiment un super match
CDG : msn ne marche pas
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 2:52
CDC : TOUT VAS MAL POUR LA FRANCE JE SUIS AUX ANGES PROCHAIN MATCH DIRECTION ROISSY CHA7 POUR LES FRANÇAIS ET TT SES LECHES CUL
LA NOUVELLE ADRESSE MSN DE SHIRO
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 14:18
CDMDR : Avatar de biskremu :p CDC : Nouvelle souris SoOon
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 17:24
CDC : Se remet à Fringe ce soir CDC : le 3x02 de True Blood que je vais voir ce soiir aussi ^^ CDC : L'album des 30STM et celui des KOL *___* Jared et Caleb ont de ces voix <3 CDG : Bizarre, aucun CDG pour l'instant, j'ai pas confiance
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 17:36
CD?:True Blood une nouvelle saison O_0 Neeeeeeeeed CDG:J'ai pas envie de terminer Atashinchi no Danchi T_T Ce drama me tue xD(Maki so kawaiiiiiiiii) CDC:Qrib le Ultimate game tour 2!!! CDG:Mais pourquoi je joue a la 360 sans le HDMI moi...Sam fisher a l'air bizzare xD CDwow:Corée du nord 7 quand meme...msekene
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 17:43
CDC : 7 - 0 Pour le portugal lol ( Plus grande score dans cette coup du monde )
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 17:48
CD? : 7-0 quand même oO Ca me rappelle le match Allemagne - Arabie Saoudite, le score était le même, non ? En tout cas j'aimerais pas être à la place des Nord Coréens, ça va le faire moyen quand ils rentreront chez eux =/ CDG : Connexion qui rame --"
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 18:40
Biskremu Tutku a écrit:
LA NOUVELLE ADRESSE MSN DE SHIRO
CDG : Pauvre Corée du nord
CDC : l'image des topic locké enfin réparé
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 19:03
CDC: "un long dimanche de fiançailles " quelle beau film *.*
CDC:enfin terminer les éxamen si tout ce passe bien je rentre pas au synthèse
CDG: me reste que le rendu de projet final T__T
CDC ; Locoroco sur psp ....trop choux ce jeu
CDC: ce soir concert djmawi et djezma et dzair .....ça va étre la fiesta
Invité Invité
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 19:44
CDG : Stash Stash :/ CDG : Beaaach T~T CDG : Miss them :/ CDC : 19 Mai !
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 20:03
CDC : J'ai envie de lire des traités de stratégie militaire. Yipiii ! Je vais pouvoir m'y remettre <3 Oui parce que j'ai eu cette lubie y a pas longtemps mais ça m'était passé. Mais là ça a repris ! CDC : Je suis enfin lassé de WoW. CDG : Plein de films sur mon dd, et aucune envie de les regarder =\ CDG : J'ai des loisirs de nerd.
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 20:12
Big CDC: l'icone lock
CDG journée d'ENFER: dans le sens propre du mot
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 21:03
Ninelina a écrit:
CD? : 7-0 quand même oO Ca me rappelle le match Allemagne - Arabie Saoudite, le score était le même, non ? En tout cas j'aimerais pas être à la place des Nord Coréens, ça va le faire moyen quand ils rentreront chez eux =/ CDG : Connexion qui rame --"
et non 8-0 u__u et ils osent nous critiquer enfin j'espere qu'on fera un beau match avec l usa^^
CDC: a moi les super mega manga CDG: la conex n'est pas terrible
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 21:38
CDC : a passée une bonne journée et les exam' n'étaient pas trop durs
CDG : pourquoi dés que je rentre à la maison mon moral descend au dessous du 0 T_T
CDC : à Hâte de fini pour sortir et m'amuser avec eux <3
CDG : j'ai froid aux os =S j'espère que ça va passer
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 21 Juin - 21:43
CDC:Trop facile les exams xD
CDC:Je pourrait aller voirle UGT,so happy!
CDG:Mais pourquoi ca telecharge comme ca...
CDG:MSN qui bug
CDC:Tiens le bouton lock marche =)
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 22 Juin - 21:43
CDG 4 modules aujourd'hui
CDG j'ai perdu ma clé usb
CDG j'ai failli rater mon exam aujourd'hui , jé pas pu revisé !! à cause de mon phone
CDG/C: chui plus bleu xD,
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 22 Juin - 22:47
CDC :la franceest éliminé de la coupe du monde sans les honneurs
CDC : La corée du sud est qualifié
Dernière édition par Biskremu Tutku le Mar 22 Juin - 23:56, édité 1 fois
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 22 Juin - 23:03
CDC:Le sujet de math xD CDC:J-1 avant la libérte supreme CDG:Toujours grippé...
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 0:31
CDC : Just Cause 2 <3 CDC : Split Second Velocity <3 CDC : Prince of persia CDP : le match demain :3 CDG : Le Nigeria éliminé de peu
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 13:51
CDPEUR : LE match a 15H !
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 14:21
CDC: concert
CDC:j'ai fais un bon cake pour le café de l'apré-midi
CDC : j'attends ma ps2 pour jouer au FF 10 et 7 (dirge of cerbérus )
CDG: je m'ennuie a la maison ...que boulot boulot ...besoin de vacances T___T
CDG : mon frère regarde les films sans moi ...saloprie T___T
CDC : j-4 ....débarrasser du supplice absolue
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 14:57
CDC:Aiko je peut venir jouer a Dirge of cerberus? xD (Je ramene le si tu veut ^^)