| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 20 Oct - 1:33 | |
| CDG=oooo...Les gens qui oublient l'anniversaire de leur "amie" ToT
CDG=que de "tbahdil" men 3and hadik Prof
CDC=Liar Game 2 ep 6
CDC=ecouter Mizuki Nana...ca fait plaisir
CDC=Les japonais sont sympas *o*
| |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 23 Oct - 0:20 | |
| CDC:ILS VONT PASSER "RING" A LA SALLE ZINET VENDREDI PROCHAIN EN PRESENCE DES PRODUCTEURS | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 23 Oct - 16:04 | |
| CDC : inspiré pour dessiner ! CDC : week-end | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 24 Oct - 19:55 | |
| CDC : L'argent fait le bonheur CDC : Jam,le petit bébé fête sa 1ere bougie CDG : Doute que les calculs matriciels servent vraiment CDG: 2 ans à les supporter,quel bonheur ! | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 25 Oct - 17:17 | |
| CDC:je vien d'arriver a tlemcen CDG:c'st a 6000 km de la maison !!!!! CDG: les cours commence >< CDC: mon colocataire est plutôt cool lah yej3al lkhire pour cet ané d'étude!! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 26 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 26 Oct - 21:31 | |
| - Django a écrit:
- CDC:ILS VONT PASSER "RING" A LA SALLE ZINET VENDREDI PROCHAIN EN PRESENCE DES PRODUCTEURS
Effectivement c'est un CDC! *__* CDG: El Ma3rifa ya el ma3rifa, y'a que ça dans ce pays! V__V CDC : Le drama "My Girlfriend is a Gumiho" <3 Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 27 Oct - 16:20 | |
| CDG seruma! T'aurais du mettre BIG CDG: el ma3rifa ya el ma3rifa CDG/C Patinoire fermée hier, heureusement qu'on a sauvé la soirée avec pleins de parties de billard | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 27 Oct - 20:39 | |
| CDC:Vivement Vendredi =D
CDG:Ma note de maths O.0
CDC:Last window sur DS | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 27 Oct - 23:35 | |
| CDC : Les grèves contre la réforme à la con continuent ! CDG : J'ai failli commettre un meurtre. Cette fille j'ai envie de lui mettre des grosses baffes puis de casser une chaise sur sa tête. | |
|
| |
Weepie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Neverland Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 28 Oct - 20:04 | |
| - Glasyde a écrit:
- CDC: sateurdeuy libre :p
Jamais de la vie è_é | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 31 Oct - 21:55 | |
| - NORF-21 a écrit:
- Lyes a écrit:
- CDC : Les grèves contre la réforme à la con continuent !
CDG : J'ai failli commettre un meurtre. Cette fille j'ai envie de lui mettre des grosses baffes puis de casser une chaise sur sa tête.
BIGCDG : Lyes feli trangi et même pas un CDG de rihate el bled --'.
\o/ aya saha : CDG : Ooooh, bladi l'3aziza ma manque ='( (je suis crédible ? ) | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 1 Nov - 0:52 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 6 Nov - 21:07 | |
| CDC : J'ai rencontré Navo (La bande pas dessinée) et son éditeur Wandrille (Son blog ici). Et j'ai eu deux dédicaces pour le prix d'une \o/ - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 9 Nov - 20:36 | |
| CDC kenda un nouveau membre qui promet !! qui est donc ce mystérieux personnage ? ravie qu'il est encore du monde dans ce forum ^^
| |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 9 Nov - 22:43 | |
| Hiro Nakamura > est ce que tu parle de moi là? | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 10 Nov - 3:34 | |
| CDC : 5 jours de pas-cours, yipiiiii ! CDG : Contrôle de maths-algèbre juste après les 5 jours de paix CDC/CDG : Tome 12 de l'Assassin Royal fini, m'en reste plus qu'un et j'aurai terminé le cycle. Le bon côté des choses, c'est que je pourrai commencer un autre cycle de Robin Hobb (au choix : le soldat chamane ou les aventuriers de la mer)
Kanda > Hiro raho hab idjib debza xD
La vache, le forum est vraiment crevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 11 Nov - 6:01 | |
| mdr lyes @kanda: ouais je parlais de toi, en faisant du sarcasme sur le forum ^^
CDC j'ai bien bosser en BA
CDC Pleins de projets pour la nouvelle année 2011 qui est pour bientôt | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 11 Nov - 18:36 | |
| CDC : Yatta le week end CDG : Cette semaine a été fatiguante avec tout ses devoirs! CDC : Le roman que je lis en ce moment! "Les fleurs d'Hiroshima" trop beau! @ Lyes : tu fais quoi maintenant à la fac? ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 11 Nov - 19:25 | |
| @Lyes : Invasion de boulets. On a du évacuer :/ CDC : Alive ! CDC : Hobo low. CDG : Crevé CDC/ CDG : Archives du forum .. |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 11 Nov - 23:31 | |
| @Seruma : Une licence de maths-info en France. Enfin, je dis maths-info, c'est plus maths qu'informatique @M'ars : Ah ouais, dur :/ CDC : Jour férié, ai bien dormi ce matin CDG : Suis allé acheter un cadeau d'anniversaire pour ma belle sœur (une boite à thé et du thé, parce qu'elle adore ça), mais le vendeur était un connard. Il voulait me refourguer du mauvais thé et a voulu mettre un prospectus de pub pour sa boutique dans le papier cadeau. J'ai failli lui mettre un pain. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 12 Nov - 4:30 | |
| cool lyes , t'es où en france exactement ? CDC Revient de la soirée shanty ( Différent thé ) perso j'ai pris un yonago ( cerise, orange, banane) jus japonais apparemment et un fleur de geisha ( thé parfumé au fleurs de cerisier ) super bon CDG la pluie et le froid CDC heureusement que pour vaincre ça , une pizza et ça redémarre | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 12 Nov - 11:42 | |
| CDC : Re'-Re'-Re'CDC : Nouvelle lecture CDC : El madhi rani ghele9te babou ou9dith a3lih..... CDG : Break tue le Break ! -_-' | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 12 Nov - 12:17 | |
| @Hiro : à Lyon. C'est juste cent fois mieux que ma Tizi-ouzou natale XD CDC : Me suis fait Matrix 3 avec des gens hier. Pourquoi est-ce que les gens ne voient que les scènes d'actions et oublient le côté philosophique (surtout pour Matrix quoi ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|