| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Avr - 16:31 | |
| CDC: mon prof de musique ma dit qu'il va publier mon peti roeuceuille de poemes youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii CDC: j'ai présque des bonne note par tous CDC: je comanse a me faire un NOM au pré de mes cliane ( ils elle ) reviennes CDC: j'ai la permission de NEO-AMC de publier mes photos de ma bouique en ligne MISS-KAWAY pour vous sérvire CDC: | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Avr - 19:05 | |
| CDG: Malade... CDG: C'est la période des interro's | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Avr - 21:19 | |
| CDC : Au lieu d'aller à l'école, je vais participer a un concours de dessin demain ( même si je sais que je n'ai aucun chance v__v ) sur le thème des Accidents de la route CDC : Le châteaux ambulant ce soir sur Arte | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 12 Avr - 22:02 | |
| CDC : Ce mois-ci, cela fera 1an que je suis modo sur ce forum, déjà...waw... CDC : SHIN JAPAN SAITEN 3 dans une semaine =) CDC : Le Drama "Boys Over Flowers" est super trop long mais j'avoue que j'adore cette version d'Hana Yori Dango, se n'est pas de la trahison envers la version Japonaise que de dire ça, hein? >.< CDG : On connait toujours pas nos moyenne du 2em trimestre V_V Bien à vous Seru | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 13 Avr - 20:54 | |
| CDG: le jour de la shin japan saiten è__é
CDC: le resto japonnais au Shératon du 9 au 21 avril <3 faut que j'y aille >_< | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 15 Avr - 15:05 | |
| CDC : Enfin l'oui-kend ! CDxD : le match de foot entre prof d'hier xD CDG : J'ai raté tout les festivals jusqu'à présent et ça continu avec le Japan Saiten | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 15 Avr - 16:23 | |
| - Seruma a écrit:
CDC : SHIN JAPAN SAITEN 3 dans une semaine =) Bien à vous Seru Ils ont repporté la date, mais ils n'ont pas encore annoncé le jour =) !! CDC: HIER BIG CDC: ce fut une très bonne journée!! | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 15 Avr - 19:38 | |
| CDC : Voir son prof trébucher et tomber à nos pieds. Jouissif ! Tout le monde devrait vivre ça un jour. ^_^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Avr - 13:45 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- CDC : Voir son prof trébucher et tomber à nos pieds. Jouissif ! Tout le monde devrait vivre ça un jour. ^_^
Michante [Malheureusement mes profs trébuchent mais ne tombent pas T_T] @ Mouni : Ok merci pour l’info =) CDG : ....Zut j'ai oublié d’écouter AccroTV hier, je viens de m'en rappeler à l'instant >.< CDC : Ma moyenne de Français =D en plus l'écart qu'il y'a entre moi et la deuxième place purée [18.66 =>14.58] ih nzokh vu qu'il n'y a que là ou je peut l'faire les autres matières je euh je ne sais pas combien j'ai de moyenne ahem xD Bien à vous Seru | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Avr - 14:58 | |
| CDC : le resto japonnais trop beau <3 CDG : les prix " tout a fait raisonable " 3000 DA la personne -__-" CDC: j'y vais dimanche | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Avr - 17:12 | |
| CDC = enfiin les vacanncceesss!!! Me revoila Accro tv!! vous m'avez ts manqué sa fesait un baille CDG = Tps pourri | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Avr - 17:50 | |
| CDG: on m'a volé mon Itouch au sport TT_TT je vais les tuer ! | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 16 Avr - 23:09 | |
| CDG for punk-stones lol : ya za7 les arabes, tama3ine, ou plutôt mal éduqués, wallah mazalni n7ir fi le bien ressenti à voler les biens d'autrui et, surtout, de ses propres camarades ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 16:32 | |
| - OXUS a écrit:
- CDG for punk-stones lol : ya za7 les arabes, tama3ine, ou plutôt mal éduqués, wallah mazalni n7ir fi le bien ressenti à voler les biens d'autrui et, surtout, de ses propres camarades ^^
T'as vu ! en plus la fille qui la pris met le hidjab , Za3ma ... enfin vu que je sais qui c'est je vais bien lui casser la gueule et ça se règle CDC: Shin Japan Saiten <3 j'y serai <3 <3 | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 17:03 | |
| CDG : Je tousse, je tousse, et ça veut toujours pas partir. J'aime PAS être malade... | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 17:56 | |
| - punk-stones a écrit:
- OXUS a écrit:
- CDG for punk-stones lol : ya za7 les arabes, tama3ine, ou plutôt mal éduqués, wallah mazalni n7ir fi le bien ressenti à voler les biens d'autrui et, surtout, de ses propres camarades ^^
T'as vu ! en plus la fille qui la pris met le hidjab , Za3ma ... enfin vu que je sais qui c'est je vais bien lui casser la gueule et ça se règle
CDC: Shin Japan Saiten <3 j'y serai <3 <3 lol CDG: je serais pas au shin japan, vraiment dommage @lyes: Heureusement que t'aime pas tomber malade, sinon je te te traiterais de masochiste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 21:00 | |
| CDC = Trop belle journée avec mes cousines =) CDG = Me sent pas bien a cause de la route '(trop de vitesse | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 21:06 | |
| CDC : Super demi journée avec mes amis au Salon International de l'informatique.
CDG : Demain école ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 21:08 | |
| - Citation :
- BlahBlah a ecrit:
CDG : Demain école ... -_-' XD pas de bol !! Je sais si je te dit un truck je vais te pourir la vie =) Moi je suis en vacanceeeeeee Yoouuuhhooouuuuu !!! LOoL CDC = je suis en vacances | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 21:38 | |
| - Shirô a écrit:
- CDC : Au lieu d'aller à l'école, je vais participer a un concours de dessin demain ( même si je sais que je n'ai aucun chance v__v ) sur le thème des Accidents de la route
J'ai gagné le premier prix et j'ai eu un cadre comme cadeaux -_-" enfin, l'essentiel c'est que je peut me vanter d'avoir gagné le premier prix d'un concours de dessin CDC : Superbe journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 22:53 | |
| CDC : Dieu bénisse Nedjma et ses promos ! CDC : Bass ! I love you ! CDG : Pas de bus u_u Retour de Be'Oued à El Biar à pied CDC : Dure journée, mais fort agréable. CDC : Mounia. oO CDG : C'est demain que tout redevient normal .. CDG : Fatigue & stress. Bonne soirée à tous ! |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 17 Avr - 23:15 | |
| - BlahBlah a écrit:
- CDC : Super demi journée avec mes amis au Salon International de l'informatique.
Ah t'est qunad meme parti? (On avait dit Mardi >.<) CDG=Youpi presque les exams CDG=Journée complete a apprendre --_-- (Rani enhass rouhi didouch mourad zadem fi ksemtina xD) CDC=Maalich apres l'effort le reconfort (et la geekattitude xD) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 18 Avr - 19:13 | |
| CDC : En trichant, je suis arrivé a la 44em énigme de Christophe rien que cette après midi j'en resterai la pour aujourd'hui, mais il faut que j'arrive à la 100em avant la fin de la semaine | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 18 Avr - 20:11 | |
| - M'ars a écrit:
- CDC : Dieu bénisse Nedjma et ses promos !
Ahh que ouii *____* - M'ars a écrit:
- CDG : Pas de bus u_u Retour de Be'Oued à El Biar à pied
CHAHHHHHHHHHHH
- M'ars a écrit:
- CDC : Mounia. oO
J'suis trop forte je sais v____v CDG: Prof de m**** -____- CDC: Thon *___* CDC: Sms Sms ~~ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 18 Avr - 23:00 | |
| CDC : Mounia s'est cramé au café CDC : Toshop' & talwine ! CDC : Sabbath, Guns, Led & cie .. CDG : Arslan, tu vis au jour le jour .. pense plus loin qu'à dans deux minutes .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|