| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 16 Mai - 22:49 | |
| CDC : Premier jour de bac blanc. Le prof d'arabe a compris et nous a enfin donné un vrai texte. Ibn Khaldoun is the best ! CDG : Maths demain. On va sûrement avoir un exercice sur le calcul intégral, le truc qu'on aura pas au bac mais que la prof a tenu à faire (en 1h). Heureusement que le bac blanc compte pas. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 16 Mai - 23:23 | |
| - BlahBlah a écrit:
- CDC : I'm happy ( Pour la xbox , Je viendrais le Week end pour jouer avant toi )
Enwi =P CDG:Presque le 1er... CDG:Histoire-geo --_-- Chuis pret pour tout sauf ca... CDC:Ca matin a la radio j'ai entendu Celui Dont Il Ne Faut Pas Prononcer Le Nom le ministre de l'education qui disait peut-etre supprimer le 2eme trimestre O.0 CDC:Le DVD de fairy tail ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Neojury Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : 16/35 ça dep' Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 17 Mai - 18:12 | |
| CDG: J'arrive pas à trouver le livre que je cherche... T.T
CDC: La SNTF n'est plus en greve !!! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 17 Mai - 21:44 | |
| CDG:TTT_TTT Shirooo T'aime achever les gens toi T_T
CDC:Ma connexion qui roxx =D | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 17 Mai - 21:49 | |
| CDG: Tout le monde en vacs, sauf moi T.T CDG: Dsl pour la répétition v_v fatiguéééééé CDC:mais ça va !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 18 Mai - 3:54 | |
| CDG : Plus de connexion. CDC : Plus de connexion. CDC : Burn Notice, DGM, Fairy Tails, HIMYM CDG : Me manque ... CD? : Ô petit forum, tu meurs ... Déprimant ... CDG : Some people are actually robots .. CDG : C'est fou ce qu'une barre de chocolat peut foutre votre vie en l'air en quelques minutes après l'avoir bouffée ... CD? : Bonne nuit AccroTV ! ... u_u |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 18 Mai - 19:35 | |
| CDG : Je vais prendre le pouvoir en encourageant une révolution culturelle puis j'établirai un régime totalitaire dans le seul but de faire exécuter l'ensemble des professeurs de sciences naturelles. Comme ça, ils ne feront plus des sujets de bac blanc sur lesquels on passe 4h30 et à la fin tu bugges du cerveau. CDC : Demain, bac blanc de sciences islamiques seulement. Autant dire que c'est une journée libre. CDG : Mes CDG/C ne parlent que d'études depuis un moment v_v Vivement que ça finisse. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 18 Mai - 21:40 | |
| CDG: Fatigué sans raison.. CDC: Au moins quelques chose de potable ce soir, Pekin exepress sur M6, c'est mieux de se taper un film français dans la gueule.. CDC: Pas cours aujourd'hui,jusqu'à Jeudi. CDG:J'ai la tête qui tourne depuis que je me suis levé x_x CD?: 2Coup de gueule pour 2 Coup de coeur. |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 18 Mai - 22:34 | |
| CDG : Conexion Very Low !!!! | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 19 Mai - 17:54 | |
| CDC : Demain la fin des exams. CDG : L'examen te3 physique.... x( | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 19 Mai - 18:05 | |
| CDG : je me demande comment je vais faire pour apprendre toutes les dates en histoire, en si peu de temps X_X CDC : la série Greek CDC : Mon nouvel avatar et ma nouvelle signature =) CDC : Le manga que j'ai ramené du CCF "Quartier lointain de Jirô Taniguchi" (le seul manga malheureusement...) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 19 Mai - 18:54 | |
| CDG: Seruma à changer de signature, l'ancienne t'allais bien =( CDC: J'ai arriver a dessiner un manga potable de mon imagination débordante CD?: Seruma remais l'ancienne u__________u. |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 19 Mai - 20:44 | |
| CDC: les vacances approchent
CDG/C: Jvais plus revoirs certaines personnes à vie! | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 19 Mai - 22:29 | |
| - -nowey- a écrit:
CDG/C: Jvais plus revoirs certaines personnes à vie! ahhhh nowey t'as le mème problème que moi T_T | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 20 Mai - 16:11 | |
| - Iron` a écrit:
- CDG: Seruma à changer de signature, l'ancienne t'allais bien =(
Un peu de changement ne fais pas de mal CDG : La secousse d'il y'a quelques minutes...avec le bruit Bien à vous Seru | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 20 Mai - 17:03 | |
| CDC : J'ai pas senti la secousse | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 20 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 20 Mai - 21:51 | |
|
Dernière édition par aiko le Ven 21 Mai - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 20 Mai - 22:42 | |
| CDC: pas sentie de secousse xD, mai je l'ai ressenti lors de l'exam d'anglais qui parlait du tremeblement de terre v_v
CDC: vacances
CDC: belle fin de journée avec tout le lycée au parque v_v | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 24 Mai - 0:19 | |
| CDC/G : La dernière ligne droite, J-14, youhouuu CDG : Semaine chargée en cours supplémentaires x_x CDC : Bientôt le libération ! CDC : Réviser en écoutant du metal, je pensais pas que c'était faisable. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 25 Mai - 12:10 | |
| CDG aujourd'hui à été le commencement des exams CDG j'en ai à 14h CDC contrôle de ce matin terminé , vivement vendredi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 25 Mai - 12:25 | |
| - Shirô a écrit:
Je suis en vacance Et de même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|