| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 13 Aoû - 16:51 | |
| CDC : Vive la clim CDG : J'ai soif :s | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 16 Aoû - 20:02 | |
| - Django a écrit:
CDC:Starcraft 2 *_*
je l'ai mais la fleme de l'installer ><, il est bien dis ? =o CDC : No-lifer en ramadhan, c'est... quelque chose de beau *oo* CDG : pas sortie depuis trois jours =O | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 17 Aoû - 0:22 | |
| | |
|
| |
Many Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : sous les sept ponts -*o*- Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 17 Aoû - 17:36 | |
| CDG: j'ai faim T-T CDG: je suis fatigué ==" CDG: plus que 3 semaine avant la rentrée é.è CDG: il y a pas de CDC xD | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 17 Aoû - 21:35 | |
| floodeuse va xD CDC : on va bientôt manger *o* CDG : je sent l'ennuie venir de loin fp
| |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 1:35 | |
| Tss, ça fait un bail que jsuis pas passé par ici *o* Alors bon on va faire court CDC : Venter Rempli =D CDG : Pluie, pas pu sortir CDC : Best Fou Rire Ever °°' | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 14:12 | |
| CDG : il pleut ! °.°
CDG : No-life in ramadan -,- | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 17:32 | |
| - mou'd a écrit:
- Django a écrit:
CDC:Starcraft 2 *_*
je l'ai mais la fleme de l'installer ><, il est bien dis ? =o
CDC : No-lifer en ramadhan, c'est... quelque chose de beau *oo* CDG : pas sortie depuis trois jours =O Magnifique Kho tu devrait aller l'installer tout de suite CDC:C'est pas de la pluie c'est une tempete (Pas de "Roh techri!") CDC:No-llife ramadanesque CDC:Mon PC tout neuf =D CDG:Tellement de MAJ >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 18:13 | |
| CDC: il pleut *o* CDC: rani chaba *o* CDG: ana mekhlou3a oO |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 20:24 | |
| - NiNnO a écrit:
- CD Re:
- M'ars a écrit:
- NiNnO a écrit:
Rien n’est sûr… mais comme je passe à Alger prochainement, je ferai mon possible ! Tu viendras, je m'en fous. è_é ^_^ c’est si gentiment demandé !! Je ne peux qu’accepter (wellah je ferai le max de mon ga3 possible !)
Non mais tu viens, machi tu fais ton possible, TU VIENS è_é =D CD Retour: Me revoila x) ( Mais pas pour longtemps XD) CDC: Ninno Twahechtek =D | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 18 Aoû - 23:45 | |
| Saha ftourkoum ^^ CDC: - ShieK a écrit:
- NiNnO a écrit:
- CD Re:
- M'ars a écrit:
- NiNnO a écrit:
Rien n’est sûr… mais comme je passe à Alger prochainement, je ferai mon possible ! Tu viendras, je m'en fous. è_é ^_^ c’est si gentiment demandé !! Je ne peux qu’accepter (wellah je ferai le max de mon ga3 possible !)
Non mais tu viens, machi tu fais ton possible, TU VIENS è_é =D
CD Retour: Me revoila x) ( Mais pas pour longtemps XD)
CDC: Ninno Twahechtek =D Twehechtek aussi !! Je viendrai bientôt faire un tour à Alger. Je compte aussi sur l’équipe de Blida pour me faire découvrir les coins les plus paumés de votre ville (attention, j’y tiens !)...euh, les coins sympas aussi !! CDG: va faire très chaud !! CDG: toujours pas de ligne téléphonique ! CDC: @ bientôt inchallah !
Dernière édition par NiNnO le Lun 23 Aoû - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 21 Aoû - 18:28 | |
| CD Hadi Ghiba NinnO: yeah ça fait un an que j't'ai pas vu t'as intérêt à te pointer =D Appelle avant de venir comme d'hab ^^ Sinon, saha remdhanek x) | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 23 Aoû - 23:00 | |
| CD Re: - ShieK a écrit:
- CD Hadi Ghiba NinnO: yeah ça fait un an que j't'ai pas vu t'as intérêt à te pointer =D Appelle avant de venir comme d'hab ^^
Sinon, saha remdhanek x) Ça sera avec grand plaisir : ) Merci et saha Remdhanek à toi aussi ! CDG: toujours pas de ligne -_- | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 26 Aoû - 20:01 | |
| CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie CDG: apathie
CDG: plus que deux jours , ça craint u_u CDG:besoin d'energie | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 27 Aoû - 1:19 | |
| ça fait un bail que j'ai pas posté ici CDC : Casquette "Converse" en sold, trop bonne affaire pour passer à coté CDC : New sebbate CDC : J'aime vraiment l'ambiance des soiré fi ramadan CDG : Conexion merdique :fc: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 27 Aoû - 9:02 | |
| - Glasyde a écrit:
CDG:besoin d'energie Déconne pas, ce n'est pas en veillant jusqu'à quatre heures du mat' que tu vas récupérer. CDC: Barra Barra - Rachid Taha. ♪ CDC: Moss, Roy and Jen. CDC: Enfin sorti de chez moi, j'en ai profité pour m'acheter des fournitures de dessin. CD : Je ne donne pas une semaine à la rame de papier A4. CDC: Social's good. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 28 Aoû - 5:23 | |
| CDG : - 15 Jours ' a peut pres ' CDC : J'adore ... Oui j'aime | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 31 Aoû - 6:16 | |
| - M'ars a écrit:
- Glasyde a écrit:
CDG:besoin d'energie Déconne pas, ce n'est pas en veillant jusqu'à quatre heures du mat' que tu vas récupérer. je bossais kho , je bossais :/ et je commancerai a bosser encore demain u_u" CDC: finished ! CDC: et je recommance ! | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 1 Sep - 5:33 | |
| CDC : sidiiii bemmoooooooollllll CDC: revu presque tout le monde CDC: j'ai trop bien danser ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 1 Sep - 17:07 | |
| CDG: Salut, wach ça va ? - Ça va, ça va. Tu viens au concert ? - Ih Ta3 el Hadj Sidi Bémol (J'vais vendre mon ticket ana u_u) CDC: Bonne soirée ! CDC: Réveillé de bon matin ! C'est bon de revoir le jour ! |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 1 Sep - 19:27 | |
| Wa3lech y'a aussi le concert aujourd'hui?
CDC:Sidi Bemol =)
CDC:Connexion qui tue
CDC:J'ai vu 8h sur mon reveil...Ca faisait un bail.. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 2 Sep - 13:39 | |
| ça fait super longtemps que j'ai pas posté ici ^^ à chaque fois je trouvais pas quoi dire <.< CDC : Le Drama "Goong" même si 25 épisodes c'est long, et que je préfère l'actrice dans "Coffee Prince"!! CDG : Je ne suis finalement pas partie au concert de Cheikh Sidi Bemol, dommage j'ai raté du beau monde apparemment! ^^ CDC : Déjà le 2 Septembre! T_T Les inscriptions au lycée c'est le 8 mais la rentrée c'est quand exactement? CDC : Le Sushi Lounge!!! Finalement j'y suis aller J'ai bien aimé même si deux Sushi pour 400DA c'est un peu, un peu...mais bon c'est connu que le Sushi c'est cher! Enfin bref, y'avait du Wasabi avec!!! Heureusement que ma soeur a gouté en premier, c'est super fort!!!! XD il aurait du nous prévenir, on a deviné toutes seules que c'était du Wasabi, c'est vert et méga fort! V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 2 Sep - 17:01 | |
| CDG : Ex-Admin ... M'ars CDG : vien de couper ces cheveux -.-' CDC : Dossier Passport Pret | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 2 Sep - 19:39 | |
| BIG CDGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG:J'ai coupé mes cheveux TT_TT OUIIIIIIIIIN
CDG:Maintenant rien n'a l'air d'un CDC... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 3 Sep - 1:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|