| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 25 Mai - 18:22 | |
| | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 25 Mai - 23:37 | |
| CDG:Comme l'a dit punk J-7 =/ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 26 Mai - 21:36 | |
| Bon Courage les amis pour vos BEM ^^ (Shab l'BAC soyez pas jaloux, c'est dans pas longtemps vous aussi xD) CDC : Demain exam d'Anglais et Hasta La Vista Bèybi x) CDC : Programme pour ces jours ci : Nuits Blanches, Dramas, Animes, Greek ...et MSN Bien à vous Seru | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 26 Mai - 23:36 | |
| - Iron` a écrit:
- Shirô a écrit:
Je suis en vacance Et de même CDG: Copiez moi 100 fois : "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" lol | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 27 Mai - 11:34 | |
| - Spoiler:
"Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams" "Je ne parlerais plus de vacances à quelqu'un qui n'a pas encore commencer ses exams"
CDC : libre comme le vent | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 27 Mai - 13:05 | |
| CDG : Dernière leçon de philo qui sera au bac "مقالة مفردة". Qu'est-ce que c'est clair ! Ahaha même la prof ne sait pas exactement de quelle leçon il s'agit. Mais ministère de me°de quoi... CDC : J'ai ma convocation au bac, youhou ! \ò/ CDC/G : J-10 | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 27 Mai - 16:11 | |
| | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 28 Mai - 20:03 | |
| CDC:Reste une semaine ouffff CDG: Fatiguée J'arrive pas a taper vite grave .XD | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 28 Mai - 21:32 | |
| CDC : viiiive les vacances ^^ CDG : akaii me manque ='( CDC : musique triste j'adooooore <3 | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 1:09 | |
| CDG : J'ai joué un match de foot aujourd'hui, en plus d'avoir perdu, le ballon est tombé dans les égouts et j'ai du entré dedans pour le sortir quand j'y pense... CDC : J'ai vraiment envie de dormir v__v je sens que je vais passé en excellent nuits, et tant que j'y suis, bonne nuits tout le monde | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 1:39 | |
| CDC : Y'a pas mieu que de dormir , bonne nuit a tout le monde | |
|
| |
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 11:19 | |
| CDG : L'attaque Israélienne au Bateau Humanitaire v_v CDC : La réaction des Turque. ^_^ CDG : Comme toujours personne ne bouge u_u CDG : Les Média Occidentaux u_u | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 13:21 | |
| CD : Bonne chance aux BEM !!
CDG : Une journée comme les autres ... | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 15:13 | |
| CDC : J-5 *_* CDG : J'ai pas commencé mes révisions dans certaines matières, J'suis dans la me°de ! xD
Bonne chance à deux qui passent le BEM demain. Vous l'aurez ! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 15:52 | |
| - NORF-21 a écrit:
- CDG : L'attaque Israélienne au Bateau Humanitaire v_v
CDC : La réaction des Turque. ^_^ CDG : Comme toujours personne ne bouge u_u CDG : Les Média Occidentaux u_u T'a vus ? ce sont des salaud, je donnerai n'importe quoi pour allé les corrigé bien comme il faut è_é CDG : personne ne fait quoi que ce soit, encore une fois, à part la Turquie, wallah nessta3ref bihom | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 31 Mai - 22:37 | |
| Gros CDG : Seru' n'a pas vu TOUS les dramas. C'est horrible ! c'est encore pire qu'apprendre que le Père Noel existe. ._. | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 2 Juin - 12:41 | |
| - L-I-L-I a écrit:
- Gros CDG : Seru' n'a pas vu TOUS les dramas. C'est horrible ! c'est encore pire qu'apprendre que le Père Noel existe. ._.
Je suis désolée de te décevoir ._. je voulais attendre tes 19ans pour te le dire, tu ne l'aurais pas supporter avant Le père noël existe ? Pourquoi on me cache toujours ce genre de chose TvT CDG : Il fait trop chaud ces jours ci fi zhar ceux qui passe le BEM é_é CDG : Je n'ai pas envie de voir le dernier épisode du drama "Heaven's Tree", je n'aurai pas du lire ce spoil T_T pourquoi faut-il qu'il meurt, pourquoi tant de haine CDC : J’ai commencé hier l’anime de ‘Fairy Tail’ il était temps ^^’ Bien à vous Seru | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 2 Juin - 12:58 | |
| - Shirô a écrit:
T'a vus ? ce sont des salaud, je donnerai n'importe quoi pour allé les corrigé bien comme il faut è_é
CDG : personne ne fait quoi que ce soit, encore une fois, à part la Turquie, wallah nessta3ref bihom -Même si les israélien a fait pire elle aura aucune punition, c'est la lois du plus fort , Donc pas la peine de t'énerver Séruma @ : L'anime est extra tu va pas le regretter CDC : Hier, *__* CDC : Demain, PS2 a volante *__* CDG : L'anniversaire de iron' (oui CDG ) x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 4 Juin - 6:08 | |
| CDC : Je ne l'entendrai plus réciter ses cours d'histoire / Géo CDG : Le compte est bon, j'ai 50 petits carrés de dalle de sol dans ma chambre .. CDG : El Vidum ! CDG : Asylum .. |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 4 Juin - 10:48 | |
| CDC : l'ambiance du BEM <3 Je veux le repasser >_<"
CDG : les Israelien , toujours là pour pourrir la vie des palestiniens è___é | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 4 Juin - 11:35 | |
| CDG: il n'en pas mi la berceuse de zelda T-T CDG: j'ai mal a la tête CDC : vais faire piciiiine *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 4 Juin - 12:43 | |
| - punk-stones a écrit:
CDG : les Israelien , toujours là pour pourrir la vie des palestiniens è___é Pour moi ça aurait était un CDC x). CDG: Problème avec PC qui s'éteint tout les 10 minutes, problème à l'alimentation CDC: J'ai eu un DIVX rien que as moi plus la peine de le partager avec mon frére x_x. CDC: Charmed *-* CDC: NCIS *è* CDG: Californication CD?: Pas de CD? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|