| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 10 Mai - 22:39 | |
| CDG:Parle pour toi le BEM c'est le 1er T_T CDG:18 en 3ouloum O.0 I was shocked c'est pas ma copie ca xD CDC:T-Shirt Bleach <3 CDG:C'est quoi cette connexion >.< CDC:J-4 avant mon anniv =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 10 Mai - 22:52 | |
| - Django a écrit:
CDC:T-Shirt Bleach <3 CDG:C'est quoi cette connexion >.<
Où t'as eu le T-shirt ? O_O (Pour éviter de flood envoi moi un MP x)). CDG: De même que Django le même problème de connexion u_u CDG: Demain long cours de maths -_- CDC: Cool que des CDG.. CDC: Pas cours l'aprem aujourd'hui et demain <33 |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Mai - 14:38 | |
| CDC : J-2 fin des cours. CDG : J-4 Bac blanc v_v. CDG : Le bac s'approche dangereusement. | |
|
| |
mou'd Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Mai - 19:26 | |
| CDG: Reste un mois d'études... CDG: Toujours un probleme avec la Xbox CDC: Ma vie, qui devient de plus en plus claire CDC: I wanna survived. Et bon courage à tous ceux qui qui passent leur bac, vous l'aurez tous N'challah ! | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Mai - 20:22 | |
| CDC j'adore mon avatar et encore plus ma sign CDC pas cours aujourd'hui ni demain, ni jeudi CDC je ne trouve aucun CDG | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Mai - 20:36 | |
| Iron' : demain ta pas cours, mais ta cours de math CDC : Makla Ta3 elyoum CDC : Connexion *.* CDC : Mes poème *.* CDC : El balloune *.* CDC : CDC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Mai - 22:39 | |
| CDG: Demain 2 heure de maths (Norf t'avait raison à la fin u___u) CDG: Avancement des compositions, ont passe le dimanche,lundi, puis dimanche prochain .____. CDG: J'ai rien appris et les compos' arrivent CDG:Tarbiya islamiya matinale demain .____. CDG: Compte rendu du projet, un guide touristique d'main ._. CDG: Tournois inter-école après d'main et ont ma choisit pour le français <_< CDG: TP, sience physique demain u_____u CDG: Le monde me tombe sur la tête CDG: Pour clôturer tout ça, vous l'avez remarquer que des CDG.
|
|
| |
linkinamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 338 Age : 31 Localisation : ça ne vous regard pas u_u Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 12 Mai - 22:40 | |
| CDG:deux heurs maths ("-_-) CDG:que des 00 dans tous les matières CDG: je suis en vie "-_- | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 13 Mai - 19:19 | |
| CDG : Y'a plus personne sur le forum, c'est déprimant V_V CDC : La super journée de classe today, avec toutes les photos qu'on a prises aujourd'hui, j'en aurais des souvenirs....=) CDC : Le drama coréen "You're Beautiful"...J'A.D.O.R.E *.* Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 13 Mai - 19:35 | |
| Je suis là seru CDC ce soir c'est accrotv
CDC j'ai trouvé le seul 7anout qui vend des cartes de recharge en ce jour férié CDG y'a personne sur msn | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 13 Mai - 20:00 | |
| CDC : la fin du BEM blanc CDG : le début du DNB blanc T_T CDG : la fin du drama Kurozaki est à chi** =__=" | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 13 Mai - 23:57 | |
| cdg : j'ai fahi être écraser par 2 voiture "-_- cdc : bientôt les vacances trop génial ^^ | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Mai - 12:46 | |
| CDC : Les Grand Vacances !! Youhou ...
CDG : J'ai rien trouver a faire :s | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Mai - 12:59 | |
| - ichigoO a écrit:
- cdg : j'ai fahi être écraser par 2 voiture "-_-
T'es encore vivante, c'est l'essentiel - Spoiler:
l'essentiel, c'est dans Actel
CDC : Plus que dimanche et lundi et à moi la grande liberté, des journée entière à dormir, me connecter, regarder la téloche sans me préoccuper de quoi que ce soit ahh j'en bave déjà | |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Mai - 15:23 | |
| CDG:BAC blanc pour le dimanche et mazal ma7fadtch (quesque je fait ici alors ?)T_T CDG: il ne reste que 3 semaine pour le BAC (yaaaaaaaaaaa) T_T CDG: je vais mourir ad3ouli bara7ma T_T CDG:je n'ai que des CDGs wa3333333333333333
CDC:première connexion sur accrorv depuis quelque temps ^^ (T_T) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Mai - 17:29 | |
| CDG : Bac blanc dimanche aussi. Je n'ai encore rien appris et j'ai toujours pas révisé certains chapitres en physique. Je sens que ça va être l'éclate. CDC : Bientôt le bac. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Mai - 21:24 | |
| je vois que ya plein de membres qui passe le BAC ....inchallah touts ce passera bien ...rabi m3akom ....(ça me rappelle les souvenirs tien ).... CDG:éxamen approche ... le 30 ...c'était prévu le 06 juin pour les architecte ...bandes de salopard d'administration >.> CDG: le projet final qui me tue CDC: grasse matiné j'ai hyper bien récupéré CDG : envie de décendre a alger pour m'éclater T__T CDC: Stand up le drama ....trop fort CDC: La route D'eldorado . ..... Prend garde a toi nouveau monde CDC: arriver a "tekken god" sur tekken 6 .... trop forte.. CDC :términer god of war en 6 h .... CDG : j'ai envie de jouer a splinter cell ... au lieu de ça je joue avatar >_> CDG : Besoin de vacs | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Mai - 17:04 | |
| CDG: Ciel, que je suis fatigué ! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Mai - 22:47 | |
| - Glasyde a écrit:
- CDG: Ciel, que je suis fatigué !
pas autant que moi -_-" CDG: reveille a 6h30 CDG: le mauvais temps CDC: la bouffe chez samy XD + un film CDG: la pagaille at home | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Mai - 23:15 | |
| CDG : 2eme jours des vacances , rien de spéciale ... :/ CDC : Je me sens tres bien tout a coup ! | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Mai - 23:47 | |
| CDC:ENFIN MA XBOX CDC:ET AVEC SPLINTER CELL CONVICTION ET FF13 CDG:Pas le droit d'y toucher avant le BEM --_-- | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 16 Mai - 0:12 | |
| - Django a écrit:
- CDC:ENFIN MA XBOX
CDC:ET AVEC SPLINTER CELL CONVICTION ET FF13 CDG:Pas le droit d'y toucher avant le BEM --_-- CDC : I'm happy ( Pour la xbox , Je viendrais le Week end pour jouer avant toi ) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 16 Mai - 21:31 | |
| CDG: exams CDC/G: fin de l'année CDG; je suis super fatigué v_v CDC: re -accro tv | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|