Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 23 Juil - 23:00
Glasyde a écrit:
rayan a écrit:
CDC : Oh Gary trop drole , ya pas plus drole . CDG : Comment peut -on ne pas au moins connaitre Mad Men . CDC : B Gata H Kei CDG : machi wa9thom v____v CDC : Paulo the best author ever CD? : Tout a changé on a changé , elle a changé , elle est weird .Ai-je changé ? Tu as certainement changé . Vers le bien ou vers le mauvais ? mmmmm
oui GAry trop drole, heureusment que je te l'ai fait découvrire u_u et puis pour ton MAD men , khalss manchoufouch, je veux pas l'aimé u_u en plus c'est toi qui Y3Ayi xD
CDC:ça c'est presque virée en FZ u_u
Thank god hallebtni fi Gary sinon je sais pas qu'est ce qui'il m'arriverai sans .... fp -_____________________- CDC : Moi n3ayi tropppppp I know v_____v CDC : Tant pis pour Mad Men v_____v non sérieux choufo T__T CDC : Constantine <3
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 24 Juil - 0:48
CD? : Constantine le film ? O_O"
CDG : Paranormale activity 2 O_o" OMG !
CDC : Inna - sorry <3
CDC : DOrmir
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 24 Juil - 20:44
CDC : Pluie.
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 25 Juil - 0:03
BlahBlah a écrit:
CD? : Constantine le film ? O_O
Non je ne connais pas le film c'est Constantine la ville CDG : pas de 3ème saison apparement CDC : Le dernier jour super ouf thaniya la prochaine ça sera juste apres pas de willing v__v .
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 25 Juil - 12:06
rayan a écrit:
CDC : Constantine <3
Tu était à Constantine ? CDC : Il fait super frai ces deux dernier jours
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 28 Juil - 16:07
NiNnO a écrit:
La revoilooooooooo x )
CD Marche : Qu’est ce qu’on a marché !! M’china w’mechitou , désolé Oxus
CDC : n’empêche, ça en valait la peine "le concert d’Amazigh" à la clé XD C’était extra !!
I wanna tchi fly, I wanna tchi fly, I wanna tchi fly ly, ly ly, ly ly
CD Courbatures : Courbatures !
CD à phone : plus de voix !
CD Mazal : Mazal n’mechik Ox, terre, goudron et poussière… mazal !! Mais y’aura encore un truc sympa à la clé !
Boom tchara9 boom boom
CDG je viens de voir tes coups de coeur XD désolé je me co plus sur le forum... Mais faut dire que malgré les courbature, je me suis bien amusé
NiNnO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Juil - 18:28
CD Zmen: Ça fait une paye!
CD Re :
aiko a écrit:
NiNnO a écrit:
I wanna tchi fly, I wanna tchi fly, I wanna tchi fly ly, ly ly, ly ly
Ohh NiNnO....i kiff you x) :
x ) I kiff you too !
CD Ox : Content que ça t’ait plu, on remettra ça un de ces quatre inchallah : )
CD Chaud : ‘fait chaud
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 29 Juil - 19:32
CDC : Mon ancien Pc à cessé de fonctionner MDR !
CDC : New Pc Youuhou enfin apres 3 ans ( Au plus )
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 30 Juil - 0:13
NiNnO a écrit:
31 Aout ...Bemol ...ça te dis
CDC: décendu a alger
CDC: me suis acheter trois livres et deux superbe film
CDC chuuuuukkkk :yahooo:
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 1 Aoû - 13:10
CDC : I wanna know you name <3 Swedish house mafia
CDG : Pas bien dormi.
Nombre de messages : 299 Age : 35 Localisation : Ça éclaire et c’est fait en cire… Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 1 Aoû - 17:04
aiko a écrit:
NiNnO a écrit:
31 Aout ...Bemol ...ça te dis
Avec plaisir ^_^ Rien n’est sûr… mais comme je passe à Alger prochainement, je ferai mon possible !
CD Courbatures : Courbatures ! CDG : Tant de travail et si peu de temps pour bien l’accomplir !!
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 2 Aoû - 0:15
aiko a écrit:
Django a écrit:
CDC:Peace Walker *_*
CDC:Patapon *_* (Merci aiko =p)
CDC:Tekken (Encore merci Aiko xD)
*.* ....je te kiffe aussi ....enfin quelqun qui aime tekken et patapon
Pour Patapon j'me drogue xD Tekken ca devient lassant apres 3 jours non-stop é_é (Quand t'a maitrisé tout les persos quoi...En jeu de baston je prefere nettement Final Fantasy:Dissidia)
CDC:Me revoila (Enfin je devrait etre vraiment de retour chez moi dans 4 heures xD)
CDG:Patapoooooooooooooon >.< Je suis outré de ne pouvoir venir a bout d'être aussi...Inférieurs xD (En gros j'arrive pas a battre le boss final T_T)
CDC:J'ai finis 10 livres en précisement 10 jours xD
CDC:Vous m'avez manqué les jeunses =)
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 2 Aoû - 13:20
CDC : Re a toi Django
CDG : Windows 7 veut pas s'instaler -,-
CDC : Vive Windows Xp ... ^-^
CDG : -',-
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 2 Aoû - 15:41
CDC: j'est été pris pour la prépa de l'école polytechnique CDG: c'est la prépa de telemcene.............mais c'est a 600km de ma maison mrd CDC: ^^
Invité Invité
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 2 Aoû - 22:03
NiNnO a écrit:
Rien n’est sûr… mais comme je passe à Alger prochainement, je ferai mon possible !
Tu viendras, je m'en fous. è_é
CDC : Prochainement sur scène et pour tout le mois de Ramadhan ! CDG : Faut bosser, faut bosser, et pour ça faut se réveiller tôt :/ CDC : Diwan & Tindi
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 3 Aoû - 19:48
CDG : ça fait une presque 2semaines que je n'ai pas de connexion, ce qui explique mon absence sur le forum...je suis au cyber, et je ne pense pas que mon problème de connexion va se résoudre pour le moment :-/
CDC : La sortie d'hier =) ça fait plaisir de revoir quelques membres, même si on était peu nombreux Y_Y
CDC : Heureusement que j'ai troujours mes dramas pour passer le temps at home <3
Bien à vous Seru
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 4 Aoû - 0:04
CDC : Me revoila Accrotv
CDC : How I met your mother <3
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 4 Aoû - 0:17
CDC : Eminem Space bound
CDG : Rien a fair...
CDC : RAMADAN
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 4 Aoû - 22:13
CD Re:
M'ars a écrit:
NiNnO a écrit:
Rien n’est sûr… mais comme je passe à Alger prochainement, je ferai mon possible !
Tu viendras, je m'en fous. è_é
^_^ c’est si gentiment demandé !! Je ne peux qu’accepter (wellah je ferai le max de mon ga3 possible !)
CD v_v :
Seruma a écrit:
CDG : ça fait une presque 2semaines que je n'ai pas de connexion, ce qui explique mon absence sur le forum...je suis au cyber, et je ne pense pas que mon problème de connexion va se résoudre pour le moment :-/ . . . Bien à vous Seru
v_v Tout pareil tout pareil tout pareil...!! v_v
CD Re:
punk-stones a écrit:
CDC : How I met your mother <3
CDC:
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 9 Aoû - 21:31
NiNnO a écrit:
CD Re:CD v_v :
Seruma a écrit:
CDG : ça fait une presque 2semaines que je n'ai pas de connexion, ce qui explique mon absence sur le forum...je suis au cyber, et je ne pense pas que mon problème de connexion va se résoudre pour le moment :-/ . . . Bien à vous Seru
CDC : Mon problème est réglé, soyez tous jaloux et en plus mon problème avec MSN a disparu quand on a changer le modeme...MSN me revoila Juste à temps avec le mois de Ramadan...yatta !!!
CDC : Sympa le nouveau centre commercial de Bab Ezzour qui s'appelle "Bab Ezzouar" Original, non? *.* pour l'instant y'a beaucoup trop de monde...en tout cas j'ai hâte que la foule se lasse... et attendez j'ai pas tous dis :"Cinéma, Bowling, Sushi Bar...." oui oui Sushiiiiiiiiiiiiiiiii, La rêve <3 les resto ouvrent après le Ramadan...me déçois pas Sushi Bar é.è
Bien à vous Seru
Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 9 Aoû - 22:20
Seruma a écrit:
NiNnO a écrit:
CD Re:CD v_v :
Seruma a écrit:
CDC : Mon problème est réglé, soyez tous jaloux et en plus mon problème avec MSN a disparu quand on a changer le modeme...MSN me revoila Juste à temps avec le mois de Ramadan...yatta !!!
CDC : Sympa le nouveau centre commercial de Bab Ezzour qui s'appelle "Bab Ezzouar" Original, non? *.* pour l'instant y'a beaucoup trop de monde...en tout cas j'ai hâte que la foule se lasse... et attendez j'ai pas tous dis :"Cinéma, Bowling, Sushi Bar...." oui oui Sushiiiiiiiiiiiiiiiii, La rêve <3 les resto ouvrent après le Ramadan...me déçois pas Sushi Bar é.è
Bien à vous Seru
Ahh oui il est bien le centre , Bof , mais ya becoupe trop de monde, Just parceque il et nouveau , apres il deviendra désert :p ( y'a méme des sales de cinima et de bowling comme tu dite ) J'ai pas entendu parler de Suchi Bar, on tous les cas c'est pas loin de chez moi. Je ferais un tour dans Ramadan
CDG : Nul il laisse pas les jeunes entrez seul ....
Invité Invité
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 11 Aoû - 4:38
CDG : Pas mal de projets tombent à l'eau. CDC : [ http://tinyurl.com/a1a1z1 ] CDC : No One Like you CDG : Trois jours sans dormir, ça TLC :/
mou'd Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 11 Aoû - 17:14
CDC : Saha remdankoum >_>
Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 11 Aoû - 19:59
CDC : Plus que 1H45minute avant le 'iftar' Ohh
Django Combattant de l'Empire