| Golden Boy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mafdeath Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Golden Boy Dim 25 Avr - 0:04 | |
| Golden Boy, anime en 6 épisodes, est l'histoire d'un jeune homme, Kintaro Oe, 23 ans, diplômé en droit à Todaî, il parcourt le Japon sur son fidèle vélo et passe de petit boulot en petit boulot ( A peu prés le contenu de la phrase qui termine chaque épisode.) Il fera, a chaque ville ou il s'arrête la connaissance d'une jeune femme qui découvrira que sous ses airs d'obsédé se cache un garçon en or ! Amour & humour un mélange qui fonctionne a tous les coups !
PS : Anime qui date de 1995, soyez indulgents. | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Golden Boy Sam 1 Mai - 0:30 | |
| Ça ma fait rappeler pas mal de souvenir, Golden boy, un animé très unique dans son genre.
Ses histoires sont bien fait, bien racontées et surtout plein de truc rigolos. Mais ce qui as fait ça unicité ou originalité, c’est ses six épisodes avec toute une gamme de sujet à raconter. Franchement à découvrir si ce n’est pas déjà fait. Bonne continuation | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Golden Boy Jeu 6 Mai - 21:39 | |
| Plus Echi que Hentai ! Le public est déjà averti ! tu viens de le faire XD ( Tentative de vanne ratée ... Je sors °) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 0:22 | |
| Mais c'est du vieux ça, je crois que je l'ai vu en 2005 , je trouve qu'il y a de l'humour mais comme l'a dit mia' c'est au bord du hentaï è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 14:41 | |
| Déja, regarder un anime pareil a 9 ans ... On n'est pas vraiment sûr de tout saisir ! Et tant que ça se limite aux allusions c'est un Echi Echi Echi Echi !! | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 14:49 | |
| Je voulait faire vieux, mais j'avais pas réfléchis au conséquence, je l'avoue tu m'a bien eu, je les vu l'été dernier sur youtube, il y a l'intégralité mais l'image n'est pas vraiment extra | |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 14:53 | |
| Héhé C'est toujours ça le problème avec le streaming ! Moi je me fournis en animes chez Playmania, tu devrais connaitre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 15:36 | |
| - Mafdeath a écrit:
Playmania. C'est où ça ? Intéressant *___*.. Je cherche les épisodes de Bleach en intégralité, Dis moi qu'il y a Bleach dis moi ! Pour l'anime, j'aimerais me le procurer, j'aime bien les anime humoristique, sinon cette anime n'est pas du tout de ma génération, il est même né avant moi =S. Mais cela n'empêche pas l'envie de l'essayer. |
|
| |
| Sujet: Re: Golden Boy Ven 7 Mai - 18:17 | |
| Il a un catalogue d'environs 500 animes. Il te les grave sur place. Oui bien-sur Bleach est un classique. Alors en descendant la rue Victor Hugo. Tu prend la dernière a droite avant d'arriver sur Hassiba. Le magasin se trouve a ta droite, la porte est bleue et puis ... tout le monde connait dans le coin au cas ou tu t'y ne te retrouvais plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Boy | |
| |
|
| |
| Golden Boy | |
|