| yoo tout le monde , c'est Frozen ... | |
|
+6BlahBlah Yuukii Shirô Hiro Nakamura IchiRan Frozen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Frozen Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 17:35 | |
| yo tt le monde , je me présente , chui frozen , étudiant à alger (mais ca on s'en fous )
Passions: séries Tv (dr house ) , films (tout genre ) , mangas (surtout shonen ) , jeux vidéo , en gros tous les sujets de ce forum , c pr ca que chui la ^^
Comment avez-vous connu le forum ? a vrai dire , c'est un pote qui m'a filé la vidéo du passage de la team "laabstore" à canal algérie (sur laquelle j'me suis vachement marré d'ailleurs )Voila ca sera tout ( une présentation courte mais qui contient l'essentiel ) , si vous avez des questions chui la | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 17:43 | |
| yoopi,je suis la premiere a te souhaiter la bienvenue!! Welocme,Frozen!!oh..J'ai FROID! amuse toi bien parmi nous,et surtout reste actif!! les gens du fofo sont sympas!Tkt @+ Ran-chan^^, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 17:50 | |
| Frozen ça doit surement venir de Warcraft ça *-* enfin d'après ton avatar.. Je connaissez quelqu'un qui j'appelais IronFrozen il était admin sur un jeu en ligne de YGO. Je trouve que IronFrozen ça rime mieux que Frozen tout court =P. Bienvenue sur le forum, amuses toi bien =). |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 20:10 | |
| yo le wow mania est là , ton pote , c'est pas soussen... bienvenue parmi nous dans cet humble forum | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 20:17 | |
| Bienvenue, Forza motor sport ehh j'me perde désolé, bienvenue Frozen ! Amuse toi bien ! Fait toi plein d'amis ! Évite de flooder, d'écrire en langage SMS, et surtout de grignoter entre les repas ! A la prochaine @Iron' : vous pouvez toujours fusionner n_n comme ça vous vous appellerai IronFrozen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 20:33 | |
| - Shirô a écrit:
- Bienvenue, Forza motor sport ehh j'me perde désolé, bienvenue
@Iron' : vous pouvez toujours fusionner n_n comme ça vous vous appellerai IronFrozen Bonne ideé =O.. Ton avatar est insupportable x'D |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 21:01 | |
| Bienvenue a toi =) et j'esper que tu vas bien t'amuser parmis nous =) Bisou | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 21:14 | |
| Hi boy , how are you :p ( OSEF ta raison )
Bienvenu à toi kho , Fait toi plaisir a décovrire le fofo :p. Good luck.
Good name <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 22:58 | |
| Roulâlâ ! Fermez les f'nêtres fait trop froid ici ! Bienvenue à toi, Prince Arthas ! J'espère que tu t'y retrouveras, et si t'as besoin de quoi que ce soit, on est là ! |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Sam 17 Avr - 23:10 | |
| Bienvenue a toi roi des morts xD Je te souhaite de bien t'amuser | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Dim 18 Avr - 21:15 | |
| bienvenu a toi amuse toi bien parmi les otaku au plaisir de te relire | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Lun 19 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... Jeu 22 Avr - 3:03 | |
| Bienvenue Bienvenue =) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!! au plaisir de te relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yoo tout le monde , c'est Frozen ... | |
| |
|
| |
| yoo tout le monde , c'est Frozen ... | |
|