Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Trance City Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mar 8 Juin - 10:48
youpi !! je te félicite vraiment,jai hate de l'avoir. Mais y a juste un petit probleme,c'est que je ne comprend pas pourquoi les manga algerien ou les magasine, comme Samy Kun et Laabstore, ne sont pas en vente partout (fe koul houma) !!! stp dis moi qu'il sera vendu a birkhadem mais bon je te souhaite un bonne continuation. Peace XD
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 10 Juin - 0:09
kkkyyyaa je croie que je suis la première qui a acheter la fameuse bd *o* et bien voila jl'ai acheter aujourd'hui j'ai vraiment hâte de la liiire ^^
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 10 Juin - 2:01
Mes amis je vous remercie de tout coeur pour tout vos commentaires et vos encouragement je vous annonces officiellement que le manga Contrast est desormer disponible sur presque tout les points de vente d'alger centre et je croix qu'il y en aura aussi au alentour genre Blida and co.... (je voulaispas poster avant de m'assurer moi même qu'il était dispo)
Donc j'éspère qu'il vous plaira et que vous l'achetiez pour nous donner vos impressions , vos avis et vos critiques. le prix est de 150 DA.
Haruko Matsui
Ben j'adorerai que tu me fasse des critiques ^^ j'en suis arriver là grâce a ca.
didoucha
Oh que oui il sera dispo et a presque tout les points de vente d'alger (enfin c'est ce qu'affirme l'éditeur, )
ichigoO -> t'es declarer officiellment la première accrotevienne a l'avoir acheter ^^ Merci et félicitation, (on attends tes impressions) ^^ .
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Ven 11 Juin - 14:00
voila j'ai enfin lu l'histoire et bien ^^ : j'ai bien aimer l'histoire , les personnage me fesais pensé un tit peu a naruto surtout gaya ressemble beaucoup a sasuke XD aussi y'a le gros qui a un tit air de shoji ^^ , le djin était trop effrayant on aurais dit un vrai =s sa ma vraiment donné la frousse surtout que j'ai lu l'histoire pendant la nuit alors ... XD au niveau du dessin j'avoue que ta manière de dessiné les cheveu ne m'a pas trop plu je pense que tu peu faire mieux . m'en fin une belle histoire qui métrite d'être lu ^^ .
Invité Invité
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Ven 11 Juin - 16:44
POINT DE VENTE DE BLIDA *_________*
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Lun 14 Juin - 15:25
Je l'ai acheté avant hier...première impression : il est tout petit! mais bon c'est l'interieur qui compte hein x)
Pour le reste je commenterai après l'avoir lu ^^
(Pour les Algérois; vous pouvez le trouver dans une librairie un peu plus bas de la grande poste, pas celle qui est juste en face et assez connu, mais une autre un peu plus bas...d'ailleurs je n'avais jamais remarqué cette librairie jusqu'à avant-hier ^^')
Bien à vous Seru
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 16 Juin - 15:14
Merci Seruma je n'arriver pas a le trouver mais grâce a toi sa devrais ce faire xD Aller faut que j'aille l'acheter ^^
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 16 Juin - 22:45
Salut tout le monde
Voila je voulais juste dire que demain jeudi le 17 juin je passe a la télé dans l'émission bonjour algérie qui commence a 8h du matin. Voila c'est tout ^^
Django Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 16 Juin - 22:54
Vraiment content pour toi Ikkan =D
Je ferait mon maximum pour te voir mais je garantit rien >.> (Bah tu vaut pas mieux que moi sauf erreur toi tu te reveille bien a 15 h =P)
(Ceci dit si tu pouvait essayer de trouver un enregistrement xD On dirat pas non)
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 2:13
bravo ikkan, mais 8 h c'est trop tôt é_è, je me réveillerai jamais à cet heur là, enfin j'essayerai promis en tout cas, tu peut être fier de toi, tu deviens de plus en plus célèbres, la radio et maintenant la télé, bonne courage pour la suite !
EDIT : n'oublie pas de nous faire une dédicace on compte sur toi
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 12:16
Ah, Ah, J'ai pas vu le poste donc j'ai ratée u_u Rediffusion ? >< Vous-avez au moins enregistrer ?
Merci.
Citation du jour : "Accrotv communauté de star "
A vous
rachid_doc Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : derriere toi !!! Date d'inscription : 10/01/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 15:47
MDR moi aussi j'ai raté le poste en plus je me suis lever assez tôt aujourd'hui (nuit blanche) Un enregistrement ? PS: es que le mangas est en vente a el-harache ???
Invité Invité
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 18:39
J'attend toujours les points de vente de Blida.. Rien Heu et je cherche aussi l'enregistrement d'aujourd'hui
pen Combattant de l'Empire
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 19:40
Ohhhhhhhhhhh, pour une nouvelle voilà une bonne nouvelle!!!! Félicitation Ikkan pour ce premier ouvrage en espérant qu'il va y en avoir d'autres très bientôt. Pour ce qui est de la critique. Comme je ne l'ai pas encore sous la main, je ne pourrais en faire que sur ce que j'ai pu voir dans le premier post: Si le synopsis semble intéressant, la couverture me laisse perplexe. En attendant de l'avoir dans les mains pour pouvoir donner mon avis, je te félicite encore une fois Ikkan. En fait, il est distribué que dans la région du centre, ou bien sur tout le territoire algérien?
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 17 Juin - 23:00
https://www.youtube.com/watch?v=xBZ8Izu0--4
Voila le lien pour voir mon passage a la télé (je sais j'ai pas une belle geule mdr ) pour ceux qui n'on pas pu voir. ^^ (j'éspère que ca te satisfera un peu Iron ainsi que tout ceux qui on ratés )
Pour les points de ventes de Blida ben comme je l'ai toujours dis ... j'aimerai beaucoup qu'il soit dstribuer dans tout les points de vente de l'algerie mais.... voila je suis pas l'éditeur et je sais pas si y en a a blida .... je connais que quelques points de vente ici au centre, et ca c'est parceque j'ysuis parti voir moi meme. mais je vais quand meme demander a l'editeur ce dimanche.
Pen -> merci d'être heureux pour moi, et comme tu l'a dis j'éspère qu'il va y en avoir d'autres tres prochainement car je veux aller jusqu'a 20 volume, (normalement le volume 2 allait sortir ce juillet mais pour problème de retard de ma part ca sera reporter a séptembre) Pour la couverture ben je dis pas que c'est un tres bon manga car c'est pas a moi d'en juger mais je dirais juste qu'il faut jamais juger un livre de sa couverture.....
Es ce que c'est dans tout le territoire ? il y a eu un tirrage de 2000 exemplaire donc toi en tant qu'éditeur tu devrais savoir si ca suffit pour tout le territoire ou pas.... (moi dans ce domaine j'en sais rien )
Sinon si tu veux l'acheter ben Seruma que je remercie énormement a indiquer un libraire au centre et comment y aller dans l'un de ses postes plus haut ^^ et d'autres m'on dit l'avoir trouver a la maison du livre (rue ben mhidi,, y a aussi a Said Hamdin, daley bramhim ) enfin en grros faut un peut chercher.
Dernière édition par Ikkan le Ven 18 Juin - 2:58, édité 1 fois
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Ven 18 Juin - 0:44
Merci pour la vidéo Ikkan, heureusement parce que je pourrais jamais me lever à 08h00, d'autant plus que je dors vers 06h30 07h00, que des nuits blanches
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Ven 18 Juin - 16:31
hey mabrook a3lik,et la3kouba pour les autres inchallah ^_^
je voudrais te félicité pour ton travail et ta volonté d'éditer un manga en Algérie, c'est vraiment un pas en avant , que tu fais là au monde de la bulle chez nous .
je te Félicité encore une fois et je te souhaite bon courage pour la suite .
red13 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Dim 20 Juin - 15:31
premièrement félicitation pour ton mangas ^^
je suis content pour toi ...pour 'histoire je trouve que elle est génial en fin du mangas en Algérie car il excite beaucoup de fan et peux de mangas qui arrive en Algérie ....je pense si tu trouve a bon dessinateur tu feras un malheur ( dans le bon sens du terme LOL ) bonne continuation
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Dim 20 Juin - 21:43
Ben merci et j'éspère être a la hauteur de vos éspérance pour la suite etaussi faire. Comme le dit glasyld la3kouba a tout ceux qui veullent faire du manga. Beeeeen pour l'heure j'attends toujours que quelqu'un lise le manga et nous donne son impression mais pas encore le cas (vous avez promis =(
heu..... sinon voila un autre point de vente.... "libraire el kalimat (les mots) et le libraire el kartassia c'est prés de la fac centrale, svp si vous voulez acheter alors c'est le momant car si les éditeurs voiit que les jeunes n'achetent pas alors ils se diront que ce domain est null en algérie et là ils ne feront plus confiance au auteurs algériens et ne les éditeront plus et ils n'importeront plus de manga exterieur aussi et là on peut etre sûr qu'on aura plus de manga alors maintenant qu'ils sont entrain de tester le manga ici il faut leur faire comprendre que ca marche et je compte sur vous pour cela.
(moi que ca se vends ou pas je gagne pas un sou de plus ou de moins car j'ai vendu les droit et donc j'aurai un prix fixe que ca se vends ou pas) donc je vous dis d'en acheter pas pour que moi je me fasse de lk'argent ou un truck pareil mais plutot pour la reussite du manga chez nous (je me suis bcp sacrifier pour pousser ce domaine vers l'avant et j'aimerai pas le voir partir a néant ) donc tout est entre nos mains nous les Otaku.
Invité Invité
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Dim 20 Juin - 22:06
Pour acheté, il faut trouver et tu peut dire à ton éditeur que la distribution est en carton..Ont à pas dit que tu dormais sur l'or, ni que tu as fait une fortune, ont approuve tes sacrifices et ont veut des points de vente pas 2000 exemplaires dans 2 librairies ont est pas n'en plus des jinns qui se téléporte au clin d'œil..Ont veut l'acheter mais ont peut pas..
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Dim 27 Juin - 12:55
Salut beeen faut dire que cet édition ne distribue pas chez tout les libraire.... et c'est le cas de toute édition, cependant un responsable commercial m'a informer que le livre au centre il est dispo a la libraire -el kartassia ( القرطاسية) on peu aussi le trouver a Daley brahim, a el Harrach , Ruiba, El Biar et plein d'endroit (parraport au centre ) et la distribution a aussi était faite de l'est a l'ouest genre on peu le trouver Dans beaucoup de Willaya (Tizi, Jijel, Chlef....etd) ....suffit de voir les libraire autour de vous, pour la distribution sud c'est pas encore lancer ...quoi que j'ai demander paraport a Blida et dsl mais c'est negatif ...ils ne distribuent pas la bas "dommage"
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 30 Juin - 12:42
Bravo, faut le faire oO Ca me rappelle la fable du lièvre et de la tortue dans un certain sens ..."Tout chef d'œuvre a besoin d'un brouillon" peace !
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Mer 30 Juin - 22:09
Je le trouve toujours pas chez nous mais j'espère que ça vas vite venir
@ness : bon retour parmi nous
Ryoka Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : quelque part derrière un pc =) Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Jeu 1 Juil - 11:54
Tout simplement Bravo! tu as reussi a realiser ton reve je te souhaite plein de reussite ^^
ps:Dommage quils ne le distribuent pas a Blida
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE Lun 5 Juil - 0:06
Merci Beaucoup a tous pour ce que vous avez écrient ^^ Heu....Ness pourquoi ca t'as rappeller l'histoire du lièvre et la tortue ? ^^ j'ai pas vraiment pu faire le lien mdr dsl
Shiro si tu veux parler de Blida j'ai peur que ca ne soit jamais dispo la bas .... je suis desolé (c'est pas moi l'éditeur et lui il n'a pas de distributeur à Blida c'est pour ca qu'il y en a pas ) mais c'est possible de l'avoir une fois que vous serez a Alger où une autre Wilaya du Nord est ou Nord ouest,........Sinon y en aura lors du FIBDA je pense.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ MON MANGA ] CONTRAST . ACTUELLEMENT EN VENTE