| Triste nouvelle... | |
|
+8Ikkan wassila.com IchiRan Missfifa mihoubi Shirô myalecious NEO AMC 12 participants |
Auteur | Message |
---|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Triste nouvelle... Mer 14 Avr - 15:31 | |
| Le père d'Amina "Kayko" du forum vient de quitter ses proches. Que dieu ait son âme et donne du courage à sa famille et ceux qui l'ont connu. N'oubliez pas d'envoyer vos mots de soutien à Kayko, merci ^^ | |
|
| |
myalecious Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : leciousness land! Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 14 Avr - 15:51 | |
| toute mes condoleances a toute le famille que dieu soit avec vous en cette douloureuse circonstance et qu il lui accorde sa sainte misericorde et l'accueil dans son vaste paradis courage a toi AMINA | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 14 Avr - 17:29 | |
| Je ne te connais pas, mais sache que ça m'affecte beaucoup de savoir qu'un membre de ce forum est victime de la perte d'un être cher, je te présente toutes mes condoléances Amina, Que dieu accueille ton père en son vaste paradis, et c'est peu être la que vous vous reverrez un jours. En attendant, soit forte et ne désespère pas, même si ça parait injuste, sa fait parti des épreuve de la vie, soit courageuse et à la fin, tu sera récompensez de toutes tes souffrances. Je prierai pour toi et ta famille pour que vous ayez la force de surmonter cet épreuve, et pour ton père aussi bien sur. En attend ton retour parmi nous | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 14 Avr - 19:20 | |
| toutes mes condoléances. vraiment désolé pour vous INNA LILLAHI WA INNA ILAYHI RADJI3OUNE | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Mer 14 Avr - 19:26 | |
| ah quelle triste nouvelle, toute mes condoleances à toi amina et toute ta famille allah yarahmou ou ysabrek nchallah ,sois forte on est tous a tes cotés | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Sam 17 Avr - 0:07 | |
| Toutes mes condoléances! Inna lillah wa inna ilayhi raji3oune | |
|
| |
wassila.com Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Sam 17 Avr - 0:30 | |
| toute mes condoleances vrémen dsl pour ça di toi au moin k'il va aller a un monde meilleure | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Ven 4 Juin - 14:41 | |
| toute mes condoleances Kayko; Baraka felli bkaô, Slamet raskom,et...je suis vraiment desolé..... je comparti. | |
|
| |
kaori Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : bah chez moi! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Ven 4 Juin - 17:09 | |
| INa Lilahi wa Ina illayhi raji3oune 3addama allahou ajrakoum wa ghafara li mayetikoum.
Toutes mes condoléances Amina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Ven 4 Juin - 17:18 | |
| Il est mort depuis longtemps vous pensez pas ? Vous êtes en retard.. Pour une personne si connu, il doit y avoir plus de condoléances. Que dieu le bénisse. |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Ven 4 Juin - 17:53 | |
| toute mes condoléances chui vraiment désolé pour vous , je connais ce qu'est la perte d'un étre cher , mais dit toi que tout le monde meurt un jours et comme tout le monde l'a dit INa Lilahi wa Ina illayhi raji3oune sois forte !! et que dieu l'accueil dans son vaste paradis . | |
|
| |
ShieK Capitaine de la Division de la Plume D'or
Nombre de messages : 537 Age : 31 Localisation : Hyrule Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Dim 22 Aoû - 22:02 | |
| En retard, toutes mes condoléances, courage. Inna li lahi wa inna ilayhi radji3oun. | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Triste nouvelle... Lun 23 Aoû - 0:01 | |
| inna li lahi wa inna ilayhi radji3oun courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle... | |
| |
|
| |