| CDC/CDG VI | |
|
+59Nadou-Chan Ness servietsky Kanda ryoko widad ShieK Many Monkey D.Luffy Azuma-swan miakaoto imanochan Teck IchiRan Neko-sama Tsukino Mai hidenka-henter Biskremu Tutku Weepie CràckÖ'ö -shùùp'z naruto-le-hokage Neojury Shizuni ichigoO linkinamy NORF-21 mou'd aiko Sayassaki Ryoka Paradise Kiss imen_ch3 Django BlahBlah Yuukii ladynana92 Per$ephone melisse -nowey- Glasyde Sayuri Gothika-Trowlie Nana toc-du-bled Maha Seruma Mouni_sama Shirô Lyes sangoku Hiro Nakamura Makine Kumi-Grozz NiNnO punk-stones L-I-L-I Ninelina rayan OXUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 29 Nov - 20:11 | |
| Mdr waw Servietsky! ça fait dix mille ans qu'on t'as pas vu, c'est clair! ^^' (Tout ceux qui sont active sur le forum ne te connaisse surement pas d'ailleurs! xD) En tout cas j'espère que tu as pu faire ce que tu devais faire pour ton boulot! ^^ CDC : J'ai pas trop foiré en Histoire/Géo! Yeah! Je peux même avoir un 10! o.O xD CDC : Demain un peu de repos... CDG : Mais Mercredi Chari3a et Philo...J'veux pas y aller! TT_TT Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Nov - 1:07 | |
| Moi je le connais, je l'ai déjà croisé dans les archives du forum ^^
CDC a tenu un manga café !!! y'avais tout pleins de bouquins, une bd, des shojos, des seinens, des shonen, même du yaoi!! ( Gakuen heaven! xD on a bien marré là dessus) en tout 10 personnes minimum^^
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Nov - 13:36 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- Moi je le connais, je l'ai déjà croisé dans les archives du forum ^^
CDC a tenu un manga café !!! y'avais tout pleins de bouquins, une bd, des shojos, des seinens, des shonen, même du yaoi!! ( Gakuen heaven! xD on a bien marré là dessus) en tout 10 personnes minimum^^ Wech wech Gakuen Heaven est pas mal! xD Ok c'est vrai moi aussi j'ai pas trop aimé, mais n'empêche que les perso étaient tous super beaux! Et pour Servietsky c'est une fille! x) CDC : J'ai les 10 premiers tomes de "Negima" Je suis au 8ème! C'est tellement bien d'avoir un manga entre les mains! Bien à vous Seru | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Nov - 17:05 | |
| - Citation :
- CDC : J'ai les 10 premiers tomes de "Negima" Je suis au 8ème! C'est tellement bien d'avoir un manga entre les mains!
J'en ais 13 (ou 16 je sais plus >.<) =p Negima <3 J'adore ce manga CDG:Fatiguééééé... CDG:Presque les compos <.< CDC:Bakuman | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Nov - 17:53 | |
| CD.\_/. : le forum Accro Tv o_o | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 30 Nov - 21:58 | |
| @ seru: en fait avec la présidente de l'association pour manga, on se tape des délires sur le manga ^^ tout simplement. et quand quelqu'un sort un truc hors contexte ou bien déplacé.on dit comme dans gakuen heaven
CDC les RPG, un bon conseil pour sangoku le revenant d'occuper son temps libre. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 1 Déc - 1:21 | |
| CDC : IL NEIGE !!! BORDEL !!! MAIS IL NEIGE !!! CDC : On a joué à "I fucking love cocaïne" à la fac, avec la neige, aujourd'hui. CDC : Premier jour de boulot. Boulot stable, mais bien chiant. L'avantage c'est que c'est en intérieur et qu'on peut voir la neige tomber sans se mouiller les chaussettes. CDC : Demain, 6h de libre entre mes deux cours de la journée. ça va être bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 2 Déc - 1:55 | |
| CDC: Je trouve qu'il fait moins froid quand il y'a de la neige! -1 Degres seulement!
CDC Mon 1000ème Poste.
CDC Va faire une video pour son association
CDG Demain! ça sera pas bon, pas bon du tout.
CDC Je suis gardien du temple. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 3 Déc - 20:12 | |
| CDC:Mugetsu <3
CDG/G:Les notes...
CDC:Prochainement le film Bleach | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 4 Déc - 1:55 | |
| - servietsky a écrit:
- CDC ou CDG (Aucune idée): Je dois me connecter sur un forum (n'importe lequel) pour tester un nouveau logiciel pour le boulot, et j'ai atteri ici ba3da ghiyabin tawil stadjir!!
ayyahh serbitatesky, twahchtek ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 4 Déc - 17:35 | |
| CDC: Ruki est tjr aussi mimi *o* |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 4 Déc - 17:41 | |
| CDG : s'ennuie comme pas possible... -_- | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Jeu 9 Déc - 23:03 | |
| CDC : foot !! CDC : week end !! CDC : les vacances approchent !! CDC : je mange une banane !! CDG : il faut me lever tôt demain u_u" CDC : mais c'est pour la bonne cause | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Ven 10 Déc - 0:16 | |
| CDC : Calvin & Hobbes CDC : Un pote qui était pas venu à la fac pendant deux semaines est revenu aujourd'hui. Gros délire entre potes pendant le déjeuner. CDC : Fête des lumières hier. CDG : Putain de gueule de bois ce matin. CDrofl : Débat télévisé : Rachida Dati Vs. Marine Lepen. Épique. | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 13 Déc - 0:09 | |
| CDG n'est pas parti à lyon, pt'in d'asso! CDC je me suis consolé sur un forum rp | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 28 Déc - 18:35 | |
| CDG:Chuck NOrris a...Trépassé? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 28 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Sam 8 Jan - 0:19 | |
| CDwhatthefuck : J'ai bossé 10 heures aujourd'hui. J'ai perdu 80% de ma masse graisseuse et mes cordes vocales sont usées pour toujours. CDG : Demain, 5.5 heures de taff, c'est moins pire qu'aujourd'hui, mais l'enchainement fait mal x_x CDC : Demain, 16h, c'est fini, ça sera film sous la couette, chocolat chaud et biscuits (Non en fait j'ai menti, ça sera bière et chips, mais chut faut pas le dire, c'est pas hallal parait qu'il y a du porc dans les chips <_<) CDC : Liens qui se tissent avec les collègues. Lien de solidarité entre exploités du travail XD CDC : La paie ce mois-ci sera bien ronde <3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Lun 10 Jan - 22:28 | |
| CDG : j'arrive pas à me connecter sur Facebook | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Jan - 0:09 | |
| CDG:T'est pas le seul >.> C'est mondial y'a eu un bug
| |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Jan - 12:34 | |
| C'est pas mondial, c'est pas un bug, c'est de la censure. Je suis en France et j'arrive parfaitement à me connecter. J'ai des amis à Tizi-ouzou (où ce n'est pas encore censuré) qui arrivent à y aller. La censure devrait s'étendre à tout le pays d'ici quelques jours. Tout ça pour que les gens ne puissent pas organiser de manifestations à travers Facebook. v_v | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Jan - 14:09 | |
| - Lyes a écrit:
- CDwhatthefuck : J'ai bossé 10 heures aujourd'hui. J'ai perdu 80% de ma masse graisseuse et mes cordes vocales sont usées pour toujours.
CDG : Demain, 5.5 heures de taff, c'est moins pire qu'aujourd'hui, mais l'enchainement fait mal x_x CDC : Demain, 16h, c'est fini, ça sera film sous la couette, chocolat chaud et biscuits (Non en fait j'ai menti, ça sera bière et chips, mais chut faut pas le dire, c'est pas hallal parait qu'il y a du porc dans les chips <_<) CDC : Liens qui se tissent avec les collègues. Lien de solidarité entre exploités du travail XD CDC : La paie ce mois-ci sera bien ronde <3 Il parait que c'est salé, comment tu trouve le gout toi ? CDC : Yahouu FaceBook censuré *.* Yahouu. CDG : Émeutes a la con. CDC : 94 tomes Hajime No Ippo *.* In my hand *.* | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Jan - 16:18 | |
| En effet Facebook est censuré mais j'ai pu y accéder en camouflant mon IP ( avec Tor Browser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mar 11 Jan - 17:42 | |
| Ptdr facebook censuré en algérie ? Utilisé un proxy c'est la vie. Frozen Way essayer ^^ CDC J'ai terminé mes exams youhou CDC va faire une permanence et lire quelques manga. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
| Sujet: Re: CDC/CDG VI Mer 12 Jan - 0:47 | |
| CDROFL : Ai passé la moitié de la journée à expliquer à des amis en Algérie comment se servir d'un proxy. CDC : Bien taffé, fierté du travail bien accompli. NORF-21> C'est salé, et au début ça pique un peu, mais on s'y habitue vite Et au bout d'un moment, ça procure un relatif bonheur qui constitue tout l'intérêt du produit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG VI | |
| |
|
| |
| CDC/CDG VI | |
|