| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 18 Avr - 23:06 | |
| CDC : Bonne moyenne pour ce trimeste ! CDG : Formatage de PC pour la 2eme fois dans ces 15 jours ! ( a cause de mon frére bien sur , il click sur n'importe quelle lien ) | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 19 Avr - 18:36 | |
| - M'ars a écrit:
- CDC : Mounia s'est cramé au café
L'image que j'avais de toi... Est la bonne... Tu n'es qu'un sadique è_é - M'ars a écrit:
- CDG : Arslan, tu vis au jour le jour .. pense plus loin qu'à dans deux minutes ..
Cha sralek bah welite tkhemam fel future aah ? CDC: Une bonne journée =D CDG: Son tel è_____é il reçoit les message quand il le veut... -_- | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 19 Avr - 19:49 | |
| CDC : j'ai mangé japonais hier. C'était tout simplement délicieux <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 20 Avr - 0:01 | |
| CDG : Téléphone que je t'aime. Enfoiré .. CDG : Daf' ? Wadaf' ? CDG : Hier, aujoud'hui et demain. CDG : Demain .. CDG : MSN piraté .. qui l'eut cru ! Bonne nuit .. |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 20 Avr - 16:27 | |
| CDG : Voir régulièrement quelqu'un dont on a oublié le nom ... depuis deux ans que ça dure. ._." | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 21 Avr - 19:06 | |
| - M'ars a écrit:
CDG : Hier, aujoud'hui et demain. CDG : Demain ..
... Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens visée... ? Non la cause plutôt... CDG: J'aurais du me taire ! CDG: J'ai passé une superbe journée, mais là à l'instant je n'ai pas le moral... J'ai perdu toute la joie hadik... CDG: Peur de perdre cette personne, et de gâcher la relation que j'avais avec elle... CDG: PEFEEEEE v________v | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 21 Avr - 19:13 | |
| CDC: Pas de coup de gueule aujourd'hui. Ni de coup de cœur d'ailleurs.. |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 2:44 | |
| CDG = Trop de boulot a faire pdt les vacs CDG = Dissertation CDC = Fini de faire l'écriture d'invention CDG = mes amis me maque CDC = Je les aime | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 16:00 | |
| CDC Twahachtek cdc/cdg VI CDG Reprise des cours CDC Bonbon a la cassis sur la bouche et dans les poches:roll: CDC J'ai vu Dominique de Villepin, (grand !!!et super sympa ) CDG le forum est mort | |
|
| |
imen_ch3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 17:52 | |
| CDC c'est pour bientOt ACCroTv CDG il reste encore 4 heures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 19:32 | |
| CDG : Robots, je vous hais .. u_u CDC : Elle .. =_= CDG : En avril, on n'ote pas un fil .. CD? : Folie ? |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 21:04 | |
| CDC : finalement j'ai gardé mon 14 ce trimestre, quelle surprise xD CDG : Je me sens seule ces temps ci >.< CDC : J'ai le même coupe que mon avatar x) Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 21:16 | |
| CD? : Félicitations Seru' CD? : http://meetic.fr CD? : Tu fais la même gueule qu'elle ? |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 21:42 | |
| Lol, meetic !! faut pas être célib pour aller sur Meetic? (quoi que 60% des sites de rencontre sont peuplé d'hommes mariés xD) Pour la gueule, non malheureusement je n'ai pas pu ouvrir grand un oeil et l'autre à moitié...o.O CD?...c'est pas du flood ça? CDC : En tout cas moi pas Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 22:28 | |
| - Mouni_sama a écrit:
CDG: Peur de perdre cette personne, et de gâcher la relation que j'avais avec elle...
CDG: PEFEEEEE v________v CDConseil : Je ne sais pas de quelle personne tu parles (mais là vraiment pas), mais si elle t'aime vraiment bien, rien ne sera gâché t'inquiète... Essaye de rester la plus naturelle possible. Ne fais pas l'erreur que j'ai fais avec une amie... En tout cas si cet ami se révèle être un garçon, je te souhaite bon courage, il faut beaucoup de patience pour garder une amitié saine entre garçon et fille. CDG: Chais pas pourquoi mdr !! | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 22 Avr - 22:51 | |
| CDG: fatigué v_v
CDG: mon PC est mort v_v
CDC: la vie ^_^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 23 Avr - 0:24 | |
| CDG : Aujourd'hui, vu que j'ai pas eu cours l'aprém' je me suis dit que ça serai bien si je descendais en ville pour voir mes amis...mais c'était pas une bonne idée v__v dés que je suis arrivé un orage s'est abattu, et a tout gâché, alors je me suis finalement décidé de rentré...mais c'était trop tard, y'avais plus de bus... CDC : mais heureusement, mon père est arrivé à mon secours =) Conclusion : la prochaine fois, je regarderai la météo avant de sortir ! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 23 Avr - 14:04 | |
| CDC un manga café la semaine prochaine CDG je serai en retard car j'ai cours CDG la semaine prochaine, j'ai un entretien pour le suivie de mon parcours, oh la cata é_è CDC plus que 3 heures et le week end | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 23 Avr - 20:08 | |
| CDC : - Spoiler:
*love* CDC : Demain matin dodo CDG : Semaine de me°de CDC : C'est marrant quand quelqu'un que tu détestes t'accuse d'avoir fait quelque chose, mais que c'est faux et que cette personne n'a aucune preuve. C'est assez amusant de voir cette personne se débattre toute seule à essayer de trouver quelque chose contre moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Avr - 22:38 | |
| CDG tout le monde a déserté le cdc/cdg CDC GTA IV enfin sur mon ordi CDG l'enfer dans le bus cette aprem CDG demain big journée entre le cdg et le cdc CDG j'ai essayé d'appeler ce soir, j'étais a deux doigts et on m'a dis rappelle dans 5min
Dernière édition par Hiro Nakamura le Jeu 29 Avr - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Avr - 22:57 | |
| CDC : Le week-end ! CDG : Moin de 20 jours avant les composition ! CDC : Moin de 25 jours avant les grands VACCANCE ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Avr - 23:30 | |
| CDC : oui-kend ! CDC : J-20 pour les grandes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Avr - 23:35 | |
| CDG : ils s'approchent à grand pas ces brevets ... CDG : j'ai envie de casser la gueule à quelqu'unE mais ça va se retourner contre moi donc ... .-_-" CDG : Bosser , bosser que bosser =S même si y'a que des CDG je souris toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|