AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

[J-Drama] Atashinchi no Danshi

+2
Seruma
tsunade2560
6 participants
AuteurMessage
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Empty
MessageSujet: [J-Drama] Atashinchi No Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:12

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Atashinchi_no_danshi-banner
Année 2009
Nombre d'épisodes 11
Réalisateur Sato Genta, Matsuda Hidetomo
Genres Comedie
Pays Japon
Acteurs principaux Horikita Maki (Mineta Chisato), Koji Seto (Okura Satoru), Yamamoto Yusuke (acteur) (Okura Masaru), Kaname Jun (Okura Fuu), Mukai Osamu (Okura Sho), Okada Yoshinori (Okura Takeru), Kusakari Masao (Okura Shinzo (président de la compagnie)), Tomoki Okayama (Okura Akira)
Acteurs secondaires Takashima Reiko (Koganei Kyoko (conseiller juridique)), Takahashi Mitsuomi (Nakao), Tayama Ryosei (Tanabe Yoshio), Tsurumi Shingo (Mineta Toru), Yamamoto Koji (Tokita Shuji), Nagayama Kento (Majima Heiji), Eguchi Noriko (Inoue-san), Tsuruno Takeshi (Kokudo Yutaka)
Synopsis Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.

Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

avis perso: un autre coup de coeur de ramadane xD une sorte de hanakimi ou comme par hasard on retrouve certains de ses personnages le drama est hilarant on s'attache vite aux divers personnages horikita maki a joué à merveille en comparaison à hanakimi ou je l'ai pas trop apprécié grâce à ce drama j'ai pu decouvrir un acteur de talent qui est mukai osamu et oui j'etait pendant une longue persiode en mode sho au risque d'oublier oguri shun xD
un drama hilarant à voir certes certains passages pourraient nous faire dire mais c'est quoi ces bêtises mais ils n'influencent rien à l'originalité de l'histoire .
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:23

Un super Drama rien à dire Cool

Quand tu m'avais dis de le voir en été j'avais déjà vu le premier épisode et je n'avais pas trop envie de le continuer mais heureusement que tu m'as ramener à la raison en me disant qu'on ne juge pas un drama au premier épisode car la plupart du temps c'est 2ème ou 3ème épisode que commence l'histoire à devenir interessante et c'est évidemment vrai donc merci encore ma chérie I love you

Donc, je l'ai terminé et j'ai beaucoup aimé, les acteurs sont trop bow bave
Maki est géniale comme d'habitude ^^ c'est l'une de mes actrices japonaises préféré cheers
Et surtout, surtout, j'ai découvert un acteur trop kawaii (Koji Seto bave²²)
Et j'ai revenu l'un de mes acteurs préféré : Yamamoto Yusuke <3

Bref c'est un drama drole et léger à savourer =D

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
IchiRan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
IchiRan

Féminin

MessageSujet: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:49

Atashinchi no Danshi

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Atashinchi_no_Danshi-banner

C'est en cherchant les dramas de "Horikita Maki"que j'ai decouvert "Atashinchi no Danshi",un Drama super drole que j'ai pas encore fini !(Je suis au 6eme episode)

Une serie diffusée au printemps 2009 Fuji TV, elle comporte onze episodes.
Le scénariste n’est autre que Muto Shugo qui a officié pour Hanazakari no Kimitachi e et Densha Otoko

Synopsis

Aujourd'hui, le terme "sans-abri" a pris un nouveau sens. Il y a des jeunes surnommés "net café réfugiés", qui n'ont ni travail ni lieu de vie, mais qui se retrouvent dans des cybercafés.

Chisato, une jeune SDF de 20 ans, a perdu sa mère quand elle était jeune à cause d'une maladie. Elle a passé sa jeunesse en tentant d'échapper à l'énorme dette de son père. Toutefois, sa vie a changé après avoir rencontré un homme du nom de Shinzo. Celui-ci vient d'une famille riche remontant à l'époque d'Edo, il a adopté six beaux fils, avec l'espoir que l'un d'entre eux lui succède, mais ils ont tous des personnalités bien étranges.

Chisato pourra se libérer de sa dette, à condition qu'elle se marie avec Shinzo et devienne la mère de ses fils. Toutefois, une vie avec ces six hommes sous un même toit, ce n'est pas aussi simple que cela en a l'air...

Horikita Mika est celle qui incarne l’héroïne, Chisato. C’est un rôle parfait pour elle.
Elle se retrouve un jour avec tout plein de fils à élever. Chacun a ses propres problèmes et super Chisato va devoir tout entreprendre pour les remettre dans le droit chemin. Ce qui est intéressant c’est de la voir se battre pour se faire accepter par ces garçons différents en tout point.
Les enfants adoptifs de Chisato sont tous mignons à leur manière. Le plus grand est incarné par Kaname Jun (Casshern). Vient ensuite Takeru -xD- , le fils qui se prend pour un yakuza, joué par Okada Yoshinori. Il se veut être un gros dur mais c’est certainement lui qui a le plus le coeur sur la main. Le troisième fils, le charismatique et très mignon Sho est incarné par Mukai Osamu oulala (Nodame Cantabile). Le quatrième, Masaru, un jeune homme ayant quelques soucis avec les femmes, n’est autre que Yamamoto Yusuke (HanaKimi).Le cinquième fils n’est autre que l’hikkikomori et magicien Satoru, joué par Seto Koji heureux (Kamen Rider Kiva). Le dernier et plus jeune est Akira yahoo , un petit garçon qui a tout simplement besoin d’une maman.

Atashinchi no Danshi est un j-drama délirant, très frais et vraiment drôle.Les personnages sont vraiment attachants.La famille vit dans un château, avec tout plein de gadgets qu’ils découvrent eux-même chaque jour et il y a un côté magique fort appréciable. Si vous cherchez un drama divertissant, pas prise de tête, et agréable au possible, celui-ci est une excellente solution.

[J-Drama] Atashinchi no Danshi E7660931f87529198403ecd98291745f1243183816_full

"Atashinchi no Danshi"adapté en manga par Minami Mizuno.

[J-Drama] Atashinchi no Danshi Atadan_characters

Spoiler:

A la prochaine ^^

Ran-chan (^-^; )
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 17 Mai - 12:51

Merci pour cette magnifique présentation ^^
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Shizuma
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shizuma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:59

[b]je l'ai vue se drama c'était trop trop genial sa ma fait trop marré un peu ti peu deçu de la fin mais c'était un tres tres bon film a recommandé a tous et a tout age et oui et Merci pour cette magnifique présentation ^_^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:06

Jolie présentation IchiRan
Mais le sujet existe déjà è___é

Je fusionne.

Pour ce qui est du drama j'avais déjà donné mon avis précédement =)

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django

Masculin

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:59

A tout cassé ca devait etre le 3eme Drama que j'ai vu xD
Su-perbe!

Les acteurs jouent magnifiquement bien (Maki <3<3<3 Chuis amoureux bave ),c'est un Drama a la fois triste (l'histoire de Chisato T_T) et foisonnant d'humour (Masaru et sa phobie des femmes XD )

Ceci dit je pense que l'intrigue est dévoilé un peu trop a l'avance
Spoiler:
mais je pense que c'est normal vu que le Drama ne compte que 11 parties

CONCLUSION:Meme si je m'y connait pas trop en J-Dramas et en Dramas en general,pour moi celui la est un veritable chef-d'oeuvre

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J-Drama] Atashinchi no Danshi   [J-Drama] Atashinchi no Danshi Icon_minitime

[J-Drama] Atashinchi no Danshi
Page 1 sur 1