| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 16:06 | |
| CDC : Bientôt le 8 juillet, bientôt l'heure de vérité \o/ (J'ai fait une rime, ouaiiiis)CDC : Premier tome de l'assassin royal fini. Je commence le deuxième. - Citation :
- CDG:Mais elle est pour quand cette MAJ de WOW...
Qui dit maj, dit plein de bugs à debug, crashs serveur, chiant. Sauf si tu joues sur un serveu officiel xD | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 16:52 | |
| - Django a écrit:
- CDC:Aiko je peut venir jouer a Dirge of cerberus? xD (Je ramene le si tu veut ^^)
.. quand tu veux ...a deux c'est encore mieux CDC : "Que justice soit faite" .............très beau film *.* | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 19:25 | |
| CDC : ENFIN en VACANCES <3 <3 | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 19:30 | |
| CDC:Tu l'a dit Punk,ENFIN EN VAC XD j'en avais besoin V_V
CDG:On a perdu...
CDC:Ma connexion va beaucoup mieux
CDC:Seruma,Arigato-yo xD Je devais parler d'un truc qui m'a marqué (Concert,livre,film...) et me suis rappelé le guerrier de lumiére grace a toi =p
CDC:Tomb raider Underworld
CDC:Hanazakari no kimitachié trop drole ce truc (Maki <3) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 19:48 | |
| - Django a écrit:
- CDC:Seruma,Arigato-yo xD Je devais parler d'un truc qui m'a marqué (Concert,livre,film...) et me suis rappelé le guerrier de lumiére grace a toi =p
Contente de le savoir (C'était à l'examen du Brevet, au sujet de Français?) - Django a écrit:
- CDC:Hanazakari no kimitachié trop drole ce truc (Maki <3)
Super Dés que tu le termine je veux ton avis sur son topic è_é Et d'ailleursi j'attends celui d'Atashinchi no Danchi è.é CDC : "Romantic Princess" Mon deuxième drama Taiwanais =) CDC : J'écoute en boucle les NC Blue X_X quand ça me prends ça me prends...la semaine derniere c'était les A.n.jell ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 19:55 | |
| CDC: Los vacaciones ^_^ CDG: La mierda -_- " ( Pourtant, j’ai pas regardé le match exprès pour eviter ça) CDC: li facances ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 22:13 | |
| 2éme plus grand coup de cœur de l'année L'Algérie à la maison ! |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 22:16 | |
| - Seruma a écrit:
- Django a écrit:
- CDC:Seruma,Arigato-yo xD Je devais parler d'un truc qui m'a marqué (Concert,livre,film...) et me suis rappelé le guerrier de lumiére grace a toi =p
Contente de le savoir (C'était à l'examen du Brevet, au sujet de Français?)
Wé j'ai choisi un livre ... un thriller plus précisément x) CDG: je m'ennuis déjà =O | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 23 Juin - 23:54 | |
| @Punk:J'y est pensé aussi mais changer d'avis V_V C'est toujours mieux qu'une amie qui a choisi un concert des Beatles xD (Non elle y etait pas =p mais l'imagination c'est bien aussi)
CDG:Je commence a ressentir la fatigue de toute l'année accumulé
CDG:J'ai faim xD
CDC:Hate d'etre demain | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 17:51 | |
| CDC : J -2 Les UGT | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 17:55 | |
| CDC:Yes BlahBlah J-2
CDC:Je telecharge vite dites-donc =)
CDG:Je m'ennuie --_--
CDG:Twehechte l'emission le Jeudi (Need le Debza de didine xD) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 22:08 | |
| - Django a écrit:
- CDG:Twehechte l'emission le Jeudi (Need le Debza de didine xD)
Lol, des Debzat tu peux en avoir gratuitement de la part de Zaki, il sera ravi de te faire rappeler l'émission [Dis moi, simple question, t'habites à Kouba? réponds moi par MP ] CDCoeur : Plus d'Iron' sur le forum; quelle dommage CDC : Demain je vais pour deux semaines en Turquie ^^ CDG : Donc deux semaines sans forum, c'est deux fois plus longtemps que ma semaine en Tunisie l'année dernière é_è vous allez me manquer T_T Bien à vous Seru | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 23:11 | |
| CDG : J'en ai marre d'attendre les résultats ! >_< CDC : Bon, le bon côté des choses, c'est que l'envie de dessiner m'est revenue. J'vais pouvoir commencer ma bédé pour le FIBDA. Han mais Seru ! Tu vas nous manquer aussi ='( Bon séjour, en tout cas \o/ Plus d'Iron' ? xD Dommage, il était distrayant. Un gentil troll comme on les aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 23:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 23:17 | |
| CDC:PLUS D'IRON? (Chkoune eli hawzou?) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 23:22 | |
| CDC:Wouhouuu 'Iron est parti =D CDG(C):Seruma tu part? ( ) Netwahchouke (Nethanew V_V)lol je dec CDC:Felicitation a Azu-san pour sa nomination en tant que Modo =)
Dernière édition par Django le Jeu 24 Juin - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Juin - 23:22 | |
| Wache tout le monde is Content there XD. CDG : Pas d'Iron'. CDG : Pas d'Iron' Pas D'XDee. CDG : Pas d'Iron' Pas de post pertinent. CDG : Le forum perds un membre actif CDG : Tout le monde va me tomber dessus XDéé. CDG/C : Seruma la seule Modératrice present nous quitte ><. Passe de bon vac' la Turquie c'est beau tu va pas regretter. ^^ A vous x) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 25 Juin - 12:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 1:11 | |
| Yuhowhow ! CDWADAF : Iron, le 'tit gars de 13 ans ? Mais pourquoi ? CDG : Cramé ! |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 2:29 | |
| CD MISE AU POINT : Pour ceux qui serai ravi que Iron soit Banni sachez qu'il a 5 comptes différents (actif) dans ce forum et sous plusieurs personnalités je vous laisse devinez quel sont ces faux compte XD ça fait des années que je surf sur des forums je sais reconnaitre les imposteurs et les schizophrènes XD | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 11:02 | |
| Iron' = M'ars ? CDC : Gracias Villa *.*. Espagna *.* CDC : La suisse Retourn At Home CDC : Mansouri Fini avec L'EN CDC : Bien dormit CDC : Que des CDC *.* NEWS :- Spoiler:
Da-3wine dit : *lut Iron' dit : *Salut =) *ça va ? Da-3wine dit : *Oui And you ? Iron' dit : *Impec' x) Da-3wine dit : *Alors Banni XD Iron' dit : *Je m'en fou =) Da-3wine dit : *Moi Nah *T'es a la 1er page dans le forum Accrotv *Iron' L'actualité XD Iron' dit : *Ce qu'il savent pas, c'est qu'il me font un honneur ^^' Da-3wine dit : *Le topic CDC/CDG et Devenu Yahooo CDC: Iron' XD Iron' dit : *Sérieux ? *_* *Envoi le lien Da-3wine dit : *Tu Peux pas faire ça tout seul u_u *Tien : *http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/cdc-cdg-vi-t4449-330.htm *Et ça xD *http://www.accrotv.net/discussion-generale-f22/cdc-cdg-vi-t4449-345.htm *D'aprés Senpai!! Ta plusieurs Compte XD Iron' dit : *'Plus d'Iron' ? xD Dommage, il était distrayant. Un gentil troll comme on les aime !' Troll *__________* Da-3wine dit : *XD Iron' dit : *"CDC: PLUS D'IRON? (Chkoune eli hawzou?)" Zaki Da-3wine dit : *Zaki Ta bannis. Je croyais Seruma u_u Iron' dit : *"CDC:Wouhouuu 'Iron est parti =D" Même ceux qui me connaissent pas sont fier xD *Seruma admin ? x_x Zaki Da-3wine dit : *Bah les Modo Peuvent *Bannir Nah ? Iron' dit : *Non Da-3wine dit : *Si les Admin leur donne le Droit si Iron' dit : *Comme Shirô est content *_* *Et moi aussi : P Da-3wine dit : *Attention Je vais tout copié XD (sur le forum sese) Iron' dit : *CD MISE AU POINT : Pour ceux qui serai ravi que Iron soit Banni sachez qu'il a 5 comptes différents (actif) dans ce forum et sous plusieurs personnalités je vous laisse devinez quel sont ces faux compte XD ça fait des années que je surf sur des forums je sais reconnaitre les imposteurs et les schizophrènes XD *Je corrige Biskremu en vérité il y'en à 6 et avec Iron ça fait 7 Da-3wine dit : *Senpai is the best sese *Je le savais sese **.* *Et mon poste XD Iron' dit : *Iron' = M'ars ? Peut-être Da-3wine dit : *(Quel sont les comptes) Iron' dit : *Rêve pas =x *À chaque fois que un se fait banni j'utilise un autre Da-3wine dit : *Donc t'es un des bannis d'accrotv ? Iron' dit : *Un seul banni, Iron Da-3wine dit : *Tu mérite d'être de le livre des Record XD *Guiness sese ou kelk chose comme ça
| |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 19:15 | |
| hooo c'est quoi C'est HS ....majinos ..Lyes ...vous voulez le rejoindre iron ....arrété vos Flood ....utiliser le Msn è___é ....et arrêté de me parler de ce iron s'il vous plais ...il suffit ...dernier avertissements sur les HS
CDG: j'ai envie de dormir T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 19:29 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 20:15 | |
| CDC:Retour aprés une looooooongue absence BIG CDC:alhamdulilleh,J'ai eu mon année!!!YATTAAAAAAAAAAA T.T CDG:ALG !!! CDC:JAP ^^ CDC:fini Q.E.D commence Tokyo Dogs CD.:Vous m'avez manquée!!!! CDG:ACCRO TV aaaaaaaaah!!j'ai raté les 2 derniers épisodes,nooooooon!!je veux les écouter!!!!!! T.T RaN-cHaN | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Juin - 22:28 | |
| CDC: les CDC /CDG une arme de destruction massif exploité à nos jours u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|