| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 9 Mar - 2:33 | |
| CDC:Tadaima Accro tv
CDG:Accro-tv,tu m'as bcp manquer !!
CDC:Manger du Sashimi
CDC:Les "Japonais" *o*
CD?:Aishiteru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 15 Mar - 21:00 | |
| CDC : Tout baigne allah idewemha. CDG : AccroTV. Dommage CDC : 480 Heures de musique, que du blues et du rock before 80's ... Un pur plaisir. CDC : Mon bébé chéri http://jam-mag.com |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 17 Mar - 22:51 | |
| CDG : AccroTV, c'est définitivement fini maintenant | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 19 Mar - 2:01 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
CDG C'est quoi ce blanc et cette inactivé sur ce fow ! Je t'ai rencontré plus joyeux Accrotv. Je me disais exactement la même chose -__-" (faites pas attention juste de passage ) | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 24 Mar - 22:22 | |
| CDG ; mal dormi
CDC : Accrotv <3 <3
CDG : les vacances passent vite !
| |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 25 Mar - 12:23 | |
| CDG : AccroTV c'est fini ?!!! CDpatience : Rana nestenaw forum Jam-Mag (Sondage) CDC : 500 gramme de chocolat..... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 12 Avr - 18:35 | |
| @ Norf : Bah tout l'monde pense que le forum a été fermé quand ils ont changé le nom en fororama ché pas quoi, c'est pour ça! =/
CDG : J-59 BAC! T^T | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 13 Avr - 19:58 | |
| Oui je vais dire à un admin de le faire!
CDC : Dream High! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 17 Avr - 18:44 | |
| - Seruma a écrit:
- @ Norf : Bah tout l'monde pense que le forum a été fermé quand ils ont changé le nom en fororama ché pas quoi, c'est pour ça! =/
CDG : J-59 BAC! T^T Le nom de domaine s'est expiré... | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 18 Avr - 23:58 | |
| CDG : mon mémoire me pompe tout mon temps, conséquence plus de vie sociale
Le forum est tout triste c'est dommage | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 21 Avr - 23:29 | |
| CDG: accro tv CDC: je n'ai pas oublié mon mot de passe accro tv c'est déja bien CDG: le compte à rebours passe au rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 22 Avr - 20:02 | |
| CDG: Ô Accrotv ! CD<3: Bert. CD?: Un job! CDC: Who the hell was i ? CDC: On survivra ! |
|
| |
aukhouene Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 13 Mai - 17:42 | |
| CDC:je pense que c'est la première fois que je poste sur ce topic!!! CDG:je reçois un mail qui dit que j'ai un MP mais y'a rien, c'est normal ? CDG:le sort s'acharne sur moi,j'ai perdu la seule bague qui comptait à mes yeux | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 13 Mai - 17:46 | |
| CDC: Après une douzaine de tentatives, je me suis rappelé de mes logs fofo :p
CDG: J'ai raté le jour ou y'avait 504 personnes de co, ach sra o_o
CDC: Je commence les révisions (il était temps XD) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 14 Mai - 3:34 | |
| Allez je poste \o/
CDC : Ai présenté un exposé sur le voyage dans le temps cet après-midi. Je suis le seul à avoir eu droit à des applaudissement. Serait-ce le début de la gloire ? CDC : Hier soir <3 Je veux y être encore une fois. CDG : Quand la gueule de bois dure plus longtemps que l'ivresse, faut-il s'inquiéter ? CDC : Le week-end s'étend longuement devant moi, c'est agréable. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 30 Mai - 2:28 | |
| CDC la liberté de l'écrit...
CDG Les souvenirs de la gloire s'efface et font place à la vrai vie.
CDG DSK !
CDC WTF ! (wagon torrentielle flamand) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 19 Juin - 20:49 | |
| CDC : Je remonte le topic !
CDG : Bonjour les 40 degrés.
CDG : Bonsoir les flashs par terre.
CDG : Le Film : "Algérat l'attake dé zimigris" Bientôt chez votre quartier !!! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 10 Juil - 13:51 | |
| CDC : j'ai enfin ré-atteint mes 900 messages \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 10 Juil - 16:08 | |
| CDC : 1Mo CDC : Final Fantasy XII *.* CDC : Oh que oui... FFXII *.* CDC : La ps2 est-en vie | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 11 Juil - 1:18 | |
| CDC: A trouvé un superbe émulateur *_*
| |
|
| |
Raven Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 11 Juil - 19:23 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 12 Juil - 1:19 | |
| CDC : J'ai eu mon Bac! ^^ CDC : L'été! =) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 13 Juil - 1:39 | |
| Félicitations Seruma : D
CDC : Retour au pays. La chaleur, la poussière, les sodas chimiques qui donnent le cancer <3 CDC : Je peux glander sans mauvaise conscience. CDC² : Retour à Lyon samedi prochain ! CDG : Mes parents viennent aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 22 Oct - 20:06 | |
| CDC : Nouveau Admin'. CDC : I'm back. CDC : Il fait beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|