| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 30 Avr - 12:47 | |
| (@ Punkyette : Bon courage pour tes Brevets ^^ ) CDC : j'ai laissé de coté les dramas ces temps ci car j'ai remarqué que j'avais trop délaissé les séries américaines donc je me rattrape avec "Greek" et j'adore =D CDG : J'ai oublié d'écouter AccroTV hier >.< Bien à vous Seru | |
|
| |
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 30 Avr - 13:33 | |
| CDC: Bientot les Vacances ^^ CDG:je vais redoubler si jai pas 11.5 au dernier trimestre(seconde) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 30 Avr - 14:17 | |
| - Seruma a écrit:
- (@ Punkyette : Bon courage pour tes Brevets ^^ )
Merci =' ) CDC : Honey and Clover <3 CDG : histoire/Géo Arabe T_T | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 30 Avr - 15:19 | |
| CDC : Weeds <3 CDC : Wikène CDC/G : Un mois avant le bac. J'suis dans la me°de... | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 0:25 | |
| CDG = Dimanche la rentréé sniif CDG= Dimanche devoir de fisik CDC = super film hier Case 39 CDC =Hanté par ses ex! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 11:29 | |
| CDC : cette journée s'annonce être vraiment super | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 12:14 | |
| CDG : Changement de programme ! les compositons ces pour la semain prochenne :s
CDG : Les souris gamer que j'ai commander , sans toujours pas la !!
CDC : I'm happy ( why ? je sais pas ) ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 14:25 | |
| CDG: Fin de Week-End X_x.. CDG: Trois projet à réaliser pour demain, Une brochure sur les voyages pour le français, Une brochure pour les villes algériennes pour l'arabe, et un exposé de Math sur la cylindre X_x.. CDC: Aucun =S. |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 15:54 | |
| CDG: Le TP de base de données que je n'arrive pas à finir CDG: plus que 3 semaines avant l'arret de cours | |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 16:10 | |
| CDG: deux devoirs demain, je ne suis pas prête CDG: les compositions qui approche CDC: rien -_- | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 1 Mai - 21:53 | |
| CDC : - Shirô a écrit:
- CDC : cette journée s'annonce être vraiment super
Pour une fois, tout s'est passé comme prévu et j'ai passé une super journée ! | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 2 Mai - 10:10 | |
| CDC : j'aime le dimanche matin , parceque y'a pas d'études pour ma classe :p
CDG : Apres-midi école ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 2 Mai - 21:02 | |
| CDG : 2heure de maths j'ai souffert -___- CDG: Inspectrice d'anglais qui vient, je monte pour écrire une dicté, et là bomm je c'est même pas écrire Have tellement je m'en foutais x_x CDG: Que des CDG aujourd'hui, A non ! Il y a une lueur CDC: 10,5 en maths, c'est bien pour quelqu'un qui s'en fou complétement des maths, qui ne s'intéresse pas, qui n'as jamais ouvert un cahier en maths ou même écris une leçon, et quelqu'un qui est loin d'être scientifique. |
|
| |
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 2 Mai - 21:45 | |
| CDG: une catastrophe au devoir de sience CDG: deux devoirs pour demains x_x CDG: pas de CDC aujourd'hui | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 2 Mai - 21:56 | |
| CDG: le dessin du brevet dessin T_T CDC: trop facile les questions du brevet dessin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 3 Mai - 14:08 | |
| CDC : 15 En éducation civile CDC: Pas de deux heure de Sport l'aprèm CDG: Deux heure d'arabe, rien compris au leçon, et un retournement irréversible sur la prof, L'anarchie des élèves -_-. CDG: Histoire Géo -_-. |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 3 Mai - 18:00 | |
| CDG : J'adore le lundi : 2h de sciences, 2h de physique et 2h de maths. C'est génial, à la fin de la journée, je peux compter mes neurones qui ont été épargnés. CDG : L'éclate, en maths, on se fait un chapitre qui ne sera pas au bac, youpiiii. CDC : Je peux glander sans mauvaise conscience en cours du maths, du coup. - Citation :
- CDC: 10,5 en maths, c'est bien pour quelqu'un qui s'en fou complétement des maths, qui ne s'intéresse pas, qui n'as jamais ouvert un cahier en maths ou même écris une leçon, et quelqu'un qui est loin d'être scientifique.
T'es en quelle année ? xD (d'après ton age, je dirais 2am ou 3am, non ?) | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 3 Mai - 20:05 | |
| - Lyes a écrit:
-
- Citation :
- CDC: 10,5 en maths, c'est bien pour quelqu'un qui s'en fou complétement des maths, qui ne s'intéresse pas, qui n'as jamais ouvert un cahier en maths ou même écris une leçon, et quelqu'un qui est loin d'être scientifique.
T'es en quelle année ? xD (d'après ton age, je dirais 2am ou 3am, non ?) Je me suis fais la même remarque tu sais t'es au collège et au collège y'a pas de Littéraire ou de Scientifique tu travaille dans toutes les matières w'tesskout XD et puis même si tu compte aller en filière Littéraire au lycée : les maths te suivront jusqu'au BAC et Physique/Science jusqu'en 2em année, la belle vie n'est ce pas?! Bref en parlant de math CDC : J'ai compris la dernier leçon de math yeah, donc ce qui fais que j'aurais peut être la moyenne au prochain devoir CDC : Je revois le drama 14 Sai No Haha avec ma Dina CD"rire" : Je fais peur à mes copines en leurs montrant une image "Yaoi" puis en leurs disant "T'es jolie aujourd'hui " à ce rythme j'aurai plus d'amies d'ici une semaine Bien à vous Seru | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 4 Mai - 0:06 | |
| wallah on dirait que je suis entrain de parler dans le vide .... "Lyes" et "Iron" ... je vien de voir trois poste floodique O__O .... vous étes carrément hors sujet ....ce n'est pas en ajoutant un CDC que vous aller camoufler vos HS ...n'est pas Lyes ..... si vous aver envie de parler votre cursus scolaire ya MSN .....je tien pas a répété la méme remarque ...alors s'il vous plais veulliez retourner au sujet du topic !! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 4 Mai - 12:30 | |
| CDG : devoir de math l'apre-midi ! ( je sais méme pas de quoi ont étudent ) CDG : aprés-midi je vait voir ma note d'anglais youuuhou ! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 5 Mai - 19:17 | |
| CDC : Youhou, 10.5/20 en maths. C'est plutôt décourageant sauf si on prend en compte le fait que la meilleure note de la classe est de 11.5 (Et que la prof m'adoooore) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 5 Mai - 21:44 | |
| - Lyes a écrit:
- CDC : Youhou, 10.5/20 en maths. C'est plutôt décourageant sauf si on prend en compte le fait que la meilleure note de la classe est de 11.5 (Et que la prof m'adoooore)
Ont à la même note x). CDG: Ont remporte les compositions jusqu'à 23 Mai, découragent pour quelqu'un qui s y étais préparer et surtout qui voulais finir ce trimestre prématurément, donc ont aura plus de leçon et ont sortira moins bekeri -_-... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 5 Mai - 21:58 | |
| CDC : T-shirt Pearl Jam & Rolling Stones ! CDC : Vague de générosité, à plus le Pearl Jam ! CDC : Guns ! CDG : Need O² .. |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 10 Mai - 19:50 | |
| BigCDC : J-une semaine avant les grandes vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|