| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|
+20naruto-le-hokage Zaki Newprince nattif mid2o bignours tsunadé Wess tsukassa Vays Djamil125 Dark Vador Monkey D.Luffy moujeto Nana Monster grendizer55 natsu arigatoo Rama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 8 Avr - 16:30 | |
| eu je crois quec Dendé, Hercule et Gotrunks | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 8 Avr - 17:54 | |
| je dirait hercule et sa fille, peut être le commentateur télé et le caméraman aussi XD (toute manière c'est sur qu'hércule soit resté en vie) Ero | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 8 Avr - 19:02 | |
| oui je crois que c HERCULE son chient et DENDE | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 8 Avr - 19:36 | |
| c'est presque ça!! hercule, son chien, dendey... et il manque deux autres!!
pas videl, elle était au palais a ce moment là!! moi je parle des survivants a cette attaque qui étaient en bas sur terre!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 8 Avr - 20:37 | |
| hercule dendey le chien pti coeur et gotrunks | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 4:16 | |
| non plus, petit coeur était aussi au palais celeste!! les petits enfants trunks et goten dormaient dans la salle du temps, et buu en attendant a compté les habitants de la terre en bas (pas ceux présents au palais), et a lancé une boule de feu pour chaque humain!!! les tuant tous!!
sauf Hercule et son chien, dendey, et deux autres personnes qui étaient en bas aussi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 12:41 | |
| il reste deux personnes en plus d'hercule et son chien ?? alors soit c'est : 01- le caméraman et le présentateur télé (qui couvre les combats et disent toujours que hércule khchine) XD 02- la femme de sangoku et son père (mais devaient être au palais) 03- tortu génial et le cochon nssite assmou c'est l'une des trois hypothèse non ??? Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 13:36 | |
| non, pas encore ça!
à ce stade du manga on a dépassé le tournois, buu est devenu méchant, a épargné Hercule et son chien, et s'est dirigé au palais pour faire face a gotenks!!
le caméraman et le présentateur sont partis (ou tués, j'ai oublié -_-" depuis longtemps)
Shishi est au palais elle aussi, (son pére je ne sais plus)
tortue géniale aussi au palsi!!
las deux personnes dont je parle ont bien été montrées "survivant" a cette attaque qui a exterminé tout le reste de la population, simplement en évitant chacun la boule de feu qui lui était déstinée!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 13:44 | |
| sincèrement je vois mal un simple être humain évité une boule qui vient de la part de buu. ten chin han et yamcha (ils devaient surement être au palais eux aussi) peut être pif et hércule XD ou bull et bille, non sérieusement sans indice je vois mal comment on pourrais trouvé trouvé, (à moins d'aller revoir l'épisode) XD Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 13:58 | |
| t'as pensé juste, ce ne sont pas de simples humains ^^ ten chin han est le premier mais le deuxième c'est pas Yamcha!! réfléchis juste un peu, c'est une personne qui colle tout le temps a Ten chin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 14:01 | |
| ah oui je sais chiaotzu (je me rend compte que je n'ai jamais sut comment ce fichu perso s'appelait) -_-" Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 14:18 | |
| bravo "l'accro pas net" ^^
t'as gagné, à toi de poser une question maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 9 Avr - 14:40 | |
| dans dragon ball GT. que fait picolo pour sortir du paradis et descendre en enfer car cel et frizeer ce sont allié là-bas ??? Ero | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 10 Avr - 13:41 | |
| il fou le bordel Pour l'autre question, les grands parents de Trunks, été mort?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 10 Avr - 21:07 | |
| tu pourrais préciser ce que "foutre le bordel" signifie pour toi ^^ Ero | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 11 Avr - 1:48 | |
| @ Monkey D kun:
surement, mais ils n'ont pas montré ça !! donc c'est juste supposé!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 11 Avr - 20:47 | |
| @Ero-sennin: il a commencé a tout détruire au paradis.
@natsu: ok, je vois. | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 11 Avr - 22:52 | |
| Mon petit natsu je suis pas content, je vais finir par prendre comme disciple une autre personne Je dois apporter une précision a la question précédente, Dendé etais au palais du paradis lorsque boubou a exterminé tous le monde sur la terre. Petit scarabée il te reste beaucoup pour pouvoir lire dans mes pensée avec exactitude | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 12 Avr - 12:45 | |
| c'est Mr Popo qui l'a jeté par dessus bord, si je me rappelle bien c'est quand Buu a réussis a sortir de la salle spéciale et à commencer a bouffé tous le monde. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Dim 13 Avr - 4:17 | |
| @ Monster sensei: gomen, moi j'avais dit Hercule et son chien, et deux autres personnes (tenshin et chaozu), c'est ce dont j'étais sur, pour le reste ( dendey) j'ai suivi les informations apportées par les autres membres .... v___v oui j'esuie le katana avec le kimono d'un autre, c'est normal, il faut tout faire pour rester digne aux yeux de son sensei.... | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 9 Mai - 19:09 | |
| ohh se topic est mort allé bougez vous c a qui ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 9 Mai - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 10 Mai - 12:01 | |
| bein normalement c'est à toi luffy de relancer, c'est toi qui a répondu à ma dernière question la réponse exacte est : picolo commence à balancer un tas de boules de feu au paradis en gueulent LAISSEZ MOI SORTIR (ensuite il fait une gueule de con du style je croit que j'en ai fait trop) Ero | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 10 Mai - 12:46 | |
| je sais, mais j'ai pas de question, si quelqu'un veux relancer, qu'il/elle se gène pas. | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Dim 15 Juin - 18:04 | |
| a quel occasion sangoku a-t-il réussi a se transformé en super gurrier nivo 3?? (facile) kel est le nom japonais de la grande boule d'energie ke porte sangoku contre bou petit???( moyen)
Dernière édition par Wess le Dim 15 Juin - 18:17, édité 1 fois (Raison : Double post^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
| |
|
| |
| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|