| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|
+20naruto-le-hokage Zaki Newprince nattif mid2o bignours tsunadé Wess tsukassa Vays Djamil125 Dark Vador Monkey D.Luffy moujeto Nana Monster grendizer55 natsu arigatoo Rama 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 16:01 | |
| et oui 7abibi, quelques secondes prés | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Lun 10 Mar - 18:59 | |
| merci les Monkey et Rama, mais cette partie je la connais un peu!! ce que je ne sais pas, c'est comment Tortue géniale a t-il eu justement ce nuage magique?
(celà dit, ptét que personne ne le sait, ptét qu'on en parle pas dans l'anime!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 11 Mar - 13:46 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 11 Mar - 16:00 | |
| (_ _)' ok, ben on ne le saura jamais, mais le jour ou quelqun rencontrera Akira, ben promettez moi de lui poser la question!!
sore kara, Monkey D kun, ikkeeeeeeeeeeee^^
a toi de jouer!! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mar 11 Mar - 21:37 | |
| Je proteste, on en parle bien dans l'anime. Si mes souvenirs sont bons c'est maitre Karine qui offra le nuage magique a Tortue Geniale alors que ce dernier ,etant plus jeune, entrepris de gravir la tour Karine. Il fais de meme plus tard pour Sangoku apres la destruction du premier nuage par un des zbires de piccolo. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 3:58 | |
| ARIGATOOOOOOOOOOOOOO MONSTEEEEEEER , t'es trop fort mon pote ^^ je ne savais pas ça!! merci pour l'info que je cherchais!! ben dans ce cas, réctification, c'est a toi de poser une question!! @ Monkey D kun: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 17:47 | |
| ben eux j'ai oublier michant natsu | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 21:38 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- ben eux j'ai oublier michant natsu
ben c'est comme ça Monkey D kun, on ne plaisante pas avec DBZ mais bon, je te pardonne ton erreur u____u ps: .... t'auras compris que je joke là , hein Monkey D kun!!?? | |
|
| |
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 22:13 | |
| Comment s'appele le dragon de la planete Namek? | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Mer 12 Mar - 22:57 | |
| Non ce n'est pas ca. C'est celui de la terre celui la | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 13 Mar - 5:01 | |
| je me souviens d'un nom bizarre prononcé par Dendey sur Namek... ce n'était pas "PURUNGA" ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 13 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 13 Mar - 23:02 | |
| comment s'appelle la petite soeur de Trunks ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 13 Mar - 23:10 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Jeu 13 Mar - 23:49 | |
| hai, c'est bien ça ^^
ben à toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 14 Mar - 13:49 | |
| Comment s'appele la planete ou sangoku a appris la technique du deplacement instantané?? | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 14 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 14 Mar - 21:39 | |
| - Monster a écrit:
- Comment s'appele la planete ou sangoku a appris la technique du deplacement instantané??
trop flippant, tu lis dans mes pensées, j'allais poser la méme question HEY, minute, ptét que c'est moi qui ai lu dans tes pensées celà dit, je connais pas la réponse, attend je vais essayer de relire dans tes mémoires!!..... hic......concentration....... oh mais!! tu pense à ça??!! et aussi à ça ??!! t'es pas du tout comme je pensais!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Ven 14 Mar - 21:57 | |
| Surpris mon cher natsu de voir a quoi je pense cela dis t'as pas trouvé la reponse Bignours tu y'est presque, encore un petit effort | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 15 Mar - 1:13 | |
| eyh c YARDAT normalement j'en sui sur §§§§§ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 15 Mar - 3:08 | |
| hic.......reconcentration........lis dans les pensées de Monster......lis.....lis......liiiiiiiiiiis................. YARDRATT ^^ YOOOOSH je crosi que ça marche.... ça couuuuuuurt [/b] ps: j'ai adoré lire en toi, y a des pages très intéressentes | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 15 Mar - 4:50 | |
| - natsu a écrit:
- ps: j'ai adoré lire en toi, y a des pages très intéressentes
interessent ca donne envi de lire aussi dans ses penser je peux PS : wé je confirme c'est YARDRAT ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ Sam 15 Mar - 20:19 | |
| - natsu a écrit:
- hic.......reconcentration........lis dans les pensées de
Monster......lis.....lis......liiiiiiiiiiis................. YARDRATT ^^
YOOOOSH je crosi que ça marche.... ça couuuuuuurt [/b]
ps: j'ai adoré lire en toi, y a des pages très intéressentes Arrete de frimer, t'arrive pas a lire dans mes pensées sinon t'aurais su que ca s'ecrit avec un seul T Parcontre Mid2o t'as reussi a le faire, mais sors de ma tete Bon relance natsu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
| |
|
| |
| Quiiiiiiiizzzz DB/DBZ | |
|