| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|
+20naruto-le-hokage Zaki Newprince nattif mid2o bignours tsunadé Wess tsukassa Vays Djamil125 Dark Vador Monkey D.Luffy moujeto Nana Monster grendizer55 natsu arigatoo Rama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 4 Mar - 17:49 | |
| c'est Gohan qui lui a donné son épée, souvenez vous quand Gohan était petit, Piccolo lui avait offert une épée pour qu'il se défonde avec, alors je pense que c'est cette méme épée qu'a été donnée a trunks lorsqu'il fut entrainé par Gohan...
surtout que Tapion n'aurait pas pu apparaitre avant le combat de trunks contre les cyborgues dans sa dimension...
enfin, je pense !! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 4 Mar - 19:58 | |
| bonne réponse natsu !! allé a toi l'honneur ... .!! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 15:49 | |
| arrêtez vos délire, l'épée de Gohan ne ressemble pas du tout a celle de Trunk en plus celle de Gohan est trop petite, wach les épée machi kima b'nadem ma yekabrouch. | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 15:54 | |
| Cette épée a une histoire. Elle remonte a l'époque du combat contre Raditz: après ce terrible affronttement, Petit Coeur laissa Sangohan dans le désert avec une épée, afin qu'il s'entraine pour être un grand guerrier. | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 16:15 | |
| Justement je sais de quel épée vous parlez, c'est impossible ce que vous dites, les deux épées sont complètements différentes l'une de l'autre, celle que Piccoolo a donné à Gohan et trop petite et n'a pas dutout la même forme que celle de Trunks, la preuve en image: Epée de Gohan: Epée de Trunks: mais l'épée de Trunks ressemble comme deux gouttes d'eau a celle de Tapion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 16:32 | |
| Gohan entrainé par piccolo a eu une épée pour apprendre à se défendre on est d'accords alors pourquoi gohan n aurait il pas fais suivre le meme entrainement a trunks en lui donnant une épée (faites ou acheter par gohan) afin qu il suive l entrainement de la tribus magique? c est pas con!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 16:44 | |
| ouais c'est pas con, mais je pense pas qu'un métal dont est fait l'épée de Trunks existe sur terre. en plus l'épée de TrunKs ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de Tapion, ça peut pas être un hasard?! et finalement, si tu dis que c'est Gohan qui la lui a donnée, alors donne nous la preuve (je peut te dire tout de suite de pas chercher trop parce que tu vas que gaspiller ton temps)
D'un autre coté, j'avoue que même ma réponse est plus au moins fausse, parce que Tapion ne peut être venu dans la dimension de Trunks du future puisque il ya les Cyborgs qui ravagent tout, Son Goku est mort et le Gohan de la dimension du grand Trunks ne ressemble pas du tout a celui de la dimension normale.
La réponse à ta question seul Dieu et Akira Toriyama la connaisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 16:53 | |
| exact !! seul toriyama connait la reponse !! Il n'y a aucune explication pour la provenance de l'épée de Trunks il me semble !!! ça va rester un mystère alors.... !!
bon allé a toi de nous donner une nouvelle question !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 5 Mar - 17:02 | |
| ok, alors je remets ma question "dans DB qu'est ce qu'il y a d'écrit au dos de Taopaipai? (hyper facile) | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 17:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 17:15 | |
| FAUX (ch7al chabba ) je veux exactement ce qui est écrit, un indice c'est en anglais et c'est pas loin de ce que t'as dis Monster | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 19:15 | |
| Heuuuu "Killer"? | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 6 Mar - 19:23 | |
| moi je parle de la signification de son symbole maintenant si tu fais allusion a "kill you" c'est autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 8 Mar - 14:44 | |
| ben voilà, c'est Kill You, je voulais ce qu'il y a d'écrit sur son dos pas ce que ça veux dire. Bonne réponse Monster a toi. @Wess: une autre fois balak | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 8 Mar - 21:42 | |
| Comment s'appele le sorcier qui a crée boubou?? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Dim 9 Mar - 3:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Dim 9 Mar - 17:26 | |
| j'adore ces prénom, Bibidi et son fiston Babidi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Dim 9 Mar - 21:19 | |
| Bon elle etais trop facile celle la, a toi natsu | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 2:58 | |
| ok ok!! alors, voici ma question! en fait deux en une ^^
"à quoi sert exactement le baton magique de Goku, et comment il l'a eu? " | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 9:27 | |
| il peut faire la taille d'une allumette ou bien des miliers kilomètres. Il sert aussi à aller voir le tout puissant pour les personnes ne savant pas voler. Il relie la tour de Maître Karine au Palais Kami Sama. C'est le grand-père de Sangoku qui lui a offert.
PS: si c'est faux alors tant pis, si c'est juste ne comptez pas sur moi pour donner une question je ne fais que passer ( natsu si tu veux tu peu le faire a ma place) . | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 14:27 | |
| ok Tsunade chan ^^
et comme tu le proposes, ben je vais poser une question (dont moi méme je n'ai pas la réponse -________-" j'ai du rater un épisode!!)
Qui a découvert le nuage magique? je veux dire, comment le nuage magique apparait il dans la série?
merci de répondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 14:40 | |
| c'est Tortue géniale qui l'offre a son Goku parce qu'il a aider sa tortue a retrouvé la mer saine et sauve, (compris?!) | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 14:41 | |
| je suis seulement de passage, mais je pense que c'est la recompense qu'ait offert Tortue Genial a San Goku pour avoir sauver la tortue de mer qui vit sur "kame house" avec tortue genial, sauver non, mais il l'a aider a retourner sur la mer, et a empecher un monstre de la bouffer, donc voila, je pense que c'est ça. trop lent, je suis trop lent,
Dernière édition par Rama le Mer 24 Sep - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
| |
|
| |
| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|