| AccroTv Ep27 S04 | |
|
+4IchiRan Missfifa imen_ch3 Yazid 8 participants |
Quelle note pour l'épisode 27 | 00 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 05 | | 9% | [ 1 ] | 06 | | 0% | [ 0 ] | 07 | | 9% | [ 1 ] | 08 | | 9% | [ 1 ] | 09 | | 18% | [ 2 ] | 10 | | 55% | [ 6 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: AccroTv Ep27 S04 Ven 16 Avr - 14:24 | |
| Salut salut Allez, aujourd'hui, c'est moi qui inaugure le topic J'espère que l'épisode d'hier vous a plus, la voici pour ceux qui l'ont raté AccroTv Ep27 S04Sans oublier, l'Agence Wakala, l'épisode 15 (de la semaine dernière) Agence Wakala Ep15 Et l'épisode 16 du Wakala d'hier (la suite) Agence Wakala Ep16 Bonne écoute | |
|
| |
imen_ch3 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Ven 16 Avr - 14:53 | |
| bonjour ; j' ai écouté l'épisode d'hier .... c'été super comme d'habitude.... Sam a fait un excellent travail au point qu'on a pas senti l'abscence de Lamine.B g bien aimé la présentation de Salim ...... good job . merci atoute l'équipe d'AccroTV. on vous attend ^^ | |
|
| |
Missfifa Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : là ou on me retrouve pas.... Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Ven 16 Avr - 16:55 | |
| salut, merci yazid pour les liens j'ai écouté l'emission hier mais malgré ça je vais la telecharger ben l'emission était comme d'habitude magnifique avec la présence de toute l'equipe sauf Lamine.B qui nous a manqué mais Sam a fait un grand travail je la remercie j'ai adoré le Manga que sayan a présenté j'ai hate de le voir merci a toute l'équipe et aussi a Zaki et Salim et sans t'oublier Yazid. à jeudi prochain...bye | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Ven 16 Avr - 17:30 | |
| C'etait bien comme d'habitude(j'ai adorer le hit "wolfs rain"et "Initial D"et meme DBZ),bien que c'etait un peu bizzare!!
merci Yazid-san!mais tu peux mettre le lien de l'episode de la derniere semaine,Please!!
Ran-chan^^, | |
|
| |
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Ven 16 Avr - 21:05 | |
| salut tout le monde j'ai raté beaucoups d'épisode alors je cherche si quelqun a un lien de toute les épisode | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Dim 18 Avr - 16:42 | |
| Merci pour les liens notre cher Papounette. Pour l'emission, c'ete tres vite passe surtout le Quiiiiiz,avec 2 participantes. Merci a Sam,c'est vraie qu'ellea fait du bon boulot mais Lamine B nous a manque.bon route au passage, et Hakim aussi ,chaqu'un sa place. Il y a aussi hadak le plaisir qu'on ressant en ecoutant Sayan parle d'un mangas qu'on aime.pour une personne qui aime les series,c'est raaaaare. Merci Sayan. Ce que je prefere,quant kagoumi lui donne des ordes grace au collier. Bref,merci a toute l'equipe et bon courage. A la semaine prochaine inchalah. Vero. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Dim 18 Avr - 17:34 | |
| Encore une fois, je l'ai raté =_=, c'est pas d'ma faute si Arte diffuse les films de Miyazaki les jeudi a 19 h 35, de toute façon il ne reste que deux films, un le lundi et l'autre le jeudi prochain ( ehh oui je vais encore la rater =_= ) mais de tout façon je les télécharge toujours, donc c'est pas aussi grave puisque je les écoute, mais pas en live c'est tout n_n merci Yazid pour les liens | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 Dim 18 Avr - 21:26 | |
| comme d'hab wakala amusante et je ne peux toujours pas prendre des otes sur les mangas cité dans l'emission | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AccroTv Ep27 S04 | |
| |
|
| |
| AccroTv Ep27 S04 | |
|