| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 12 Jan - 20:57 | |
| CDG: y a facebook qui est en train de creuvé T_________T |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 13 Jan - 0:07 | |
| CDC : PC commandé, soldes, ça fait mal au compte bancaire v_v
Sarah> Facebook va bien, c'est juste qu'il est censuré en Algérie par Algérie Télécom | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 14 Jan - 19:02 | |
| CDC : facebook c'est fini, iyyyah, bon débarras | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Jan - 17:36 | |
| CDC : Nouveau pc CDC : Viens d'emménager dans ma colloc' CDG : C'est dans un quartier pleiiiiin de "concitoyens"... | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 15 Jan - 20:37 | |
| GG pour le nouveau PC lyes =D (Ouais c'est un grand évenement ca V_V)
CDG:Demain Devoir de maths -.- CDC/G;J'ai fini le professeur Layton...J'vais m'ennuyer maintenant CDC:La BKT a eu un crash serveur ou quoi >.< | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 16 Jan - 0:01 | |
| CDC : Excellent week end =) CDG : Mais c'est déjà fini :'(( CDG : Facebook re-bug après un retour à la normale =/
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 18 Jan - 21:01 | |
| @Django : Merci \o/
CDC : Dormir comme/quand on veut, manger comme/quand on veut, geeker autant qu'on veut. C'est bien beau la liberté, mais j'crois qu'il faut que je commence à être plus responsable du coup XD CDC : Examen final de biologie aujourd'hui. Pourquoi CDC ? Parce qu'un gros taré s'est mis à gueuler parce qu'il trouvait pas sa place et aussi contre les profs parce qu'ils veulent "saboter son UE (Unité d'Etude)" avec une voix d'enfant pleurnichard. C'est la troisième fois qu'il fait le coup et qu'il se donne en spectacle en plein amphi. Je crois qu'il est vraiment atteint. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 26 Jan - 7:58 | |
| Hahaha partage le CDC de lyes.
CDG les gens qui gueulent dans l'amphi, c'est des parano du stress et de la norAdrenaline. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 29 Jan - 18:01 | |
| CDC: Un an sur le forum,deja... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 29 Jan - 19:18 | |
| Mabrouk pour le 1an, Django! ^^ (Moi ça fait presque 3ans! <3) CDC : IPhone 4 *__* CDG : Période des devoirs =/ CDC : Le livre "Aicha, la bien aimée du prophète" Magnifique! <3 <3 Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 29 Jan - 21:54 | |
| Merci Seru-chan =) Tu te fais rares ces derniers temps.
CDC:Nos fréres les égyptiens =p
CDC;Je me suis remis a plein de mangas ces derniers temps...(Un grand MERCI a Azu-chan pour relancer la section Mangas =))
CDC:Programmation informatique powa
CDC: Call of Duty:Black OPS !
CDG¨:Pour l'instant tout va bien...Un peu trop bien...Les devoirs approchent é_é | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Dim 30 Jan - 21:04 | |
| CDC : Fin du mois. Paie qui arrive début février. Putain j'en avais bien besoin, j'suis presque à sec xD CDC : L'anniversaire d'une amie le 11. Prétexte suffisant pour monter à Paris et voir plein d'amis \o/. Le billet de train va faire mal à ma carte bleue et surtout les dépenses sur place (faut bien en profiter pour picoler un peu quand même). J'suis impatient d'y être <3 CDG : Semaine chargée à venir. Taff tous les jours de 9h à 17h. | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 3 Fév - 4:06 | |
| CDC presque 2 ans sur le fow.
CDC Ah je me souviendrais toujours de metalman et de l'acharnement des Modo's.
CDC En admiration pour l'equipe soudé du staff.
CDG Le forum meurt....Repose en paix...Mais non ! Faut le faire remonter ! Tous avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 4 Fév - 0:15 | |
| CDG:Hiro je t'interdis de dire que le topic est mort é_é
CDC: Pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de télechargements
CDC:Cycle du cinéma japonais a Alger *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 5 Fév - 5:45 | |
| CDG:katata H'bel O.O CDC: mon inconnu <3 |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 5 Fév - 5:47 | |
| CDC ssarah co en même temps que moi ( p.s. on se voit sur la chat box qui se situe en bas)
CDC une belle soirée passé à parler avec des erasmus, sympa les roumains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 5 Fév - 6:03 | |
| CDC: yeah hiro m'a cité sur son post *o* |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 19 Fév - 13:44 | |
| CDC:Telechargemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 26 Fév - 14:22 | |
| CDG : une semaine bien pénible s'annonce =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 2 Mar - 1:13 | |
| CDG: exams ToT CDG: h'redtha >_< CDC: mon PC bra =O |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 2 Mar - 1:41 | |
| CDC : Gheu Sarah | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 2 Mar - 2:16 | |
| CDC AAh que c'est bon les vacances !
CDG C'est quoi ce blanc et cette inactivé sur ce fow ! Je t'ai rencontré plus joyeux Accrotv. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 7 Mar - 21:09 | |
| CDC: 18 Maths =D
CDG:11 physique >.>
CDC:Gintama <3 I'll join the Gintama's religion | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 8 Mar - 8:21 | |
| Gintama c'est the Anime.
CDC PAUL le film ! C'est une tuerie, allez voir par vous même.
CDG La situation Néo-politique actuel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|